Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour Zlin fin 2020

Re : Départ pour Zlin fin 2020
« Réponse #15 le: 29 octobre 2020 à 11:44:45 »
Bonjour les filles, nous sommes programmes a Zlin pour le 18 novembre, comme toi @Ness Mgt. Je n'ai pas encore osé acheter les billets d'avion, mais je pense que la y'a urgence. J'hésite beaucoup entre Prague et Vienne.
Est ce que tu as eu de réponses pour la rubeole, j'espère que tout ira bien et qu'on se retrouvera la bas ou dans le transport vers l'hôtel. Quel est l'horaire de votre vol?
J'ai vu sur le site Autrichien que le transit n'est pas interdit si fait dans les 24h.
C'est horrible ce sentiment d'impuissance quand on est si prêt du but, rrrr.

Re : Départ pour Zlin fin 2020
« Réponse #16 le: 30 octobre 2020 à 09:27:40 »
Coucou @Adina,
Alors nous notre horaire de vol est celui de 9h15 pour Vienne. Pour la rubéole il faut que je refasse 1 semaine avant le départ ma prise de sang et si toujours positive il faudra qu'on annule…...Suis trop dégoûtée….Je crois qu'hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps…..Surtout qu'on ne sait pas à quand on pourra reporter…..On s'était tout préparé depuis des mois, on a eu aussi pas mal d'embûches et puis là si près du but….!! Surtout pour un truc que je n'aurai jamais pensé avoir !!! Donc bon même si je n'ai pas beaucoup d'espoir pour que ma prise de sang soit négative, je croise encore un peu les doigts…..
Oui il faut pas que tu traines pour tes billets d'avion car ça risque de se compliquer un peu….
En tout cas bon courage à toi! Je te dirai si je pars ou pas.

Re : Re : Départ pour Zlin fin 2020
« Réponse #17 le: 01 novembre 2020 à 18:08:34 »
Bonjour les filles, nous sommes programmes a Zlin pour le 18 novembre, comme toi @Ness Mgt. Je n'ai pas encore osé acheter les billets d'avion, mais je pense que la y'a urgence. J'hésite beaucoup entre Prague et Vienne.

Bonjour, je ne sais pas si vous avez acheté vos billets d'avion mais il n'y a plus aucun vol direct aller ou retour les mercredis entre Paris et Prague, quelque soit la compagnie, dans les semaines qui viennent. Nous sommes actuellement en RT et le retour s'avère compliqué. J'espère pour vous que par Vienne ce sera plus simple.
« Modifié: 01 novembre 2020 à 18:13:08 par kuroe »

Re : Départ pour Zlin fin 2020
« Réponse #18 le: 06 novembre 2020 à 19:34:06 »
Coucou les filles,
Vu que le contexte actuel, nous laissons tomber l'avion (de toute façon nos vols sont quasi tous annulés) et nous optons pour la voiture. Nous partons de Vienne (Isère) le 17 novembre et nous rentrons le 25...On se demandait donc si certains étaient dans notre cas et qui souhaiteraient faire la route avec nous...N'hésite pas à me contacter!

Re : Départ pour Zlin fin 2020
« Réponse #19 le: 14 novembre 2020 à 15:24:23 »
Bonjour les Cigognes !

Pour celles qui sont déjà parties ou qui vont partir, quelle case allez-vous cocher sur l'attestation dérogatoire de déplacement ?
Merci pour vos réponses !  ;)
Pas de FIV en France, AMH<0.03
FIV-DO 1 Zlin octobre 2018 : -
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : -
FIV-DO 2 Zlin septembre 2019 : -
FIV-DO 3 Zlin février 2020 : -
TEC février 2021 : + (1ère pds = 1245 mUI/ml, 2ème pds = 21639 mUI/ml, 1ère écho = 1 coeur qui bat !)

Re : Départ pour Zlin fin 2020
« Réponse #20 le: 18 novembre 2020 à 08:31:06 »
Lili62, nous on a cocher la case pour soins médicaux ne pouvant se faire à distance.
Bon courage !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions