Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEC - comment et quand organiser son séjour ??

Sunshine

TEC - comment et quand organiser son séjour ??
« le: 18 septembre 2015 à 16:19:06 »
Bonjour tout le monde,
j'attend mes règles afin de prévoir le TEC (la fiv n'ayant pas marché). D'où ma question concernant l'organisation, Ivona m'a dit que le TEC se fait entre le 18ème et le 20ème jour du cycle, donc il est impossible de réserver les Billets d'avion avant le 1ère jour des règles du cycle en question si je comprends bien? pis si tout d'un coup le tec est repoussé?

est-ce que quelqu'un a pris le Train de vienne à zlin ? Où avez-vous pris les Billets de Train, sur place? Le tec coûte 500 euros et le transfert aller-retour Avec le Chauffeur en voiture coûte 400 euros.... donc je pense je prends le Train ou je vais louer une voiture...

Merci pour vos réponses

Re : TEC - comment et quand organiser son séjour ??
« Réponse #1 le: 19 octobre 2015 à 13:47:40 »
bonjour,
je reviens d'un tec le 12/10;
personnellement, je te conseille l'avion jusqu'à prague, de là tu prends le bus AE jusqu'à la gare centrale de prague ( 43 couronnes soit moins de 2 euros), puis le leo express jusqu'à ostrokovice, j'ai pris la business class (ils offrent cafe et eau minerale) ( cela m'a couté environ 400 couronnes, ensuite taxi jusqu'à la clinique pour 250 couronnes. pour le trajet total sans stress 700 couronnes soit  une trentaine d'euros.
dans le train tu peux tenter la première classe mais je voyageais avec mon bébé de 5 mois et demi et en première classe le bruit est interdit, là tu as des fauteuils qui se transforment en lits... le leo express est reservables depuis paris par internet
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions