Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don de Progestan

Don de Progestan
« le: 30 août 2020 à 17:12:37 »
Bonjour,
Suite à la fin de mon traitement avant le confinement, je donne ce qu'il me reste au lieu de le jeter.
J'ai terminé tous les traitements par FIV.

- 1 boite complète de Progestan gélules 200mg (date --> juin 2021)
- 1 boite avec 24 gélules de Progestan 200mg (date --> juin 2021)
- 3 patchs de Vivelledot (date --> juin 2021)

N'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez, bien entendu.
Angélique (Glique 21)
« Modifié: 03 septembre 2020 à 22:11:51 par Glique21 »

Re : Don de Gonal F, Décapeptyl et Progestan
« Réponse #1 le: 02 septembre 2020 à 16:11:17 »
Bonjour,
Suite à la fin de mon traitement avant le confinement, je donne ce qu'il me reste au lieu de le jeter.
J'ai terminé tous les traitements par FIV.

- 1 stylo de Gonal F 900 U (date --> février 2021) resté dans le bac à légumes de mon frigo
- 3 boites complètes de 7 doses de Décapeptyl 0,1mg (date --> avril 2021)et une boite de 5 doses de Décapeptyl 0,1mg(date --> mars 2021)
- 2 seringues de 2ml (25G x 5/8") et 2 broccards pour les injections de Décapeptyl
- 1 boite complète de Progestan gélules 200mg (date --> juin 2021)
- 1 boite avec 24 gélules de Progestan 200mg (date --> juin 2021)
- 3 patchs de Vivelledot (date --> juin 2021)

N'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez, bien entendu.
Angélique (Glique 21)

Bonjour,

vous êtes de quel coin ?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions