Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Résultats positifs, retour de Zlin bis!

Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« le: 13 août 2013 à 18:02:54 »
Bonjour à toutes! ;)

Alors voila, je partage la bonne nouvelle avec vous, suite à notre deuxième voyage à Zlin, du 23 au 27 juillet, où nous avions des embryons congelés, nous en avons implantés deux(un catégorie 2 et l'autre catégorie 3) et voici le résultat:

vendredi 9 aout:  Beta Hcg=  2083 UI/L  :)

et hier lundi 12 aout: Beta Hcg= 6164 UI:L   :)

Donc nous sommes super contents et vraiment je n'y croyais pas trop car presqu'aucun symptômes à part la fatigue et quelques tiraillements aux ovaires...
Il faut y croire, la preuve!!! et en plus avec une TEC!!!

Bon bien sur ce n'est que le début, mais je vous tiendrais au courant de la suite, écho le 26 aout!!!

Bonnes préparation à celles qui partent bientôt, et à celles qui couvent!!!





Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #1 le: 14 août 2013 à 07:32:37 »

Chère Memestra,

Bravo ! Félicitations !  :D  :D

C'est vraiment génial !

Merci encore de cette excellente nouvelle...

Prends bien soin de toi et repose toi au maximum.

Bise. A bientôt.


bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #2 le: 14 août 2013 à 09:34:12 »
Memestra, super! Très très très contente pour toi! Encore ces stars de TEC qui vont exploser!!!  ;D Vous devez être sur un énorme nuage de bonheur... Et impatients de ton RDV pour l'écho!  :D Profitez bien de ces moments précieux et joyeux! Et ne soyez pas trop impatients de la site! (Dixit aussi la sage-femme que je vais aller voir pour la préparation, qui insiste sur le fait de vivre l'instant présent, et que chaque moment est une étape différente dans la grossesse et dans la construction du bb). Je crois que c'est vrai! Et indispensable!
Je me réjouis pour vous et avec vous de ces bonnes nouvelles!  :)
Et en attends de très bonnes très bientôt!  ;)

Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #3 le: 14 août 2013 à 10:16:05 »
Félicitations ! Tu vois toi aussi comme quoi il ne faut pas perdre espoir les filles,  tiens nous au courant, ton taux est enorme !!! :o ;)
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #4 le: 14 août 2013 à 12:22:24 »
Félicitations Memestra ! (ca sentirait pas un peu les jujus au vu des taux ??) On continue à croiser les doigts pour vous !  :) :)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #5 le: 14 août 2013 à 21:54:46 »
Génial Memestra  :D
Profitez de ces beaux moments !
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #6 le: 15 août 2013 à 00:24:42 »
Félicitations Memestra ! Même si on ne se connait pas, je partage votre bonheur et j'imagine que vous devez être super heureux !
Ça donne espoir et vivement le 26 août pour savoir s'il y en a un ou deux ? En tout cas super taux ! Encore bravo et savourez bien ce nouveau bonheur !  :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #7 le: 15 août 2013 à 11:24:03 »
Félicitations Memestra !

Oui je crois aussi que peut être des jumeaux vu le taux !!! ;)
Profite bien et vivement le 26 Aout ! Repose toi bien.... :)



Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #8 le: 17 août 2013 à 11:53:08 »
Bonjour!

Merci pour tous vos messages, cela me fait très plaisir!
Oui peut-être des jumeaux, réponse le 26 aout...
Solveig, et oui peut-etre des jumeaux comme toi, au fait tout se passe bien?
Plume, merci aussi et surtout bonne chance à vous pour votre prochain séjour à Zlin, tenez-nous au courant, d'accord?
Miss Acacia, je suis tes messages depuis le début et j'espère que ta grossesse se passe bien!
Bpbb, ta grossesse à l'air de bien se dérouler aussi, j'apprécie de lire tes messages et suivre la bonne évolution des petits!
Kaszka, merci aussi et bonne continuation dans ta grossesse, que tes petits continuent de bien grandir et que tout se passe au mieux!
Anne, profites de tes vacances pour faire le plein de zenitude et de vitamines avant votre deuxième voyage à Zlin en octobre!
Je pense que la deuxième fois à Zlin est particulièrement couronnée de succès, et j'espère de tout coeur que cela continue avec vous!! ;)

Bonne journée à toutes!  patience et courage, nous sommes toutes là pour nous soutenir!!!




Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #9 le: 17 août 2013 à 23:39:46 »
Magnifique nouvelle cela nous encourage à en congeler si par malheur notre première tentative ne fonctionne pas.
Bonne chance pour la suite

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #10 le: 19 août 2013 à 22:46:15 »
Félicitations ici aussi copinaute !! que ça continue ainsi pour les retours à Zlin - et je croise tout pour les jumeaux pour vous !!
 :-*

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #11 le: 20 août 2013 à 16:24:12 »
 ;) Nous avons de la chance: écho parfaite aujourd'hui! Nous attendons de bonnes nouvelles aussi pour vous le 26!!!  :)

Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #12 le: 26 août 2013 à 18:07:12 »
Bonjour!

Comme prévu, nous sommes allés faire la première échographie aujourd'hui et:
- il y a bien deux bébés bien portants! ;)

Cela devient plus réel après les avoir vu sur l'écran et surtout entendu leurs petits cœurs battrent!!!
Très émouvant et donc je voulais le partager avec vous pour vous encourager si vous partez bientôt ou si vous êtes en train d'attendre une réponse...
Merci à toutes pour vos réponses, c'est tellement bien de faire partie de ce groupe et de pouvoir partager, et échanger!

Bonne continuation à toutes!!! :)




Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #13 le: 26 août 2013 à 19:11:55 »

Bravo Memestra !

je t'ai écrit sous ta boite perso. mais une suggestion supplémentaire pour compléter : téléphone à Isabelle... elle sera très heureuse pour vous !

bise et encore BRAVO !  :-*  :-*

Prends bien soin de toi, de tes Bébés et bien sûr aussi de ton Chéri !

Bonne continuation également à toutes Celles qui attendent aussi l'Heureux Évènement...  ;) : Kaszka, Miss Acacia, Bpbb et les Autres...  :)

« Modifié: 26 août 2013 à 20:18:17 par ANNETCHEQUIE »

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Résultats positifs, retour de Zlin bis!
« Réponse #14 le: 26 août 2013 à 19:47:20 »
Super bonne nouvelle, Memestra!  ;D Génial! Vous devez être super contents et rassurés! Et vous donnez aussi de l'espoir aux couples qui vont faire un TEC!
Est-ce que tu sais si ce sont bien des jumeaux bi-bi? Il y a toutes les chances, mais sait-on jamais?!  ;)
Beaucoup de repos, avec les jumeaux! Il paraît qu'il faut beaucoup s'économiser pour ne pas accroître les risques de prématurité (qui sont déjà augmentés, du fait de la gémellité!) Alors bon repos!  8)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions