Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO

50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« le: 23 septembre 2015 à 09:41:32 »
Bonjour à tous
Je viens aujourd'hui partager notre immense bonheur, nous attendons un petit garçon grâce au don d'ovocytes dont nous avons bénéficié au Ferticentro.
Nous avons été accompagnés et accueillis comme des rois, beaucoup humanité, beaucoup de sérieux, rien l'est laissé au hasard.. Je vous les recommandent vraiment, ils sont très investis vis à vis de leurs patients, encore maintenant ils nous suivent régulièrement.. Que des compliments..

Re : 50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« Réponse #1 le: 24 septembre 2015 à 11:48:35 »
bonjour,

toutes mes felicitations carolyn 123, j'ai aussi  50 ans , j'ai contacté ferticentro, mais j'ai bq d'hesitations à continuer , car mon gyneco et mon medecin generaliste m'ont  découragé en me disant que à  mon age c'est trop tard  car il y a bq de risque pour ma santé dés coup j'ai eu peur et je n'ose pas continuer mes démarches. quel a été la réaction du gynecologue qui vous suit, est ce que on est obligé de dire que c'est un don d'ovocytes. MERCI DE ME REPONDRE.

Re : 50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« Réponse #2 le: 25 septembre 2015 à 11:08:52 »
Bonjour,

Je suis très contente pour vous, pleins de bonnes choses.

Normalement nous devons partir pour Ferticentro courant novembre pour une FIV DO, je voulais savoir combien de temps vous êtes resté sur place au total et après le transfert combien de temps êtes vous restés au Portugal, cela me stress par rapport au boulot.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Re : 50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« Réponse #3 le: 19 janvier 2016 à 16:57:55 »
Bonjour,

Pour ma part, nous partons à Ferticentro dans 3 semaines :-)
J'espère pouvoir vous donner de belles nouvelles bientôt.

Si quelqu'un a un départ programmé pour début février, dites moi

A bientôt,
Analisa

Re : 50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« Réponse #4 le: 18 février 2016 à 15:17:19 »
Toutes mes félicitations.
Je ne savais pas que ces possibilités existaient.
Je vous souhaite de bons résultats à toutes.

Re : 50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« Réponse #5 le: 07 mai 2016 à 21:21:46 »
Bonjour carolyn 123,

J'ai peut être zappé votre message
depuis septembre où en êtes vous ?
nous sommes sur le point de nous engager, et ce sera peut être avec Ferticentro, nous aimerions bien savoir comment vous avez vécu cette grossesse à plus que 50 ans.
Un nouveau gynécologue rencontré cette semaine nous a également fait peur sur une grossesse à 47 ans pour moi.

merci et bonne continuation à vous

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : 50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« Réponse #6 le: 08 mai 2016 à 16:48:59 »
Fleur, pour ma part j'ai discuté avec un gynéco du vieux de la vieille et ami de mon père, qui me dit qu'une femme peut très bien porter un enfant jusqu'à 50 ans et qu'il fallait arrêter de dramatiser meme si il existe certain risque, mais si au départ on est en bonne santé c'était possible..     
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : 50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« Réponse #7 le: 16 mai 2016 à 15:29:22 »
merci Oumick, je découvre seulement aujourd'hui ton message qui me donne de l'espoir.
Peux tu me dire ce qui t'a fait choisir Sanus ? Je te souhaite un beau  +++ en juillet

parfois, je me dis:" j'arrête tout."
Parfois, je me dis: "depuis le nombre d'années où j'espère ce bébé avec mon conjoint, pourquoi ne pas tenter ?"

J'ai un peu peur des réactions de notre enfant à l'adolescence, quand il aura 15 ans j'en aurai 63 .
Pour me rassurer, je me dis que de plus en plus d'enfants auront des parents d'un certain âge, donc le mien ne sera pas le seul.
et peur aussi de souffrir face à l'échec si cela ne marche pas.

Soyons optimistes et croisons les doigts pour notre réussite à tous, même si c'est au bout de plusieurs tentatives...
Bon courage

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : 50ans, enceinte de 5mois grace au FERTICENTRO
« Réponse #8 le: 16 mai 2016 à 18:58:46 »
ce qui m'a fait choisir Sanus c'est que notre cycle n'est pas bloqué, et c'est plus près de Prague de Zlin, mais j'ai bcp hésité, mais le fait que la donneuse soit calée sur notre cycle et que j'ai pas besoin de piqure pour bloquer mon cycle y a été pour bcp.... et puis la RT car je suis nordique et me sens plus proche des femmes de la RT que de l'espagne ou le portugal....

il est important d'avoir bien réfléchit, et le fait que tu te demandes ce qu'il dira quand il sera ado montre que tu y as réfléchi...  avant les gens étaient mariés longtemps et avaient bcp d'enfants, et avant que le pilule fasse partie de la vie moderne, les femmes avaient presque une dizaines d'enfants et avaient leurs derniers dans la quarantaine.... la ca sera juste pas le ou les petits derniers mais les premiers....
et puis les ados resteront des ados, ils auront des mots durs, mais ca fait partie de leur développement et les aider à couper le cordon.... ensuite pour le reste, je me dis que c'est la vie, certains perdent leurs parents très jeune, d'autre non, d'autres ont des parents jeune en age mais ringards quand meme etc etc.... on ne sait pas jusqu'à quand ni comment on sera plus vieux... mais c'est maintenant ou jamais !
et oui, de  nos jours comme tu dis, il y a de plus en plus d'enfants issu de la fiv, et ayant des parents plus agés....
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions