Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #90 le: 01 août 2016 à 16:43:24 »
Bonjour les filles,

Ca y est, je me décide enfin à vous donner de mes nouvelles...

Toutes mes excuses de ne pas vous en avoir donner pendant ces quelques mois...J'avoue que j'ai eu beaucoup de difficultés à "m'approprier" cette grossesse avec tous les aller-retours aux urgences que j'ai eu en début de grossesse...J'avais du mal à croire "que si si, ça pouvait marcher" et il m'a fallu un peu de temps pour me rendre compte que le petit bout qui pousse en moi est bel et bien en pleine forme!!

J'ai été également très prise par mon travail au second trimestre, avec un petit sentiment de culpabilité complètement debile...

Bref maintenant, je rentre dans le 3ème trimestre et tout se passe à merveille! Notre petit bonhomme (je ne sais pas si je vous l'avais dit??) grandit bien!! On va préparer la chambre d'ici la semaine prochaine et j'avoue que je me suis un peu lachée pendant les soldes (2 commodes de vetements tout de même), mais c'est pour la bonne cause, pour mon pti Boy!!

J'en suis à 27 sa et le risque de le perdre s'éloigne de plus en plus....donc on profite d'autant plus de notre bonheur!!
On le sent beaucoup bouger ce qui bien sur nous rassure chaque jour!

J'ai une très forte pensée à celles qui doivent repartir pour un DO (caramelle, lilie...), je vais vous dire des choses très banales mais vraiment CONTINUEZ A Y CROIRE!!! Car oui ça va bel et bien vous arriver!! Je n'avais que peu d'espoir après l'échec du DO, quand on est parti pour le TEC, et pourtant....notre mini-nous s'est bel et bien installé!!

Pour celles qui ont des craintes par rapport au DO, je peux vous dire qu'une fois enceinte, on oublie tout ça, on se foue de tout ce qui est génétique....Le bébé que je porte est à 100% le mien (enfin un peu de mon mari aussi!!) et bien sur il connaîtra son histoire, c'est indispensable, mais je ne vais pas non plus la rendre plus importante qu'elle est vraiment. C'est nous qui portons ses petits trésors et c'est nous leurs mamans, même si je remercierai jamais assez la donneuse bien sur!

Voilà j'espère que mon message aura donné un peu d'espoir car c'est le but!

grosses bises

Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #91 le: 01 août 2016 à 16:48:54 »
Bonjour les filles,

Ca y est, je me décide enfin à vous donner de mes nouvelles...

Toutes mes excuses de ne pas vous en avoir donner pendant ces quelques mois...J'avoue que j'ai eu beaucoup de difficultés à "m'approprier" cette grossesse avec tous les aller-retours aux urgences que j'ai eu en début de grossesse...J'avais du mal à croire "que si si, ça pouvait marcher" et il m'a fallu un peu de temps pour me rendre compte que le petit bout qui pousse en moi est bel et bien en pleine forme!!

J'ai été également très prise par mon travail au second trimestre, avec un petit sentiment de culpabilité complètement debile...

Bref maintenant, je rentre dans le 3ème trimestre et tout se passe à merveille! Notre petit bonhomme (je ne sais pas si je vous l'avais dit??) grandit bien!! On va préparer la chambre d'ici la semaine prochaine et j'avoue que je me suis un peu lachée pendant les soldes (2 commodes de vetements tout de même), mais c'est pour la bonne cause, pour mon pti Boy!!

J'en suis à 27 sa et le risque de le perdre s'éloigne de plus en plus....donc on profite d'autant plus de notre bonheur!!
On le sent beaucoup bouger ce qui bien sur nous rassure chaque jour!

J'ai une très forte pensée à celles qui doivent repartir pour un DO (caramelle, lilie...), je vais vous dire des choses très banales mais vraiment CONTINUEZ A Y CROIRE!!! Car oui ça va bel et bien vous arriver!! Je n'avais que peu d'espoir après l'échec du DO, quand on est parti pour le TEC, et pourtant....notre mini-nous s'est bel et bien installé!!

Pour celles qui ont des craintes par rapport au DO, je peux vous dire qu'une fois enceinte, on oublie tout ça, on se foue de tout ce qui est génétique....Le bébé que je porte est à 100% le mien (enfin un peu de mon mari aussi!!) et bien sur il connaîtra son histoire, c'est indispensable, mais je ne vais pas non plus la rendre plus importante qu'elle est vraiment. C'est nous qui portons ses petits trésors et c'est nous leurs mamans, même si je remercierai jamais assez la donneuse bien sur!

Voilà j'espère que mon message aura donné un peu d'espoir car c'est le but!

grosses bises
Merci de ce message plein d'espoir!! :)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #92 le: 01 août 2016 à 19:57:12 »
ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, et ca donne de l'espoir, j'espère que j'aurais autant de chance que toi lors de ma prochaine tev (enfin peut etre sans les épisodes aux urgences quand  meme lol )  je te souhaite une très belle fin de grossesse et viens nous donner de tes (vos ) nouvelles de temps en temps. Profite à fond de ta grossesse maintenant ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #93 le: 02 août 2016 à 13:46:49 »
bonjour les filles,

un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles : j en suis a 29 SA et bébé bouge bien !! c'est un garcon ! j ai la chance d être en arret depuis le 4ème mois.j'avoue que j ai hâte que la grossesse se termine car je suis très anxieuse...je vous lis régulièrement, et souhaite le meilleur pour toutes !! Pour moi être enceinte semblait tellement inaccessible que je n en reviens pas toujours pas de voir mon ventre grandir et bouger jour àprès jour !! je vous souhaite toutes de vivre ces moments là ! le 19 aout je fais ma 3eme echo, je vous donnerai des news, bisous

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #94 le: 03 août 2016 à 10:09:12 »
@Cpourqdbb1 : merci de tes pensées
... & @Hérisson : Merci de venir partager vos grossesses, cela rend concret le fait de faire ces tentatives car, oui, visiblement ça peut aboutir à une grossesse puis à un bb ! Profitez bien de ces moments, maintenant que les zones de turbulence du début sont passées. Belle suite de grossesse à toutes deux !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #95 le: 03 août 2016 à 13:37:47 »
oui vient vite nous donner de tes nouvelles hérisson, c'est toujours porteur d'espoir pour nous qui sommes encore dans l'attente, l'espoir que cela nous arrive aussi... il est vrai qu'il y a des moments ou l'on se dit que cela ne nous arrivera pas, que c'est inaccessible pour nous... mais le fait de lire des messages comme les vôtres les filles nous redonne un peu d'espoir
belle fin de grossesse ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #96 le: 03 août 2016 à 22:45:01 »
Coucou!
Merci pour ces nouvelles rassurantes Cpourquand. Je m'inquietais vraiment de ce silence.
Profitez bien avec Herisson...
On espere évidement connaitre ce bonheur aussi. Moi j'ai connu le démarrage durant 2 mois, et j'ai hate d y etre à nouveau.
bises

Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #97 le: 04 août 2016 à 13:38:23 »
Félicitations les filles et merci de venir passer donner des nouvelles sa donne un peu d espoir dans cette longue attente avant la prise de sang ...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

optwin

Re : Re : C'est mon tour à Zlin...fin novembre-début décembre...
« Réponse #98 le: 04 août 2016 à 14:27:29 »
bonjour les filles,

un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles : j en suis a 29 SA et bébé bouge bien !! c'est un garcon ! j ai la chance d être en arret depuis le 4ème mois.j'avoue que j ai hâte que la grossesse se termine car je suis très anxieuse...je vous lis régulièrement, et souhaite le meilleur pour toutes !! Pour moi être enceinte semblait tellement inaccessible que je n en reviens pas toujours pas de voir mon ventre grandir et bouger jour àprès jour !! je vous souhaite toutes de vivre ces moments là ! le 19 aout je fais ma 3eme echo, je vous donnerai des news, bisous

coucou hérisson, super ces belles nouvelles, et que tout se passe bien ! prend bien soin de toi !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions