Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin octobre 2014

Lor

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #135 le: 15 décembre 2014 à 13:03:07 »
C'est tellement injuste Petite Plum, je pense très fort à vous <3
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #136 le: 15 décembre 2014 à 13:17:51 »
Merci les filles,

Oh lalala que c'est dure ! Je ne suis pas la 1ère femme à vivre une fc à 9 semaine, mais wahou quel manque, va t on y arriver. Mon chéri est décapité et on arrive pas à voir une seule bonne nouvelle...
J'espère que l'on aura la force de continuer !!!

Alors je psychote pas mal, car j'ai des douleurs dans le côté gauche, un kyste que je traîne depuis longtemps. Mon gygy + celui de Zlin disaient qu'il n'est pas gênant, mais il me provoque parfois des douleurs. Mon bébe était placé bien à droite, il y a t il un lien ? faut que je vois.

Nous devons attendre au moins 3 mois pour recommencer.
N'ayant pas de findus, nous devons tout refaire : le 100%, les demandes si possible à la sécu pour une prise en charge... et une autre tentative.

Bref, la route est longue le doute persiste.
Enfin bref, je le souhaite à personne
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #137 le: 15 décembre 2014 à 17:34:31 »
courage <3
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #138 le: 15 décembre 2014 à 18:48:38 »
Tu, vous retrouverez la force de vous relever et de repartir laisse du temps. Je sais à quel point ce vide te pèses surtout à cette période ma belle.
peut-être que la piste de ce kyste n'est pas à exclure,  surtout qu'avec les hormones il a peut-être gonflé...
je pense bien fort à vous 2,  je suis tellement triste pour vous.
je suis là si besoin n'hésite pas
Gros bisous de réconfort
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #139 le: 15 décembre 2014 à 20:01:10 »
Mon dieu que le monde est injuste  :'( où j habite, on est entouré d enfants, un coup de poignard à chaque sortie, les petits qui sont abrutis par les parents. Le seul couple sans enfant pas par choix que je connais, c est nous. Alors comme je vous comprends. Gros bisous. Tu peux me parler en mp si tu veux ou ici.

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #140 le: 15 décembre 2014 à 21:06:42 »
De tout coeur avec toi dans ce moment difficile. Accroche toi.

biz

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #141 le: 15 décembre 2014 à 23:45:38 »
Petite plüm,

Je pense à toi dans ce moment éprouvant. Prends le temps de te remettre, avant de retourner à Zlin.
Courage à toi. Courage à vous deux.
Bisou de soutien

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #142 le: 17 décembre 2014 à 09:05:32 »
Bon matin,

Je me remets tout doucement de cette épreuve. Retourner à Zlin me parait loin et me fais surtout peur, peur de revivre un échec et de devoir le surmonter.
Mais actuellement ce n'est pas notre priorité, le corps est bien fait pour ça, il faut minimum attendre 3mois.

Je voulais vous remercier de vos messages (que ce soit en mp ou via le forum)

La vie continue, profitons des moments de fêtes pour réconforter nos coeurs, ressentir de la joie. Nous en avons besoin et vivons suffisamment de déception pour s'en priver.
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions