Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui sera à Zlin fin octobre ?

Qui sera à Zlin fin octobre ?
« le: 19 septembre 2013 à 21:42:01 »

Bonsoir à toutes et tous,

et déjà meilleurs préparatifs et voeux de réussite pour la naissance de BB !  :-*

Certaines d'entre vous seront-elles à Zlin fin octobre prochain ?

Bonne continuation pour tous.


decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #1 le: 19 septembre 2013 à 22:57:50 »
Je pense que ça veut dire que vous repartez fin octobre Anne - si oui - super.....et je crois comprendre qu'il y a déjà un car qui part pour Zlin en Octobre - pas vrai les filles ?  ;)

mimi

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #2 le: 20 septembre 2013 à 12:34:38 »
 :o

Bonsoir à toutes et tous,

et déjà meilleurs préparatifs et voeux de réussite pour la naissance de BB !  :-*

Certaines d'entre vous seront-elles à Zlin fin octobre prochain ?

Bonne continuation pour tous.



Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #3 le: 20 septembre 2013 à 12:55:36 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je pars à Zlin aussi pour fin octobre.

Bonne chance à toutes et tous.

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #4 le: 20 septembre 2013 à 19:22:50 »

Chère Denise,

merci pour ta gentillesse (habituelle...).

J'espère très très fort que tout va bien pour toi...  :D

je t'embrasse.

Bon we !

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #5 le: 21 septembre 2013 à 10:54:56 »
Annetchequie, ça y est, alors…vous êtes prêts pour une nouvelle aventure…je vous souhaite une bonne préparation et une belle réussite! C'est chouette, je suis très contente pour vous!  :-* :-*

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #6 le: 21 septembre 2013 à 21:12:33 »

Coucou Très Chère !

merci beaucoup pour ton gentil message.

Je t'espère tant en pleine forme ainsi que tes BB !  :-*  :-*

J'espère également que tu vis au mieux ta grossesse, que tu te sens sereine, détendue, épanouie...

Prends bien soin de toi et plein de beaux moments à vous TOUS !!!

Très sincèrement,


bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #7 le: 22 septembre 2013 à 06:36:42 »
Merci Anne!  :) Oui, tout va bien avec les bébés, je les sens bouger assez souvent, et j'appelle tout de suite Chéri (quand il est là!) pour partager ces moments avec lui!  :) :) Mon embonpoint est assez remarquable, maintenant, et je me demande comment c'est possible!!!  :o ;) Pour ce qui est du repos, c'est parti pour suivre les conseils du médecin et arrêter le travail avant de prendre des risques déraisonnables! Donc cela va être repos vraiment, et je pense que je vais pouvoir commencer à m'occuper de l'installation de nos bébés dans l'appartement (qu'est-ce que ça fait bizarre de dire cela!)
Nos prochains RDV d'échographie sont début octobre… j'espère que tout ira bien encore!  :D
Bonne chance à toutes celles qui repartent bientôt!  :-*

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #8 le: 22 septembre 2013 à 18:03:23 »

Bonsoir à toutes

et merci à l'avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.

Malgré ma piqure de Décapeptyl, de nouveau des saignements.

Normal ? pas normal ? contacter Ivona ?

Merci de vos réponses et franchise.

Bonne continuation à toutes !  :D


Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #9 le: 22 septembre 2013 à 18:41:59 »
coucou Anne
tu l'as faite quand la piqure? je sais que certaines ont eu des saignements un peu apres et que c'est tout à fait normal.
Pas d'inquietude!
bises
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #10 le: 23 septembre 2013 à 06:24:21 »
Je crois avoir lu/vu que cela pouvait arriver. Pour moi, c'était bien après la piqûre de Decapeptyl, au moment de l'arrêt de la pilule, qu'il pouvait y avoir des saignements; et je n'en ai pas eu. Je crois que tu devrais effectivement poser la question à Ivona et au médecin qui te suit en France. Ce n'est sans doute rien d'inquiétant.  8) Bonne continuation! Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.  ;) :-* :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #11 le: 23 septembre 2013 à 10:41:52 »
Coucou Anne

J'ai eu des saignements après ma piqure de décap fin mars - de mémoire je pense à une semaine/10 jours après la piqure, plus légères que mes règles habituelles...il parait que certaines femmes saignent après la décap.....

Mais parles en à Ivona surtout pour te rassurer....

Tiens nous au courant...  :)

mimi

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #12 le: 23 septembre 2013 à 16:41:02 »
Je suis nouvelle sur le site et je part à Zlin pour le 5 Novembre j'espere que ca sera bon pour moi aussi

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #13 le: 23 septembre 2013 à 21:48:21 »
Bonsoir Anne,

Pour tes saignements, Vanessa a eu pareil que toi une dizaine de jours après sa piqûre et sa gygy lui avait dit que cela pouvait arriver et que ce n'était pas grave. As-tu appelé ta gygy pour te rassurer ?
Bisous et bonne continuation !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #14 le: 23 septembre 2013 à 21:50:44 »
Bonsoir Anne,

Moi aussi j'ai eu des saignements après la piqure de décapeptyl c'est normal ensuite c'est le provamès qui va tout arrêter.
Bon courage pour la suite. ;)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions