Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN et grossesse après 45 ans

ZLIN et grossesse après 45 ans
« le: 28 mars 2016 à 16:38:02 »
BONJOUR LES CIGOGNES,
Nous nous renseignons sur les différentes cliniques pour la FIV DO.
(Voilà pourquoi J'ai fait un autre post sur Ferticentro)
nous avons une grosse question Pour Zlin, sur leur site, ils écrivent pour les plus de 45 ans :
"Justification écrite par laquelle elles sont aptes et en bonne santé pour supporter une grossesse"
Les cigognes de plus de 45 ans, avez vous eu de la part de votre gynéco ou médecin traitant ce type de document pour pouvoir partir à Zlin ?

Certains jours le découragement pointe...
MERCI pour vos réponses
Bises à toutes et COURAGE

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ZLIN et grossesse après 45 ans
« Réponse #1 le: 28 mars 2016 à 23:07:39 »
Bonsoir Fleur,
ne t'en fais pas, si ton gynéco est ok pour te suivre, il n'y aura pas de problème a ce qu'il te fasse cette petite lettre. Pour ma part nous choisissons sanus, mais si cela avait été Zlin, mon gynéco n'aurait pas vu d'objection à me faire cette lettre, sanus demande un compte rendu du dernier rendez vous et mon gyné est entrain de me préparer cela.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : ZLIN et grossesse après 45 ans
« Réponse #2 le: 07 avril 2016 à 10:15:57 »
Bonjour fleur de musanda.Aucune inquietude a te faire de se coté. C'est toi qui signe ce document à Zlin.
J'ai 46 ans et viens d'avoir des superbes jumelles grace à Zlin. Encore une fois merci aux Cigognes. Je peux te recommander fortement la clinique de Zlin. Des Pros!!!
Lances-toi ca vaut vraiment la peine.
Maricha

Re : ZLIN et grossesse après 45 ans
« Réponse #3 le: 07 avril 2016 à 21:38:06 »
Je suis dans la même situation et je n'ai eu aucun problème pour obtenir mon " certificat de bonne santé". Mon médecin traitant m'a conseillé d'aller chez un cardiologue pour faire un contrôle et Ivona insiste pour avoir une mammographie récente.

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN et grossesse après 45 ans
« Réponse #4 le: 08 avril 2016 à 10:24:08 »
Bonjour fleur de musanda

Je suis comme Maricha une heureuse maman à 46 ans de jumeaux grace à Zlin. Une clinique vraiment top. J'ai signé également un document à Zlin.

Bonne chance à toi

biz

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions