Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

MatriceLab et Wintest

MatriceLab et Wintest
« le: 18 février 2019 à 11:41:40 »
Bonjour à toutes,

Voila j ai reçu les résultats de ML et Wintest, donc décalage de 2 jours et sous activité.....

Certaine d entre vous on eu le même problème!?
Avec les traitements vous avez eu un ++?

Merci d'avance :o

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : MatriceLab et Wintest
« Réponse #1 le: 19 février 2019 à 22:26:57 »
pour ton déclalage de 2 jours c'est la prise de progestérone qui va simplement être décalée  suivant ton décalage si c'est avant ou après ca sera 2 jours de progestérone en plus ou en moins, et pour ta sous activation, c'est normalement un scratching qui est préconisé non ? matricelab t'a dit quoi niveau traitement ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : MatriceLab et Wintest
« Réponse #2 le: 20 février 2019 à 16:23:54 »
bonjour,

le tec doit etre fait a pg+8 au lieu de pg+6  ;)
Pour ml scratching cycle precedent la fiv, rapport avec liquide seminal avant et apres transfert et injection de hcg.

Re : MatriceLab et Wintest
« Réponse #3 le: 06 mars 2019 à 22:10:30 »
Bonsoir,
Après 2 FC, 2 FIV DO et une TEC Ivona m'a demandé de pratiquer des tests supplémentaires (hystéroscopie, mlab et win test en plus de prise de sang…)

Je suis suivie depuis peu par une gynéco au centre PMA de Blanc-Mesnil 93 et sa secrétaire vient de me demander si je savais ou envoyer la biopsie WINTEST???!!! Ils sont de bonnes volontés mais pas au courant à priori de ces test.

Je suis complètement perdue car je pensais enfin avoir trouvé quelqu'un de compétent (avant j'étais simplement épaulée par mon médecin).

Pourriez-vous me dire ou avez-vous envoyé exactement ces 2 tests Mlab et WINTEST? Quelle a été votre démarche exactement ?
Merci beaucoup
Moi 41 ans Monsieur 36 ans
1 FC (36 ans) œuf clair
2 FC (37 ans)à 6 semaines
1ere FIV DO sept 2017 2 embryons/grossesse biochimique
TEC déc 2017 dernier embryon-RAS!!!
2nde FIV DO nov 2018 2 embryons/grossesse biochimique

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions