Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Séjour à Zlin AVRIL 2019

Re : Séjour à Zlin AVRIL 2019
« Réponse #45 le: 05 août 2019 à 23:20:08 »
Merline

Je te souhaite un beau bébé a venir... 🍀🍀🍀🍀
Zlin Octobre 2018 a porté chance à plusieurs d entre nous.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Séjour à Zlin AVRIL 2019
« Réponse #46 le: 06 août 2019 à 12:02:57 »
Merci beaucoup Sandra de tes encouragements !  :)
On imagine pleins de choses, souvent d'un point de vue positif mais on sait que malheureusement ça ne se passe pas toujours aussi bien. J'avoue que dans le forum, vous parlez de pleins d'examens ou médocs dont je ne sais rien, c'est perturbant. Pour résumer rapidement mon parcours, hormis mon âge "avancé"  ;D (oui, c'est un critère important d'après les médecins), on nous a rien décelé de spécial, mon chéri a des zozos normaux en nombre limité mais en FIV ICSI, on s'en fout et moi j'ai une capacité ovulaire décroissante rapidement mais depuis 7 ans qu'on essaie, j'ai toujours donné des ovules en FIV ou IA. Le problème est que ça n'accroche pas...Vu Matricelab, pas de problème décelé, bref et bizarrement c'est rageant. Si on nous décelait qq chose, au moins on saurait pourquoi ça ne marche pas?? De +, financièrement on ne pourra tenter que 1 FIV, on espère donc assez d'embryons pour avoir au moins l'occasion de faire 1 TEC en +.
Mes contacts avec Ivona sont bons et réguliers, elle répond rapidement, ça me rassure. On vient de décider, on sera sur Zlin pour mi octobre alors s'il y en a d'autres, ça sera avec plaisir pour se faire une bouffe ensemble  ;D
A bientôt !
Moi 44 ans, chéri 40 ans
FIV France 4 transferts+1tec 0grossesse
6 IA  0 grossesse
FIV Do Zlin en oct 2019 : 5 embryons
Transfert frais échec
TEC en mars 2020
BB pour novembre <3

Fio

Re : Séjour à Zlin AVRIL 2019
« Réponse #47 le: 11 août 2019 à 10:26:47 »
Courage Merline pour les derniers mois de préparation avant d'aller à Zlin.
Tu verras, on y est bien accueilli et traité.
Pense à vérifier ton remboursement auprès de ta mutuelle aussi, ça aidera évidemment.
Si tu as des questions n'hésite pas.
FIV DO Zlin avril 2019
2 blasto type 1 transférés
Tests positifs et échographies super !

Re : Séjour à Zlin AVRIL 2019
« Réponse #48 le: 11 août 2019 à 20:10:11 »
Coucou Fio !
Oui merci pour le conseil. Je n’attend pas grand chose, j’Ai fini tout le parcours Français et j’ai 43 ans révolus...ma gynécologue qui est super va quand même faire une demande auprès du médecin conseil et je vais voir avec ma mutuelle... ;)
Merci encore à toutes pour vos conseils et soutien  ;D
Biz
Moi 44 ans, chéri 40 ans
FIV France 4 transferts+1tec 0grossesse
6 IA  0 grossesse
FIV Do Zlin en oct 2019 : 5 embryons
Transfert frais échec
TEC en mars 2020
BB pour novembre <3

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions