Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus du 20 au 27 janvier 2016

Sanus du 20 au 27 janvier 2016
« le: 10 décembre 2015 à 20:30:51 »
Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien? Félicitations aux futures mamans, pour les autres nous le serons un jour. Je l'espère. Qui sera en janvier  à sanus ? Je commence demain provames. A très bientôt. Avez vous réservez vos billets à l'avance ou vous attendez si la donneuse réagit au traitement ?
« Modifié: 10 décembre 2015 à 20:45:04 par tounsia777 »
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Tounsia
« Réponse #1 le: 27 décembre 2015 à 00:02:17 »
Pas de séjour à Sanus en janvier pour moi mais début février, a priori, pour un TEV.

Dès les dates fixées lors de notre FIV-DO, j'avais réservé nos billets d'avion.
J'avais demandé à Radka ce que la clinique prévoyait si la donneuse ne répondait pas au traitement. Elle m'a répondu en deux temps :
- tout d'abord, que c'était très rare qu'une donneuse ne réponde pas convenablement au traitement (les échos de contrôle sont effectivement bien utiles)
- et enfin, qu'une 2ème donneuse était stimulée en même temps... Mais peut-être n'est-ce pas le cas à chaque fois, car cela me paraîtrait difficile à réaliser... Ou peut-être était-ce juste une réponse pour me rassurer ??

Par conséquence, j'avais misé sur une "semi-prudence" : réservation des billets bien à l'avance avec les dates données par Sanus ET prise d'une assurance annulation.

Bon courage pour l'organisation de ce voyage et pour le traitement.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Sanus du 20 au 27 janvier 2016
« Réponse #2 le: 28 décembre 2015 à 11:20:13 »
Bonjour caramelle merci pour tes infos qui sont toujours à la hauteur. Je n'ai pas encore réserver mes vols j'attendrai les j1 de mes règles pour réserver. Vu que je n'ai jamais eu mes règles, seulement par traitement hormonal, j'ai un peu peur qu'elle arrive pas. Je suis de nature stresser. A très bientôt prenez soin de vous.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions