Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui sera à Zlin fin octobre ?

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #15 le: 24 septembre 2013 à 13:24:31 »
Capucine, Bpbb, Denise, Mimi, Géraldine et Myrtille,

J’espère très fort que vous allez toutes bien et que le moral va bien également.  :)
 
Merci pour tous vos avis, vous m’avez rassurée.

Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation.

Prenez bien soin de vous, de vos Bébés, de vos chéris…

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #16 le: 24 septembre 2013 à 16:28:44 »
Alors Anne ça va ? tu en as parlé à Ivona ? les saigements ont arrêtés ?

et vous partez fin octobre alors retenter cette grande aventure ? vous avez déjà vos dates ?

Bonne préparation...  :D

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #17 le: 25 septembre 2013 à 09:22:36 »
Merci Chère Denise de ton soutien.

J'espère très fort que tu vas bien, surtout moralement...

je pense bien sûr également à ton mari. Il faut parfois être fort et se soutenir l'un l'autre.

Mais heureusement, grâce à votre motivation, vous réussirez à réaliser votre Rêve...  ;)

Ivona doit être probablement occupée actuellement. Mais vous m'avez les unes les autres beaucoup soutenue, y compris via les mp, et ainsi, je ne suis plus inquiète à propos des saignements.

Tout à l'heure, rv avec Le Médecin immunologue...

A bientôt Chère Denise et pleine de bonnes choses pour toi !  :)

Bonne journée à toutes !

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #18 le: 25 septembre 2013 à 11:57:53 »

Rebonjour.

Surtout, Mesdames, avant d'envisager de faire une FIV,

allez voir un Médecin IMMUNOLOGUE svp !

J'avais fait dès mon retour de Zlin en juin dernier, une pds afin de vérifier mes anticorps (car c'est en discutant au restau. avec une autre patiente que j'ai appris qu'ils pouvaient jouer un mauvais rôle...) et j'avais mis sur le forum les anticorps qui avaient été alors vérifiés pour vous aider vous aussi.

Toutefois, même si j'ai toujours voulu essayer de me montrer positive et confiante, j'avoue que pour moi aussi, l'échec de la fiv fut... douloureux.

J'ai voulu COMPRENDRE. Comprendre pourquoi arrivée à mon âge (45 ans), mes débuts de grossesse se soldaient toujours par une F.C.

Courant juillet, j'ai rencontré à l'hôpital un Médecin Immunologue. SVP, faites de même avant de partir en R.T.

22 tubes de sang m'ont été prélevés + une analyse d'urine sur 24 heures.

Ce matin, j'ai revu ce médecin (très gentil et compréhensif. Dieu merci qu'ils existent ! nous apprécions tant leur écoute et leur dévouement).

Bref, j'ai un taux de ... (pardon, j'ai oublié déjà le nom - mais en même temps - je suis... sous le choc !) hyper élevé.

Je ne serai donc pas sous Lovenox comme prévu mais sous un autre médicament (donc j'ai aussi oublié le nom) mais Le Médecin m'adressera un courrier.

Tout cela pour vous dire qu'il est très souhaitable de faire un max d'examens poussés avant de partir pour que votre rêve d'être maman se concrétise vite et dans les meilleures conditions.

J'espère sincèrement que mon témoignage pourra vous aider à ne pas vivre ce que moi-même j'ai passé.

Du fond du coeur, bonne chance à toutes !

et super bonne continuation à celles qui attendent Bébés !  :-*  :-*  :-*


Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #19 le: 02 octobre 2013 à 22:10:29 »
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui échographie à J9 de provamès et endomètre à 9  + 1 kyste à chaque ovaire de 30mm et 28mm  ;)!

Voilà maintenant plus qu' à partir !!!!!!

Bonne soirée

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #20 le: 03 octobre 2013 à 16:15:31 »
et ça ne pose pas de problème pour ton tranfert les kystes (je ne pense pas...) ?
endo à 9mm - super !!

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #21 le: 03 octobre 2013 à 22:17:18 »
J'ai envoyé aujourd'hui à Ivona les résultats et j'attend mais je pense pas c'est des kystes fonctionnelles dû à la prise du provamès.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #22 le: 04 octobre 2013 à 20:51:59 »
Oui je pense aussi - Ivona va pouvoir te rassurer - tu nous tiens au courant...

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #23 le: 05 octobre 2013 à 09:40:20 »
Merci decejr,

Ivona m'a dit de continuer le protocole normalement car le medecin pense que les kystes sont bloqués grâce au décapeptyl.

Maintenant plus que 3 jours avant le grand départ ! :)

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #24 le: 05 octobre 2013 à 12:36:25 »
Ok ben c'est tout bon alors - super !!

et vous partez mardi alors ? youpi le grand départ !!


Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #25 le: 06 octobre 2013 à 18:38:33 »
Oui Decejr on part mardi on arrive à l'aéroport de prague à 16h30 puis le taxi vient nous chercher pour Zlin la grande aventure commence !
J'ai vu sur un autre de poste que tout va bien niveau utérus c'est super tu comptes y retourner ?
Bonne soirée

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #26 le: 07 octobre 2013 à 09:13:20 »
Ok bon vol demain alors - le transfert est pour mardi prochain je pense ? Je croise tout pour vous....

Oui utérus nickel apparemment - juste les résultats des prélèvements à revenir......et après on verra...  :D

bises

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #27 le: 07 octobre 2013 à 19:40:47 »
Merci beaucoup decejr, oui transfert le 15 et moi aussi je croise tout pour que tu n'es rien et que tu puisse en refaire une.

Bisous :)

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #28 le: 07 octobre 2013 à 22:13:32 »
Tu pourras nous tenir au courant à Zlin ? t'as accès à Internet ?

Tu nous raconteras - bonne chance !!

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #29 le: 09 octobre 2013 à 14:15:25 »
Bonjour decejr,
Bien arrivés a zlin un peu long la voiture mais nous etions 3 couples donc ça passe plus vite et c' est plus sympa!  Donc a mon arrivé ivona m' annonce que la donneuse est prête pour le lendemain puis ce matin mauvaise nouvelle les ovocytes pas terrible donc on attend demain pour une autre donneuse en espérant que cette fois sera la bonne! Autrement chambre, accueil, et ivona et le dr super!!!! Bisous




 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions