Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Augmentation des tarifs clinique de Zlin

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Augmentation des tarifs clinique de Zlin
« le: 28 juin 2019 à 18:08:33 »
Comme toutes les cliniques tchéques et principalement en raison de l'augmentation du prix des tests génétiques des donneuses d'ovocytes , nous devons augmenter les prix de  nos traitements par don d'ovocytes de 400 euros pour tous les traitements après le 1er septembre 2019 ( sauf pour ceux qui ont déjà réservé leur traitement ) http://www.fiv-do.com/

Re : Augmentation des tarifs clinique de Zlin
« Réponse #1 le: 04 août 2019 à 21:22:34 »
Bonjour,
J'ai réservé pour un séjour en octobre. J'ai versé mon acompte en juillet donc réservation faite avant le 1er septembre... Comment cela se passe-t-il ?
Sur le site internet de la clinique, les prix ne sont pas actualisés. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci d'avance
Cancer 2005 -  IOP 2010
avril 2018 1ère FIV DO FR 1 embryon transféré à J3 -/0 congelé
juillet 2018 départ Sanus annulé polype utérin
nov 2019 synéchies
fév & avril 2019 FIV DO Sanus 2 transferts de 1 blasto--
MatriceLab profil mixte
oct 2019 FIV DO Zlin TEF négatif
février 2021 TEC Zlin +

Re : Augmentation des tarifs clinique de Zlin
« Réponse #2 le: 07 août 2019 à 12:51:15 »
Bonjour,

Merci Ambre de me rappeler au forum!

Je viens d'avoir un mail de Michaela (Sanus HK). Les tarifs augmentent aussi à partir de septembre, mais s'ils reçoivent l'accompte en août, on reste sur l'ancien tarif! Et c'est toujours bon à prendre.
moi : 44, et une demoiselle de 17 ans
lui : 39, et pas encore d'enfant
on s'y est pris trop tard, IO
FivDO Sanus HK mars 19: 7 ovocytes/5 fécondés, 1 transféré le 12.03, 1 congelé... 1 Geu , 1 TEC -
2e essai Sanus HK octobre 19. 7 ovocytes, 4 j5 de bonne qualité. 1 transfert le 15.10 : +++

Re : Augmentation des tarifs clinique de Zlin
« Réponse #3 le: 10 août 2019 à 17:01:06 »
ça n'a pas l'air d'être le cas à Zlin :-( puisque Ivona m'a informée d'une augmentation de 400 euros dès ma demande par mail fin juin et j'ai donné mon acompte en juillet pour un séjour en octobre, le devis reçu comptabilise bien l'augmentation qui n'est pourtant pas mise à jour pour l'instant sur leur site internet.
Je croyais que c'était la même chose pour les deux cliniques?! :-/ le msg de l'admin qui apparait dans les différentes rubriques laisse penser que le même principe s'applique pour les deux cliniques de RT, acompte versé avant 1er sept = pas d'application de l'augmentation même si le séjour a lieu après le 1er sept. Est-ce que l'ADMIN peut intervenir sur cette confusion svp? Je comprends que ce changement ne dépend pas des cliniques mais il me semble qu'il est important d'être en accord avec les informations de l'association qui sont communiquées sur le forum...merci d'avance :-)
« Modifié: 10 août 2019 à 17:03:48 par Ambre100813 »
Cancer 2005 -  IOP 2010
avril 2018 1ère FIV DO FR 1 embryon transféré à J3 -/0 congelé
juillet 2018 départ Sanus annulé polype utérin
nov 2019 synéchies
fév & avril 2019 FIV DO Sanus 2 transferts de 1 blasto--
MatriceLab profil mixte
oct 2019 FIV DO Zlin TEF négatif
février 2021 TEC Zlin +

Re : Augmentation des tarifs clinique de Zlin
« Réponse #4 le: 10 août 2019 à 17:02:51 »
Comme toutes les cliniques tchéques et principalement en raison de l'augmentation du prix des tests génétiques des donneuses d'ovocytes , nous devons augmenter les prix de  nos traitements par don d'ovocytes de 400 euros pour tous les traitements après le 1er septembre 2019 ( sauf pour ceux qui ont déjà réservé leur traitement ) http://www.fiv-do.com/

est-il possible d'éclaircir le point ci-dessus svp? Merci d'avance
Cancer 2005 -  IOP 2010
avril 2018 1ère FIV DO FR 1 embryon transféré à J3 -/0 congelé
juillet 2018 départ Sanus annulé polype utérin
nov 2019 synéchies
fév & avril 2019 FIV DO Sanus 2 transferts de 1 blasto--
MatriceLab profil mixte
oct 2019 FIV DO Zlin TEF négatif
février 2021 TEC Zlin +

Re : Augmentation des tarifs clinique de Zlin
« Réponse #5 le: 10 août 2019 à 21:43:58 »
Me revoilà Ambre  ;D
Etant dans la même situation que toi (FIV en octobre), je viens de faire le versement à Zlin. Par contre, d'après le post de l'administrateur qui date du 28/06, j'avais compris que l'augmentation tarif ne se ferait pas pour ceux qui avaient réservé avant le 28/06, donc avant l'information officielle du site des cigognes et je pense que Zlin le voit comme ça aussi.
Par contre, je suis un peu contrariée de voir que Sanus sont + sympas et respectent la date de l'augmentation tarif et non la date d'information. Bref, de tte façon, tout est lancé donc nous n'allons pas nous mettre à dos la clinique pour ça même si 400€ c'est une somme ! On bénéficie déjà d'une belle économie grâce à l'asso.
J'espère que nous pourrons nous voir là-bas, même si mon chéri et moi avons déjà plusieurs visites en vue.
En effet, on profite de ce voyage pour faire également notre voyage de noce !  ;D On s'est marié octobre dernier donc ça fera notre anniversaire de noces de coton  ;)
Voilà pour mon "petit" commentaire, et comme dit dans l'autre sujet "on se tient au courant, bon courage à toi !"  :D
Moi 44 ans, chéri 40 ans
FIV France 4 transferts+1tec 0grossesse
6 IA  0 grossesse
FIV Do Zlin en oct 2019 : 5 embryons
Transfert frais échec
TEC en mars 2020
BB pour novembre <3

Re : Augmentation des tarifs clinique de Zlin
« Réponse #6 le: 12 août 2019 à 09:33:20 »
Vous avez raison de profiter il faut que ce séjour est un petit air de vacances qd même 😉 autant en profiter... Nous avions fait pas mal de visites également lors de nos séjours à Sanus. Si ça continue on va connaître le pays par cœur lol pour l'augmentation effectivement c'est un peu contrariant que sanus et zlin s'organisent différemment... Alors que la loi est applicable le 1er sept pour tt le monde. Moi je n'avais pas compris que c'était à la date du 28 juin date de publication de l'info, tu as sans doute raison. Dans ce cas là c'est qd même étrange que les tarifs ne soient déjà pas actualisés sur le site de la clinique. Tte façon je ne changerai pas de clinique c'est très bien comme ça, j'avais besoin de voir autre chose avec autre traitement... Biz à très vite 👍
Cancer 2005 -  IOP 2010
avril 2018 1ère FIV DO FR 1 embryon transféré à J3 -/0 congelé
juillet 2018 départ Sanus annulé polype utérin
nov 2019 synéchies
fév & avril 2019 FIV DO Sanus 2 transferts de 1 blasto--
MatriceLab profil mixte
oct 2019 FIV DO Zlin TEF négatif
février 2021 TEC Zlin +

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions