Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus 13-24 mai

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Sanus 13-24 mai
« le: 05 mai 2017 à 11:48:57 »
J'ai hésité, je refais un post .. j'en refais pas ?
ben me revoilà à 12 jours du départ pour une deuxième FIV DO en frais, nouvelle donneuse, nouvel essai, nouvel espoir.. 
après une fiv do, et 2 tec, on perd espoir, on perd de l'énergie, mais là je suis reboostée.. tout en étant prudente !

On y va serein, maintenant je connais bien Hradec, donc on ira visiter la Pologne cette fois ci, et on louera une voiture à notre arrivée à l'aéroport de Prague, comme ca nous serons complètement autonomes sur place.

J'aurais besoin de tous les croisages de doigts disponibles et toutes vos bonnes ondes pour qu'enfin, notre histoire se termine bien, car ça sera la dernière fiv do.. en espérant avoir quelques surnuméraires comme matelas de sécurité.. mais surtout que la prochaine tentative fonctionne.

compte à rebours lancé, J-12
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #1 le: 05 mai 2017 à 12:15:33 »
Oumick
Moi je croise tous les doigts et j'ai bien noté ton nom, je me fais une liste et je vais tous les jours penser fort fort fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #2 le: 05 mai 2017 à 12:40:32 »
Bonjour Oumick
Et oui on reste optimiste malgrè tout nos parcours, on continue à croire que la prochaine fivdo sera la bonne...
On a des moments de ral bol et heureusement cela ne dure pas, on recommence à y croire et on se dit pourquoi pas nous.
Donc on recommence.
Et je te souhaite du fond du coeur que cette fiv te donne 9 mois apres un Magnifique bébé.
Je croise les doigts pour toi et pour nous toutes 😉
Elisabeth

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #3 le: 05 mai 2017 à 15:15:16 »
Du fond du coeur bonne chance !
Je croise les doigts très fort !

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #4 le: 05 mai 2017 à 16:24:05 »
Bonne chance je croise tous les doigts disponible pour que tu nous annonce une bonne nouvelle

Tu pourra me dire si c'est bien Michaela qui te suivra quand tu sera sur place.
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #5 le: 05 mai 2017 à 17:14:36 »
Coucou Oumick

Je penses à toi, à vous, tous les jours depuis notre dernière conversation.

Ça va fonctionner et je croise tous les doigts pour vous...

Comme je dis souvent "On y croit, on gagne" et j'y crois  :)
« Modifié: 05 mai 2017 à 17:55:45 par les cremiers »
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #6 le: 05 mai 2017 à 21:00:14 »
merci les filles ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #7 le: 06 mai 2017 à 00:18:35 »
Hodně štěstí, Oumick !
Je croise fort tous mes doigts pour que cette tentative soit la bonne !
Quant au tourisme, au cours de nos deux grands séjours, nous sommes allés, sur la frontière polonaise, passer une journée en montagne. Bon rien d'aussi haut que nos belles montagnes (surtout celles que tu connais, si je ne me trompe pas !). Je te retrouve le nom des deux endroits si tu es intéressée (Pod Snezcou de mémoire et ... ??).
Mais d'ici là... "dobrých přípravky !"
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #8 le: 06 mai 2017 à 14:12:58 »
Děkuji Caramelle, et non, ce ne sont pas les alpes en effet lol mais il parrait que c'est très joli la région des montagnes..  cette fois ci on va a Cracovie, car mon homme veut absolument aller faire un tour à auschwitz..  euh bon, ok, ben lui il visitera les camps et moi je visiterai la ville d'oswiecim ou un nom du style.. 
la dernière fois on était aller au nord tout près de la pologne, mais à Ardspach, magnigique, j'avais adoré et il y avait des myrtilles partout mmmmmmm trop bon.. ah zut, je viens de réaliser qu'au mois de mai il n'y aura pas encore de myrtilles.. zut de chez zut, j'aurais dû penser à ça en choisissant la date lol mdr !


faudrait que je me remette un peu au tcheque tiens, surtout pour lire un menu, c'était ce qui nous a posé le plus de problème mais c'était très drole lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #9 le: 07 mai 2017 à 00:39:45 »
Ardspach-Teplice est effectivement super beau. En tout cas, l'été dernier, nous y avons passé une belle journée ensoleillée !
Là, je parlais de deux "montagnes" situées plein Nord, sur la frontière.
Quant à lire un menu tchèque, je dois dire que je me débrouille pas mal mais avec des mets basiques : veau, porc, poulet, oeuf, frites, purée... C'est à ça que je me suis rendu compte que 5 séjours, ça commençait à faire beaucoup !
Idem quant à la ville de Hradec que je quadrille sans problème. Le dernier truc que j'ai découvert en décembre était le tout nouveau grand centre commercial près de la gare... enfin, il faut aimer les centres commerciaux tels qu'on en trouve en France. Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais là, c'était vraiment parce que je n'avais pas de voiture pour vadrouiller en campagne.
Alors bonnes visites en Pologne ! Un ami m'en parle souvent en bien, il adore y aller !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #10 le: 07 mai 2017 à 14:33:11 »
oui caramelle, enfin je pense savoir de quelles montagnes tu parles, ils disent que c'est un peu la suisse de RT, c'est ça ? enfin il me semble que le comparatif était avec la suisse lol
oui, si tu sais lire un menu, c'est que tu es allée trop souvent en RT, mais bon, on va dire qu'avec tout ces séjours, tu sais maintenant te débrouiller au resto en RT, c'est cool non !! mdr
mmm tiens je connais pas encore ce centre commercial, tu parles pas du tesco et son centre quand meme? j'ai vu qu'ils construisaient un nouveau batiment par là, je ne suis plus retournée voir par là... 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #11 le: 07 mai 2017 à 21:49:51 »
Bonjour Oumick,

Tu as bien fait de faire un post pour ton prochaine essai, c'est plus facile de suivre tes nouvelles comme ça :-)
Tu peux compter sur moi pour le croisage de doigts !! Je penserai vraiment beaucoup à toi, et j'aimerais beaucoup pour vous que cela fonctionne cette fois-ci !
Je suis contente de te savoir reboostée, c'est super important ! J'espère que les journées touristiques vous feront du bien (si tu peux éviter les camps effectivement, ça me semble mieux, car niveau bonnes ondes, il y a mieux ).
Dommage qu'il n'y ait pas encore de myrtilles en cette saison, mais c'est quand même de très bonnes dates que vous avez choisies (le début du printemps, le moral au bon niveau, ... :) )
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu sois bien préparée pour le jour J. Et je t'en enverrai d'autres pour la prochaine étape :)
A bientôt Oumick !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #12 le: 08 mai 2017 à 10:23:35 »
Merci Deltica.. je pensais qu'il ferait un peu plus chaud à cette période, évitant ainsi les coups de froid, mon homme a quand meme réussi à se choper un bon rhume la semaine passée...
croisage de doigts intensifs pour toi Deltica ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #13 le: 08 mai 2017 à 13:07:30 »
Oumick, de mémoire, il y a une sorte de parc naturel au Nord légèrement Ouest de Hradec appelé "Tchesky Hraj" (je ne sais plus l'orthographe exacte), endroit très vallonné et vert propice aux randos. Par contre, plein Nord, il y a deux monts (montagnes ?) les plus hauts de RT : un est très bien aménagé avec possibilité de faire de la descente sur "luge à roues", du toboggan... et à son sommet toute une aire de jeux et de détente pour les enfants, un resto / et un autre (le Pod  Snezcou ?) plus brut de décoffrage, mais un bon départ de rando lui aussi.
Quant au centre commercial, celui dont je te parle est encore plus près de la gare que le Tesco et surtout beaucoup plus moderne. Tu y trouveras même un Mac Do, un KFC, c'est dire...
Quand tu regardes la gare en face de toi, l'Atrium (nom du centre, de mémoire) se trouve sur la gauche à 200m dans une artère assez passante.
Enfin, voilà ma modeste contribution pour ton voyage touristique... enfin pas que !
Quant à ton homme, tant qu'il ne fait pas de fièvre, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Refais-lui rapidement un petit cours sur la spermatogenèse et l'importance de bien se couvrir. Pour le mien, ce fut une bonne piqûre de rappel et par la suite, il a fait un peu plus attention.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Sanus 13-24 mai
« Réponse #14 le: 08 mai 2017 à 17:08:27 »
Bonjour Oumick,

Je comprends ton questionnement: est ce que je refais un post pour mon Tec, je m'étais posée la même question.
Nous pourrons te suivre plus facilement.
J'ai connu Cracovie il y a 24 ans, c'était une belle ville, je suppose qu'elle a gardé son charme. Je correspond toujours avec ma correspondante polonaise que j'ai connue à l'époque.
J'avais visité Auschwitz à l'époque, il y a plus gai, mais c'est historique en même temps, tu verras comme tu le sens.

Je croiserai fortement les doigts pour toi. Il faut y croire. J'espère que tu seras toute zen. Je pense que ça aide.
Des bises d'encouragement pour toi

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions