Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

SANUS - forfait "week-end Prague"

SANUS - forfait "week-end Prague"
« le: 19 novembre 2019 à 13:00:30 »
Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, nous avons réglé l'acompte et confirmé notre séjour à Sanus, du 8 au 15 janvier 2019 ! Je suis impatiente et stressée à la fois !

Nous avons pris la formule avec studio à Hradec, nous souhaitons aller à Prague pour le week-end, mais nous hésitons à faire les réservations par nous-même ou à prendre le forfait week-end Prague proposé par la clinique : quels sont vos retour sur l'hôtel à Prague ? est-il bien situé ? Quelqu'un connaitrait-il le nom de l'hôtel ?

Autre question : le départ pour Prague a t'il lieu le vendredi matin ou soir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée,
Nathalie

Jono

Re : SANUS - forfait "week-end Prague"
« Réponse #1 le: 11 mars 2020 à 17:13:38 »
Bonjour Natyh,

Alors comment s'est passé ton séjour à Hradec Kralove ? j'espère que tout s'est bien passé pour vous, j'espère que tu as un ou 2 petits oeufs qui couvent en toi . Tu as été contente de Sanus ?

Du coup vous êtes allé à Prague le week end ? vous avez réservé par vous même ?
Nous on devrai partir cet été et on aimerais aussi aller à Prague mais en réservant nous même l'hotel.

Si tu as des bons plans je suis preneuse
gros bisous à toi

Re : SANUS - forfait "week-end Prague"
« Réponse #2 le: 20 juin 2021 à 19:14:55 »
Bonjour à tous

Ça y est, nous partons mercredi (23 juin) à Hradec Kralové avec le forfait week-end à Prague.
Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le studio hormis qu'il est à 10 mn à pieds de la clinique.
À Prague ce sera l'Orea hôtel pyramida au sud ouest du château. C'est un "vrai" week-end puisque le chauffeur de la clinique nous y amène le vendredi et vient nous rechercher le lundi pour un transfert d'embryons prévu le mardi.
Nous espérons tellement ne devoir y aller qu'une seule fois que nous essayons d'en faire une vraie semaine de vacances pour déstresser...

Re : SANUS - forfait "week-end Prague"
« Réponse #3 le: 23 juillet 2021 à 10:48:20 »
Nous voilà de retour depuis 3 semaines maintenant.

Nous ne regrettons vraiment pas notre choix du forfait week-end à Prague. C'est un gros week-end puisque le chauffeur nous a déposés à Prague le vendredi midi et est revenu nous chercher le lundi midi, 2 demi-journées dont nous avons pleinement profité.

À Hradec Kralové:

Le Studio : Nous n'avons pas la même vision du studio, je m'attendais à un petit studio type appart'hôtel, mais pas du tout, il s'agit d'un grand 2 pièces rénové qui doit faire une cinquantaine de m2 (bon, au troisième sans ascenseur, mais ça entretient) dans un immeuble proche du centre ville. Pensez à emmener quelques dosettes de café/thé/sucre/sel, c'est un peu dommage de devoir acheter des grands paquets dont on ne va consommer presque rien.

La clinique : située de manière surprenante au bout d'une zone de résidentielle de type HLM, elle n'en cache pas moins toute la performance médicale nécessaire, avec une équipe à l'écoute.

La ville: Le centre-ville est plus ou moins délimité par un grand boulevard, c'est là qu'on trouve les jolies places, restos, musée, églises... en s'éloignant un peu il y a d'autres activités comme la piscine mais nous n'avons pas testé. J'ai bien aimé la ville mais je pense qu'une semaine serait un peu trop pour moi.

À Prague:

- L'hôtel est un grand hôtel sans aucun charme mais avec tout ce qu'il faut (bouilloire et dosettes dans la chambre, petit déjeuner copieux, piscine...). Il est légèrement à l'extérieur du centre-ville mais le tram s'arrête devant. Une fois qu'on a un plan des trams, les déplacements sont très faciles.

Pour visiter Prague comme Hradec, nous avons utilisé le guide du routard république tchèque, ça nous a suffit.

Mais quand même, la vraie nouvelle intéressante c'est que notre petit embryon s'est bien implanté, il aura 1 mois demain et que pour le moment tout va bien!
« Modifié: 23 juillet 2021 à 23:29:13 par Léna14 »

Re : SANUS - forfait "week-end Prague"
« Réponse #4 le: 08 septembre 2021 à 23:44:07 »
Bonjour Nathy, Jono e Léna,
Comment allez-vous? Nathy, Jono,qu'on donné vos séjours en RT?
Léna très contente pour toi! Tt se passe tjs bien?
Je repars à hradec mardi prochain seule cette fois chercher bb2, le nid e prêt, la pression commence à monter... Enfin vous savez ce que c, ce fameux mélange d'excitation e d'appréhension... On espère, on y croit 😅
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions