Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 7 au 15 juillet

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #30 le: 18 juillet 2015 à 13:02:39 »
Bonjour les filles,

Ninie encore BRAVO  ;D

Chacha tout s'est bien passé , l'équipe est top , l'hôtel confortable et la ville de Zlin est très agréable.
On est dans de bonne main.
La seule chose que tu as à faire s'est de prendre soin de toi et de t'isoler des "mauvaises ondes" ou "paroles bien pensantes".
Si tu as des questions n’hésites pas.


L'attente est longue maintenant je trouve...
Passez un bon weekend

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #31 le: 18 juillet 2015 à 13:07:51 »
J'ai des questions concernant la progestérone...

Vous avez une dose par voie orale le midi? (des effets secondaires?)
on vous a fait un dosage sanguin pour connaitre votre taux une fois la prise de sang +++?


Je me pose ses questions car apparemment un dosage trop bas peut provoquer une fausse couche et/ou une mauvaise implantation.
J'ai du mal  à trouvé des réponses claires sur le web

merci d'avance pour vos réponses  ;) ;)



FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #32 le: 19 juillet 2015 à 11:36:24 »
Bonjour Eden,

A mon retour de Zlin j'avais 400 mg par voie vaginale matin et soir et 200 mg par voie orale le midi.

Après quelques semaines compte tenu que par voie orale cela provoque des nausées ma gényco m'a dit de passer en mode vaginale uniquement.

Aucune prise de sang. A partir de 3 mois on a diminué progressivement le traitement.

bon courage.


Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #33 le: 19 juillet 2015 à 21:07:10 »
Merci de vos réponses les filles :-)

J'ai le même dosage que toi FD98 ... alors moi pas de nausées mais des vertiges et envie de dormir !!!
Je pense que je vais passer en mode vaginale aussi si ça persiste.


Merci Gwenn ...jeudi approche tranquillement ....

Bonne soirée

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions