Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Attente après transfert..

Re : Attente après transfert..
« Réponse #240 le: 08 janvier 2019 à 10:55:35 »
Bonjour à toute, au moins un an que je n'étais pas passée sur le forum. 2018 aura été une année terrible pour nous.
Suite à mon TEV raté en 11/2017, celui-ci a eu pour effet bénéfique de détecter un problème dans mon utérus. Après l'échec, je suis retournée voir mon gygy en France et après Radio et IRM on s'est rendu compte que ma cicatrice de césarienne s'était réouverte sur 2 mm. Résultat du sang en permanence dans l'utérus rendant impossible une nidation.
Résultat opération en 04/2018. En 06/2018 je perdais en mon papa et en 09/2018 mon grand-père tombait malade.
Tout ceci a reculé mon projet de BB2. Je n'arrivais pas à me mettre dedans. J'avance doucement mais sûrement vers mes 39 ans, alors si je veux BB2 avant mes 40 il faut me bouger le c...

Alors bien que mes soucis familiaux sont toujours en cours, je veux me "focusser" sur l'avenir.

4 Blosto nous attendent à Sanus.

Alors je relis les post concernant la clinique. Je suis heureuse de voir encore des +++, c'est important pour le moral des cigognes. La plupart je pense ont de l'espor en lisant ces +++.

J'ai été très heureuse de voir que @Isa.. a eu son petit Andreas. Ta grossesse a été si chaotique.  La perte de ton Ja je l'ai vécu et pourtant moi je l'ai perdu de suite. Dès la première écho, le deuxième sac était vide. J'ai eu du mal à digérer la nouvelle et aujourd'hui j'y pense encore.
J'espère que tu es plus sereine maintenant que ton bébé est là et que tu le seras plus pour ta seconde grossesse (je croise les doigts)

Mon Lucas a eu 2.5 ans. Moi qui voulait max 3 ans d'écart entre les enfants, cela se passe jamais comme on veut. Alors je suis en pleine hésitation. Pour Bébé 2, un ou 2 blasto ?
Autant j'aurais rêver des jumeaux en 1 et 2 et si garçon fille jackpot mais en 2 et 3 cela me semble plus être un cauchemar. J'ai deux couples d'amis qui l'ont vécu ils ont passé 4 années très difficiles.

Quand je vois @Timmy qui en a 6 je suis admirative dont des triplées, je suis la langue par terre. Tu peux être fière de ta famille.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #241 le: 16 janvier 2019 à 08:40:12 »
Coucou les supers cigognes !!
Bon je me pose une bonne fois pour toute pour enfin vous écrire. Vous savez je vous lis tous les jours, rituel du tout début de l’aventure, mais tout le temps des choses à faire et je cours partout
Alors par où commencer avec vous toutes et j’ai peur d’oublier une cigogne et pourtant je pense à vous toutes!!
Déjà cette sacrée Optwin !! Que cela fait plaisir de te voir remontée à bloc !! Vraiment je te le dis du plus profond de mon ventre ,je te souhaite un vrai bonheur pour cette année 2019!! J’ai hâte de lire une incroyable et bonne nouvelle de ta part!!
Carine, tu dois avancer dans ta grossesse!!! J’espère que tu arrives à trouver un peu de sérénité. Non on n’oublie pas nos petits anges , non. Et je sais qu.ils te donnent la forces pour cette grossesse de 2 chouchous.
Timmy,caramelle !! Chapeau vous loulous . Grâce à vos messages j’ai pu avancer dans ma grossesse et même maintenant qu’Andreas est là,je vous lis et me retrouve dans vos écrits !! Encore une fois MERCI
Oumick,comment va ton Axel  «  Jhonny »? C’est vrai un sacré garçon très fort ce petit bonhomme
Et Elisabeth ,Lno ,Boreale et Isa futile ?? Ce combat du deuxième ? Quel respect pour vous. Je me retrouve dans ces interrogations. Isafutile,chapeau à toi d’avoir combattue pour savoir pourquoi cela n’avait pas fonctionné la dernière fois. Comme quoi la cicatrice de ta césarienne était bien en cause.. je te souhaite une vrai réussite cette fois!
Je souhaite à toutes les cigognes que je lis une vrai réussite et ce bonheur de tenir enfin dans ses bras ce «  Miracle «  tant attendu
Ici Andreas grandit vite!! Il est entré à la crèche et c’est parti pour les virus et bronchite !! Le doliprane est prêt !! Mes questions des premiers temps n’ont pas disparues mais aujourd’hui quand je regarde mon petit garçon,oui c’est Mon petit garçon. Je vois en lui quelque chose de moi et de son papa. Je diminue ma quête de devoir me justifier au près de lui . J’adore comme Andréas me regarde. Il me regarde comme Sa maman
Comme certaines cigognes qui sont dans le combat d’un deuxième enfant.. et bien je me pose cette question. Je pense attendre la fin d’année. Mais pas simple..je me suis rendu compte que jen’etais pas guérie de cette infertilité.. la semaine dernière une collègue est arrivée au travail. Sa sœur enceinte  du 9 eme mois et sa césarienne prévue la semaine d’après,était arrivée aux urgences..son bébé s’etait arrêté ,son cœur ne battait plus.. c’est bête mais les larmes sont montées en moi..quelle vide ,quelle douleur!! Et pourtant dans mon travail nous sommes plusieurs,trop , à avoir connu « la perte » et nous étions au moins 2 à être bien mal en pensant à cette maman.. cela réveil beaucoup de choses en nous.
Alors repartir..oui ..mais suis je capable de supporter cette attente ? Le risque d’un négatif, le risque d’une fausse couche, le risque d’une grossesse difficile ?
Alors je vous lis et j’ai pas le droit de me laisser envahir par la peur!!! Le mot d’oumick pour lno était vraiment fort !! Et oui croire en la vie!! Quand je pense à Timmy et ses 6 loulous!!!
Bon  en attendant j’ai 6 kg à perdre!! Me refaire une santé !! Je suis atteinte du syndrome  «  Kate midelton » je me bats pour être une bonne maman,une bonne professionnelle dans mon métier, bien sûre être mince,sportive,etc.. je vous rassure j’y arrive pas..mais j’ai pas de coiffeuse,nurse ,cuisinière etc à la maison!!!
Je vous fais des gros bisous !!!
Je pense à vous toutes !! J’ai oublié plein de cigognes..comme lusam et son petit Pierre !! Chapeau quel combat!!!
Accrochez-vous !! Hâte de lire des ++++ et des incroyables nouvelles!!
C’est reparti!! Andréas tousse et il faut changer sa couche!!! La réalité de toutes les mamans !!
Isa et son petit Andréas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #242 le: 17 janvier 2019 à 11:33:59 »
Que ça fait plaisir de te lire et de voir que tu ressens au fond de tes tripes que c'est bien ton fils.
Et tu verras la première fois qu'il te dira "Maman" avec les yeux pleins d'amour tu auras une montée d'Ocytocine.
Lucas ayant 32 mois maintenant, il parle beaucoup et ne semble pas se poser de questions sur ses parents, alors je me demande quand et comment je vais lui en parler.

Et en même temps, quand je vais partir dans quelque mois pour petit frère ou petite soeur, soit il viendra avec nous, si il restera avec ma maman mais nous lui expliqueront pourquoi nous partons et nous verrons si cela amène des questions de sa part.

J'ai fait une hystérosonographie mardi 15 janvier et il n'y a qu'une PMA girl pour être émue de voir que sa cavité utérine, ne fuit plus, n'a plus de sang stocké dedans et est prête à acceuillir un nouvel embryon.

Je voulais tellement partir en mars, mais malheureusement trop de choses à gérer dans ma vie actuellement et j'ai peur que se soit un frein à l'accroche et vu contexte familiale (après avoir perdu mon père, je perds mon grand-père maternel), un déménagement et emménagement à gérer, bcp de travail, du coup mon kiné/ostéo m'a gentiment suggéré que nous n'étions pas à trois mois près et que si on attendait cette été, j'aurais le temps de digérer le décès de mon grand-père, je serai dans ma nouvelle maison et reposée car en congés.
 
Etant convaincu que le psychologique joue énormément dans ces parcours, je songe de plus en plus à prendre le temps de me requinquer, de rendre ma nouvelle maison toute jolie pour accueillir bébé 2.

Profite de ton petit Andréas et noie toi dans se yeux pleins d'amour.

Quand j'ai passé une journée fatigante au travail, il suffit que mon fils me saute dans les bras à mon retour pour que j'oublie tout.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #243 le: 18 janvier 2019 à 18:08:31 »
Ça fait plaisir Isa d avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien avec ton petit Andreas.

Aujourd'hui pour moi trois mois de grossesse et un cerclage fait avant hier.  Allez plus que quelques mois encore à tenir...

Biz
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #244 le: 18 janvier 2019 à 20:06:19 »
Isa, ca fait plaisir de te lire, Axel va super bien, il reste bien au chaud avec sa maman tout l'hiver et je proooofite à fond ! on a commencé les petits pots, quand on nous dit que ca va vite, oui .. ca va trop vite !!  je suis déjà nostaligue du petit nourrisson, ses pieds me semble déjà énormes ! lol   Après ce long parcours, quand il plonge ses yeux dans les nôtres, on oublie toutes les galères vécues

Isafutile, tu sais, on s'est toutes mise la barrière des 40 ans, mais bon finalement, a 39, 40 ou 41, on reste les memes, c'est juste un chiffre débile sur du papier, ce ne change rien, requinques toi après cette année difficile tu n'en seras que plus prête pour affronter dame nature, et puis les enfants auront la différence qu'ils auront, c'est pas grave, si ils ne sont plus en age pour avoir les meme centre d'intérêt, le grand pourra toujours montrer des choses au petit et se sentir encore plus responsable.
en tout cas je vous souhaite à toutes les deux de revivre ce bonheur d'etre maman, si je pouvais, je serais repartie.. enfin je pense, parce que la prématurité, j'aimerais pas revivre cela, ca serait une immense hantise et une bonne raison pour y penser à deux fois.. mais la question ne se pose plus donc l'affaire est réglée !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Attente après transfert..
« Réponse #245 le: 23 janvier 2019 à 17:54:52 »
merci isa de tes nouvelles, et pour le petit mot ! je pense bien à toi aussi !
signé : cette sacré optwin !  ;D ;D ;D

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #246 le: 31 août 2019 à 07:54:42 »
Coucou les supers cigognes !!

Et voila,je prends le temps de vous écrire et de profiter de l’occasion du premier anniversaire de mon petit miracle Andréas !!
Cet asticot a eu un an le 28/8! J’ai relu tous les messages de cette conversation..que de choses à s’être passées !!
Et oui je vous lis tous les jours ! Les bonnes nouvelles et les nouvelles plus difficiles,plus dures... Je me reconnais dans tous vos messages !! Les questions du départ, les questions sur le don «  ce bébé m’aimera t il? »,  on transfert un ou deux embryon?,l’attente du résultat et tout les états par lequels on passe, le résultat positif ! ou négatif..et la douleur..l’epreuve du premier trimestre..etc..
Que de chemin à parcourir !! Que de chemin parcouru pour nous!!

Je pense aux supers cigognes qui ont été maman au même moment  que moi ! Valentine la petite puce de Boreale a eu aussi un an mi août ! Et Maria ,le petit miracle d’Elisabeth doit grandir ! Quant à Axel le combattant d’oumick il marche sans doute!!
Et j’ai toujours autant de plaisir à lire caramelle,Timmy les supers maman cigognes , je trouve vos témoignages extraordinaires et tellement aidants. Vous m’avez beaucoup apporté par vos messages !!
Et puis la sacrée optwin..je pense à toi. Et elo25? Micaline ? Comment allez vous?
Carine ,tu dois être bien occupée par tes jumeaux . Lno bientôt l’arrivée de ton petit bonhomme ?
Et vous toutes! Je pense à vous toutes et vos combats !!

Alors pour celles qui doute , sachez que lorsque l’on tient ce petit bonhomme dans nos bras , quel libération! Quel immense bonheur !! Mes doutes et la peur qu’andreas ne me reconnaisse pas comme sa maman s’est vite estompée.. j’adore quand il me regarde ! J’adore quand il se blottit dans mes bras !! Et je trouve qu’il me ressemble même si c’est un petit garcon blond aux yeux bleus,et je suis brune aux yeux foncés !! Oh oui je suis sa maman, je le dis et cela vient du fond de moi!!

Merci aux cigognes de l’espoir ! Quelle aventure depuis le jour où je me suis connectée sur votre site!! Encore une fois bravo!

Bon la suite de mon message,je me suis demandée si je pouvais l’ecrire..si cela avait sa place sur ce forum et je ne veux blesser personne ou manquer de respect.. mais ce qui nous arrive,c’est pas la première fois et ça arrive à d’autres
Voilà..il nous arrive une drôle d’histoire.. Depuis 2016 et notre parcours en PMA j’ai toujours entendu «  impossible «  d’avoir un enfant pour vous et ce dès la première consultation. Comme toutes ,on a suivit des combats,des essais. Je n’ai jamais eu droit à la fiv. Mon amh étant trop basse..O,3
Et puis j’ai quant même fait des stimulations simples au bout de 3..une Geu.et au final une trompe en moins.. alors une trompe en moins et amh au plus bas...aucun espoir.. après des inséminations négatives et le décès de mon papa  durant ce temps de la maladie de charcot,on décidé après avoir fait beaucoup de deuils dont celui d’un enfant de mes propres ovocytes, de s’orienter vers le don.
Quel chance dès le premier essais, positif..mais s’était sans compter encore un coup dure..la perte du petit embryon à 10sa qui était avec Andréas.. et puis enfin Andréas dans nos bras!! Le bonheur !!

Il nous reste un embryon congelé .. on s’était  dit de retenté en novembre. Et oui à 41 ans , un enfant en bas âge, la pression du boulot, la vie, tout cela me faisait réfléchir sur un 2 eme enfant. Mais après avoir tant combattu pour être maman,comment abandonner alors qu’il nous restait un espoir avoir ce petit embryon congelé !! C’etait décidé !!

Fin juin , pas de règles.. bon à 41 ans et depuis la naissance d’andreas. J’ai des cycles courts et abondants. Normal me disait le gyneco c’est la pré ménopause !! J’attendais mais ça m’aggacait!! En faisant mes courses j’ai vu des tests de grossesse à 86 centimes. Ça pourrait être drôle de faire pipi dessus ´j’ai jamais fait ça et je connaissais déjà le résultat,moi l’infertile !!
Et bien vous auriez vu ma tête !! La panique !! Le choc! Positif !!!

J’ai appelé le gyneco qui hallucinait.. bon il m’a vu à 6 sa car il craignait une Geu..un embryon dans mon utérus !! Impossible pour moi de penser que cela était réel !! Bon nous avons été prévenu du gros risque de fausse couche..compte tenu de mon âge.. j’ai vécu 7 semaines de pleures, j’ai sombré dans une dépression à revivre le premier trimestre de la grossesse d’andreas. L’angoises de l’arrivee de saignements, à la moindre douleur la peur.. echo à 10 sa ,embryon toujours là.. echo officielle du premier trimestre embryon a 6 cm. Impossible pour moi d’y croire . Le médecin me disait va falloir vous projeter. Quoi!! Lui qui m’a toujours dit impossible ! Lui qui m’a dit pas besoin de contraception !! Et qu’est ce que je vais dire a Andréas ?
Alors encore compliqué d’y croire..mais j’avance j’en suis à 13 sa+6 et j’ ai une bonne culotte de cheval déjà..
Les questions et angoisses : que me dira Andréas ? Vais je faire de la différence entre mes enfants ? Je les aimerais pareil?
Je suis encore un peu pommée mais j’avance ce..

La vie est bizarre. Je le sais de par mon métier et malheureusement depuis quelques années que la vie peut être cruelle..mais parfois réserve de sacrées surprises..
Alors on verra ..j’attends le résultat de la trisomie 21..j’ai peur d’une mauvaise nouvelle..j’ai l’habitude ..on verra..
Est ce déjà arrivé à des cigognes cette situation ? Certaines ont des bébés nés d’un don et des bébés couettes, ça se passe comment pour vous?

J’espère n’avoir blessé personne. Mais parfois la vie est surprenante

Alors je vous souhaite à toutes de tenir un jours ces petits miracles !! Bébés d’un don ,bébé surprise!!
Je vous le souhaite sincèrement !!

À toutes plein de bisous !!!

Isa et son petit Andréas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #247 le: 31 août 2019 à 11:54:31 »
Bonjour Isa
Je suis nouvelle sur ce site. Felicitation pour cette nouvelle.
Je repars aujourd'hui après un transfert qui ne sais pas fait en Tchèque.
Très mauvaise expérience avec le centre stellart.
Bonne continuation à vous

Re : Attente après transfert..
« Réponse #248 le: 31 août 2019 à 13:37:40 »
Wahou Isa félicitations à vous... il ny a pas lieu de s excuser ... c'est un merveilleux cadeau comme quoi tout est possible! Je te souhaite que tout se passe bien et que tu arriveras à te projeter rapidement. Courage pour les jours, semaines et mois à venir ! Profites en un.max.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Attente après transfert..
« Réponse #249 le: 31 août 2019 à 15:11:29 »
Coucou Isa !

Ravie de lire ton message, ravie de lire ton bonheur.
Tu es la preuve vivante que tout est possible et que la vie est pleine de surprises, et de bonnes surprises ! Je suis super contente pour toi.
Je suis sure que tout va bien se passer, et à mon avis tes doutes disparaîtront quand bb2 sera là.

Profite, on savoure d’autant plus ce qu’on attend pas !

Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #250 le: 02 septembre 2019 à 13:37:25 »
Coucou Isa

Je suis vraiment ravie pour vous.  C'est une super nouvelle et tu n'as pas besoin de t'excuser comme tu le dis la vie est pleine de surprise.
Moi je suis sûre que tu aimeras tes enfants de la même façon.  Nous avons un fils aîné adopté d'origine africaine et nous l'aimons toujours aussi fort qu'avant la naissance de Roxane et Alban et nous l'aimons autant que son frère et sa soeur.
Pour répondre à ta question oui je suis très occupée avec mes loulous mais c'est que du bonheur .
Avec un peu de retard nous souhaitons un joyeux anniversaire à Andreas.  Déjà un an ça passe vite !!!
Gros bisous et surtout prends soin de toi et tiens nous au courant
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Attente après transfert..
« Réponse #251 le: 03 septembre 2019 à 01:57:52 »
Rholala ! Quelle aventure Isa ! J'imagine le choc du test positif, le "naaaaan, je ne peux pas y croire" ! Tu as dû en acheter 10 pour confirmer, non ?
Tu as déjà passé le cap des 12SA, viens la multitude des autres caps à franchir ! Pour ma part, j'ai eu l'impression de ne faire que ça lors de ma grossesse, de franchir des caps : 12 SA, puis le DPNI puis le test du diabète puis les 28SA puis les 32 puis les 34 et même le jour de la naissance de nos petits !
Allez, je te dépoussière un de mes vieux leitmotivs rien que pour toi !
Step by step, day by day ! 🍀🍀🍀🍀🍀
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Attente après transfert..
« Réponse #252 le: 03 septembre 2019 à 11:33:25 »
C'est génial cela; une super nouvelle, tiens nous au courant !!
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #253 le: 04 septembre 2019 à 08:30:22 »
Oh mais non ! qu'est ce que je lis ??? mais c'est une super nouvelle !!! et pour seulement 86 centimes en plus  ;D  ;D  ;D

la vie réserve de belles surprises parfois  :-*

gros bisous et tiens nous au courant !

PS : pour répondre à ta question : oui, c'est la dernière ligne droite pour moi... je suis à 35SA+3 et tout va bien pour le moment !
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Attente après transfert..
« Réponse #254 le: 04 septembre 2019 à 09:50:26 »
Isa , mais quelle merveilleuse nouvelle ! C’est Incroyable et tellement fabuleux ! Ne t’excuse pas de ce miracle et de nous faire part de ta joie.
Moi, je suis certaine que tu ne feras aucune différence entre tes 2 enfants. Tu les aimeras à la folie tous les 2. Surtout, ne doute pas de cela 😘
Sinon merci de penser à ma Valentine. Nous avons fêté son 1er Anniversaire le 18/08. C’est hyper bizarre, une année passe super vite mais il s’est passé tant de choses dans notre vie.
Un bisou à ton petit Andreas pour son anniversaire passé.
Par ici, on se pose encore des questions sur bébé 2... bientôt 42 ans pour moi et 1 embryon au frais pour nous... trop tentant d’y aller mais mon corps est encore fragile depuis l’accouchement (je n’ai pas tout raconté ici mais pas mal de séquelles)... bref on réfléchit !
En tous cas, félicitations à toi et Mr Isa et profitez de la chance extraordinaire sur vous avez 🍀😘
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions