Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Amélisme

Pages: [1]
1
Bonjour,

Je tiens à apporter un témoignage.
J'ai eu rendez-vous il y a 15 jours chez ma gynéco du CHU de Montpellier. Il y a un centre AMP et elle me suit dans ce cadre là. Sauf que depuis ma dernière fausse couche rien et ma réserve ovarienne est trop faible pour envisager une nouvelle FIV. Donc ma gynéco me conseille le don d'ovocyte et m'explique qu'en France le délai est de 4 ans, réduit à 2 ans si je trouve quelqu'un qui veut donner ! J'ai 39 ans dans moins d'un mois donc, après presque 7 ans de combats, je n'ai pas 4 ans à attendre !!!!! Donc elle me dit que je peux aller en Europe, habitant Montpellier elle me parle de l'Espagne.
Je ne me laisse pas abattre, je consulte pendant des heures les sites avant de tomber sur les cigognes. Nous faisons le choix de Zlin et je prend de nouveau rendez-vous avec ma gynéco pour discuter de la suite et là, je tombe de ma chaise.
Comme le CHU demande des moyens pour pouvoir proposer aux femmes des FIVDO en France dans un délai plus raisonnable, ils ont pris la décision de ne plus aider les femmes qui partent à l'étranger pour avoir recours aux FIVDO !!!!!!!!!! Et aller, une claque de plus, comme si le parcours n'était déjà pas assez difficile comme ça !
Bref, pour toutes celles qui habitent Montpellier et ses alentours, oubliez le CHU.
J'ai pris rendez-vous avec une nouvelle gynéco et vraiment j'espère qu'elle acceptera de m'aider car je n'ai pas besoin de ça.
Voilà, c'était un petit message pour partager ma colère et ma déception avec vous.
Bon weekend et à bientôt,

Amélie

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions