Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle partante pour zlin

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #90 le: 09 novembre 2012 à 14:37:29 »
désolée pour toi  :'(
c est toujours trop dure
pour moi la prise de sang est lundi
bon courage
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #91 le: 09 novembre 2012 à 14:58:27 »
Bonjour Topie1,

Quelle mauvaise nouvelle!!! Je suis vraiment désolée pour toi .

Topie, on est toutes avec toi, on se partagent le bon et le mauvais par le biais de ce forum, ne t'en fais pas, prends ton temps et ne baisse pas les bras, continue.....

Bises.

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #92 le: 09 novembre 2012 à 15:04:46 »
tres déçue et triste Topie , effectivement toujours triste d apprendre ce genre de nouvelle..  :( courage a toi et ton homme.

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #93 le: 09 novembre 2012 à 18:31:21 »
tu as tout mon soutien ... Courage.

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #94 le: 09 novembre 2012 à 22:39:27 »
Bonjour, après pas mal de recherche, nous avons décidé d'effectuer une fiv do à Zlin. J'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos témoignages qui m'ont aidé à faire le choix de la clinique, mais je n'ai pas trouvé de réponse à une question. Combien faut il prévoir de budget pour la fiv do, le voyage, l'hébergement et la restauration à la clinique Zlin? Si quelqu'un peux me donner une réponse je l'en remercie et je vous souhaites à toutes une bonne soirée.

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #95 le: 12 novembre 2012 à 19:26:58 »
2ème test négatif.
je vais m' eloigner un peu des forums.
bonne réussite à toutes
gros bisous
sophie
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #96 le: 12 novembre 2012 à 21:23:41 »
bonsoir Topie,

les mots sont insuffisants pour consoler dans de tels moments... Juste une pensée pour toi, puisses-tu d'ici peu oser prendre le risque encore une fois d'y croire...

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #97 le: 13 novembre 2012 à 09:06:52 »
Bonjour, après pas mal de recherche, nous avons décidé d'effectuer une fiv do à Zlin. J'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos témoignages qui m'ont aidé à faire le choix de la clinique, mais je n'ai pas trouvé de réponse à une question. Combien faut il prévoir de budget pour la fiv do, le voyage, l'hébergement et la restauration à la clinique Zlin? Si quelqu'un peux me donner une réponse je l'en remercie et je vous souhaites à toutes une bonne soirée.
Bonjour Adilia. Bienvenue parmis nous.
En ce qui nous concerne, c'était à Sanus, mais les prix sont équivalent pour les 2 cliniques. Tout compris, cad avion Marseille/prague, location voiture sur place, herbergements (itinérant pour nous, on voulais visiter le pays!), restaurant et pique nique, visites diverses...  le tout pour 12 jours sur place, + bien sûr frais de clinique, ça nous a couté 5900€.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #98 le: 13 novembre 2012 à 10:42:37 »
Juste une petite pensée pour Topie..prends soin de toi Topie,
Bises, bon courage

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #99 le: 13 novembre 2012 à 14:20:57 »
Bonjour Delph, merci pour votre réponse, cela va m'aider pour prévoir le budget. Topie1 je suis désolée pour vous.

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #100 le: 14 novembre 2012 à 21:01:17 »
Topie, nous sommes rentrés ce soir. Suis effondrée pour toi... Et je comprends ce "ras-le-bol"... C'est très beau ton projet pour le pupille. Biz
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #101 le: 14 novembre 2012 à 21:11:35 »
Donc, salut les filles, nous voilà de retour. Je posterai demain un résumé. Mais tout s'est très bien passé. De vraies vacances !  8)
Hier, transfert de 2 blasto de catégorie 1. 
:-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #102 le: 15 novembre 2012 à 10:24:52 »
super Kaszka! ;D
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions