Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

PROTOCOLE zlin

PROTOCOLE zlin
« le: 14 février 2015 à 16:05:20 »
Bonjour les filles,

Je souhaiterai avoir des informations sur le protocole ZLIN;
Ivona m'a envoyé le protocole pour le cycle s'essai provames et utrogestan et lui envoyé une mesure de l’endomètre entre j12 et j14 .
la question que je me pose :comment ca s'est passé pour vous les fille.
Vous avez eu un cycle d'essai attendre les règle et enchaîner directement sur un cycle de transfert .
OU Vous avez eu un cycle d'essai  et une attente de quelques jours après l’arrivé des règles pour enfin débuter le provames pour le transfert.
C'est important dans mon cas car à priori  mes cellules nk sont basses et je doit subir un grattage a j21 et enchaîner directement sur le cycle de transfert après l'arrivé des règles .

je vous embrasse toutes  :-* :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions