Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin

Retour de Zlin
« le: 19 septembre 2020 à 15:45:41 »
Bonjour à toutes,

Nous sommes rentrés de Zlin début septembre.
Le séjour s’est très bien passé.
Le personnel de l’hôtel, de la clinique est très sympathique, très accueillant.
Merci à Ivona pour son aide pendant, avant et après notre séjour.
Nous avons bien profité de notre séjour pour découvrir de nouveaux endroits en République Tchèque.

Malheureusement résultat de la prise de sang la semaine dernière: 23ui et à la deuxième: 17ui donc de nouveau grossesse biochimique. Comme l’année dernière.
Bon il y a déjà du positif par rapport à l’année dernière, on a deux embryons congelés.

Mais avant de repartir à Zlin chercher nos deux embryons, j’ai demandé à Ivona quels tests il faut faire pour peut-être comprendre pourquoi il y a à chaque fois grossesse biochimique.Elle m’en a donné plusieurs à faire. J’aimerai savoir si parmis  vous les cygognes, quels tests vous avez fait et si vous avez eu des résultats. Nous sommes  de nouveau motivés et le moral est revenu après notre déception du week-end dernier.

Je souhaite bonne chance à toutes les cygognes qui sont en mode couvade et à celle qui sont entrain de préparer leur voyage.


Bisous
Vanina

savi

Re : Retour de Zlin
« Réponse #1 le: 22 septembre 2020 à 21:31:42 »
Bonjour Vanina,

Je suis peinée pour vous... Ça doit être très frustrant parce que ça s'accroche mais ne tient pas...  :(

Je ne suis à priori pas dans ton cas, mais j'avais lu la conversation "win test", un peu en dessous de celle ci. Cela parle de ce test et de l'ERA, peut-être que ça pourrait t'aider.

Bon courage ! Et j'espère lire bientôt de bonnes nouvelles te concernant.

Savi
moi 34ans chéri 37ans
essai BB depuis 5 ans
4 FIV dont 1 cumul ovocytaire + 3 IAC en France
1 grossesse qui s'est arrêtée à 25SA en mai 2019
Fiv DO Zlin oct 2020 2 blasto : neg...
TEC mai 2021: négatif :-(

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions