Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des filles à Zlin en octobre 2018?

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #105 le: 08 décembre 2018 à 13:50:32 »
Coucou les cigognes

Quelques nouvelles suite à mon écho d hier soir.. tout va bien.  Les brybrys grossissent bien et leurs petits coeurs battent bien.
Prochaine écho fin décembre.

Mes sentiments sont partagés entre l'envie d y croire et la peur ... vivement mon cerclage . J aurai peut être moins peur une fois qu'on me l aura fait ??

A bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #106 le: 10 décembre 2018 à 22:32:59 »
Carine, je ne pense pas que la peur disparaîtra comme cela,tu t'autorisera d'y croire j'espère,  il y a déjà une grosse date anniversaire à dépasser avant de pouvoir vivre un peu sereinement ta grossesse, une fois les 19+4 passées.. je te souhaite le plus de sérénité possible  et autorise toi d'y croire un peu quand même hein ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #107 le: 11 décembre 2018 à 10:00:52 »
Coucou

Petit retour suite écho 1er trimestre faite hier : microbe n en est  plus un puisqu'il mesure presque 5cm! Il se porte comme un charme Et mesures nickel. J'ai également fait ma dpni dans la foulée ,  résultat dans 1 semaine...
Il faut que l'on se montre patient,  car, comme tout va bien, prochaine echo le 14 janvier ... j'espère que ça passera vite!

Et vous les filles qu'elles sont les nouvelles ?

A bientôt de vous lire.

Sandra.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #108 le: 11 décembre 2018 à 15:20:14 »
Coucou les filles,
Je vois que tout se passe bien et que vos petits grandissent. ce sont de bonnes nouvelles, cool.

Courage Carine...cela va venir vite fin décembre. et du coup dans la foulée ce sera pour toi Sandra :-)

De mon côté j'attends le 21 décembre pour un contrôle avant Noêl...

Bonne journée et à bientôt.
Carole

 

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #109 le: 12 décembre 2018 à 05:34:23 »
Super pour toutes ces nouvelles, je pense que lorsque que l'on vit une grossesse à risque (ce que j'ai connu pour les triplés), nous ne sommes vraiment jamais sereines et à posteriori c'est bien dommage car nous passons à côté de superbes moments...
Pour ma grossesse triple à cause de pleins de problèmes potentiels (STT notamment...) je n'étais jamais tranquille si ce n'est pendant les 3 ou 4 jours qui suivaient l'échographie..
Effectivement le cap des 19sa+4 sera déjà un cap à passer (j'avais perdu le jumeau de mon second fils à 10sa+2 et je sais que tant que je n'avais pas franchi ce cap, j'avais peur...ensuite il y a eu celui des 24sa, celui des 28sa, celui des 32sa et celui de leurs naissances...
Mais bon je sais que cela ne va pas vous rassurer mais je crois que toute sa vie on s'inquiète pour nos enfants...
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #110 le: 16 décembre 2018 à 10:30:31 »
Coucou les filles
Merci pour vos messages.  Effectivement tant que je n'aurai pas passé le cap des 19SA et 4 jours ça va être compliqué. La sage femme que j'ai vu hier en urgence  suite à des saignements m a dit que ça serait dur tant que je n aurais pas passé cette date.
Difficile en plus à l approche des fêtes... elles auraient dû être là avec nous....

Merci pour votre soutien les filles
À bientôt Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #111 le: 16 décembre 2018 à 19:07:43 »
Coucou Carine,c’est isa la maman d’Andréas. Tiens le coup!! Comme je te comprends tu sais. On n’oublie pas nos petits anges
J’etais comme toi je ne  me projetais pas tant que je ne passais pas certaines dates.. 15 sa, 22 sa, 28 sa, 32 sa et même jusqu’au dernier jour
Non on oublie pas nos anges,parfois je me demande si le petit embryon qui s’est arrêté d’évoluer était un garçon ou une fille. Ils auraient du être 2 en ces fêtes de fins d’annes
Non on n’oublie pas. Je te souhaite enfin du bonheur
À très vite
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #112 le: 18 décembre 2018 à 10:17:38 »
Merci Isa pour ton message.
Nos petits anges font effectivement partis de notre histoire. Ce week-end suite à ma visite aux urgences à la maternité nous avons annoncé à notre aîné que j attendais des faux jumeaux. Il nous a dit que peut être du coup les garçons pourront être en majorité car pour le moment il y a lui et son père comme garçon et maman et les deux jumelles comme fille. Ça nous a beaucoup surpris sur le moment mais il a bien raison...

Je vous souhaite en tout cas de passer de bonnes fêtes avec votre petit Andreas. 

A bientôt Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #113 le: 22 décembre 2018 à 21:13:57 »
Coucou les filles,
Bébé grandit bien.son coeur bat très bien😉.

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année sans foie gras mais avec un ou 2 petits bonheur bien au chaud👍.

Biz
Carole

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #114 le: 23 décembre 2018 à 21:07:53 »
Bonsoir les cigognes

Que de bonnes nouvelles Carole. Carine j'espère que tes saignements ont cessés et que tu te reposes un max... et votre grand il est content des bb à venir? N'exprime pas de craintes, peur?
Nous, l'attente pour la prochaine écho est longggguuueee encore 3semaines... J compte les jours! Mais une crainte est écartée : retour négatif de la dpni .

Je vous souhaite à toutes et à vos familles de très belles de fin d'année.

Bises
Sandra
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #115 le: 28 décembre 2018 à 10:17:43 »
Bonjour les filles.

Cool Sandra pour ta prise de sang. Ca c'est fait!

Karine, tu devais avoir ton écho hier? tout va bien?

A bientôt
Carole

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #116 le: 29 décembre 2018 à 17:54:42 »
Coucou les filles

Sandra super pour le Dpni.  C'est une bonne nouvelle.  Je comprends tout à fait ton impatience entre chaque écho. Je l étais également pour ma précédente grossesse.  Là mes échos sont plus rapprochees.

Super nouvelle Carole.  Je suis ravie que tout aille bien.

Moi j'ai toujours des saignements.  Y a rien à faire.  J ai une hématome au niveau du col. Y a aucun risque pour les bébés alors c'est le principal.  Sinon mes deux loustics profitent bien.  On a fait l'écho du 1er trimestre ils étaient pas très coopératifs et bougeaient beaucoup.  Je revois le gynéco le 9 janvier on va programmer le cerclage. 
Mon aîné est content.  Il sait qu'on va faire tout ce qu'on peut pour pas que se reproduise la même chose. Du coup il est hyper gentil avec sa maman.  Il me dit va te mettre sur le canapé je vais débarrasser la table... A 8 ans et demi c'est je pense assez rare.

Je vous tiendrai au courant de la suite.
Biz à toutes les cigognes. 
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #117 le: 14 janvier 2019 à 23:07:53 »
Coucou les filles

Comment allez vous?
Carole comment va baby girl ?
Carine cerclage programmé quand du coup? Tes babies ?

Confirmation faite pour nous : ça sera une baby girl qui est toujours en pleine forme... le bonheur continue  🍀🍀🍀
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #118 le: 15 janvier 2019 à 11:49:51 »
Coucou les filles

Quelques nouvelles.  Le cerclage est prévu pour demain... un peu d appréhension mais bon il faut essayer de rester positif.  Il me tarde quand même que ce soit fait.
Mes saignements ont cessé le 7/8 janvier ce qui m a beaucoup soulagé.

Carole comment vas tu? Tu sais déjà le sexe de ton bébé ? Tu bosses toujours ?

Sandra cool pour baby girl mais surtout genial que la miss aille bien.

A bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #119 le: 22 janvier 2019 à 18:28:16 »
Je n'avais pas vu ton message Carine... ton cerclage s'est bien passé ? C'est un simple que tu as fait c'est ça ?

Moi avec mon cerclage définitif, je suis assez sereine ... mon col est long du coup je ne suis pas alitee... je vaque à mes occupations, tout en étant raisonnable bien entendu ...

A bientôt de vous lire
Sandra
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions