Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Et si cette fois serait la bonne?

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #300 le: 13 février 2018 à 14:27:12 »
Bonjour Lailouche,

Les pertes marrons et meme parfois bien rouges, ca peut arriver sans raisons evidente. Perso j'en ai eut jusqu'au 4 eme mois et pourtant j'ai accouché sur déclenchement ( cesarienne programmée , mes loulous auraient pu resté plus longtemps) a 37 +5 SA de 2 beaux BB de 2.5KG et 3 KG. Donc ne panique pas. Je suis bien placée pour savoir a quel point c'est stressant mais ca n'empeche pas les happy end. Entendre les premiers battements de coeur c'est magique. Parle lui, enccourage le. Moi j'ai eu l'impression que ca m'aidait.
Bon courrage
FIVDO Sanus Janv 2015- Transfert 2 brybry Qual A + 2 findus Qual AB. PDS +++++
Ethan et Chloé sont arrivés à 37+5SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #301 le: 13 février 2018 à 18:08:59 »
ah ces pertes sans explications.. c'est toujours angoissant.. mais faut te dire que tout va bien ! et repos un max ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #302 le: 13 février 2018 à 21:24:04 »
Bonne nouvelle Lailouche, tu es rassurée maintenant, c important e, oui j'imagine la vague d'émotions qui a dû te submerger en entendant son coeur.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #303 le: 14 février 2018 à 20:13:30 »
Lallouche repos, repos, repos, et tout va bien c'est super je suis contente pour toi.
Biz de cigogne
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #304 le: 22 février 2018 à 10:48:56 »
Bonjour les filles

Merci pour vos encouragements!! C'est bizarre Elisabeth ne poste plus depuis un moment j espere qu'elle va bien avec son bébé.
Pour ma part, j ai fais l écho à 9 SA l'embryon grossit bien, il est en pleine forme, sac tonique et placé en haut. Donc tout vas bien je suis heureuse. Parcontre j ai toujours des pertes marrons; la gygy pense que c est soit le fibrome soit une irritation dûe aux ovules de progesterone. Plus d 1 mois que ça dure...!  Sinon ma clinique m a dit de diminuer Vivelledot et progesterone à partir d'aujourdhui 9 SA  jusqu au 12 SA arrêt total. Comment se s est passé pour vous? vous avez diminué aussi vers 9 SA?? Bonne journée et bon courage pour celles qui sont en plein traitement je vous souhaite un joli +++. Votre tour viendra comme le mien est venu après plusieurs echecs.

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #305 le: 22 février 2018 à 16:33:22 »
Coucou Lallouche

Contente pour toi si tout va bien.
Tant que mini brybry va bien et grossit comme il faut alors c'est tout ce qui compte.Je ne peux pas répondre à tes questions. Bisous
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #306 le: 22 février 2018 à 19:30:08 »
lailouche,diminuer à 9sa déjà..   euh diminue pas la progesterone déjà, surtout si tu as quelques pertes de sang.
je devais diminuer à 11 sa, mais le gyné m'a dit d'attendre  l'écho du premier trimestre..(déjà il me dit, ah bon pas à 13 ou 14 sa ?)    j'ai donc commencé à diminuer a 12sa
pour l'oestradiol, les patchs et/provames,ca fait grossir le fibrome m'a dit mon gyné..  mais j'ai pas diminuer avant les 12 sa non plus, je prends le dernier provames aujourd'hui à 13sa.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #307 le: 23 février 2018 à 10:24:58 »
Lailouche, se sont de supers nouvelles ça! Continues de bien couver.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #308 le: 23 février 2018 à 15:43:07 »
Lailouche
Tres contente pour toi!!!
C est super!!!

Quant à moi  et bien analyses diabete ok, je l ai fait la semaine derniere et hier j ai fait une analyse d urine proteinurie qui s est averée positive 😣 0.33g/l.
Cela m a angoissée à fond!!!
Lundi j ai rdv chez ma gynéco et en attendant je pschycote!!!!
Problemes de mycose à repetition , probleme de gencives et hemoroides !!! Qui dit mieux?
A oui et toujours mes remontées acides 😣😣😣
Mais dés que je sens bouger ma petite puce je suis aux anges😍.
Voila je vous tiens au courant de la suite😊
Bises a vous toutes.
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #309 le: 23 février 2018 à 19:38:04 »
Elisabeth, c fou! Rien ne peut entamer ta joie de vivre, de porter la vie. Tu es merveilleuse! J'espère que tous  ces petits maux vont s'estomper quand  même...
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #310 le: 24 février 2018 à 11:37:27 »
Elisabeth,

Bon courage pour soigner tous tes pb de santé.
Mais sentir son bébé bouger dans son ventre ça doit faire tout oublier.
Bisous
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #311 le: 03 mars 2018 à 10:05:46 »
Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles...
Echographie intermediaire entre celle du 2eme et celle du 3eme trimestre a été faite cette semaine et tout va bien!!!
Maria profite très bien elle pèse 1kg250 !!!
J ai également fait un test proteinurie sur 24h et je suis à 0.29 donc négatif!!! Pourvu que ça dure!!! Tension bonne !!! 😉
J ai depuis cette semaine une sage femme qui vient à la maison pour monitoring et tension.
Je suis bien surveiller et j en suis contente!!!
Mes remontées acides sont calmées par un medicament donc je revis!!!😊😊😊
Aujourdhui cela fait 26 semaines de grossesse et hier 6 mois de grossesse ☺.
Je remercie tout les jours Dieux et les Saints pour ce miracle!
Il me tarde d avoir ma petite puce dans nos bras mais il faut être patient encore 3 mois!!!
Je suis plus confiante mais pas encore completement et je pense que je serais comme ça jusqu à mon accouchement et peut-être même après....mais peut il en être autrement? Je ne sais pas si apres autant d années de combat Pma , d attentes et de deception une femme peut etre confiante et sereine à 100%.
Mais bon je me dis il n y a pas de raison on a droit nous aussi à ce bonheur et sincerement lorsque je sens bouger ma petite puce dans mon ventre je suis sincerement et reellement heureuse!!!
Voila ce matin j avais envie de vous ecrire un gros pavé et c est chose faite😁.
Micaline, Diddin et Mimih courage la roue tourne et je fais partie de celles qui en sont la preuve alors tant qu il y a de la vie il y a de l espoir!!!!
Bises à vous toutes!!!
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #312 le: 04 mars 2018 à 00:03:12 »
Ravie pour toi Elisabeth que tout se passe bien. Profites de ces beaux moments, c’est enfin ton tour !
Biz
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #313 le: 04 mars 2018 à 13:17:18 »
Merci pour ton message d'espoir Élisabeth, je pense effectivement à toutes les cigognes qui on un parcours pma long comme le Paris Dakar, ça force le respect e franchement vis à vis de vous je me sens un peu honteuse des sentiments qui m'envahissent actuellement.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #314 le: 04 mars 2018 à 15:43:41 »
Bonjour les filles

Contente pour toi Elisabeth que tout se passe!!! C'est super!
Pour celles qui attendent leur +++ courage votre tour arrivera comme notre tour est arrivé on était à votre place il y a quelques mois!
Me concernant, j'ai écho des 12 SA LE 13 mars, j espere que ma grossesse se passe bien en attendant. On angoisse toujours avant une écho car on se fait plein de films en négatif! Et dire qu il y a plusieurs semaines je disais "oh lala ça va etre log d'attendre jusqu à l 'echo du 1er trimestre!" eh ben ça approche c est dans 10 jours!! pour mes pertes marrons elles se sont atténuées voir disparues depuis que j ai reduit la dose de ttt progesterone et oestrogene de moitié. Voilà les nouvelles. Bisous à toutes.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions