Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin d'infos sur le protocole à Sanus lorsque l'on est sous progestatif

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum :) Mon mari et moi projetons de partir pour une FIV DO en RT. Nous hésitons encore entre Sanus et Zlin.
Je suis sous progestatif en continu (cerazette) à cause d'une endometriose récidivante. EN clair, je n'ai jamais mes règles. Une amie me disait que pour sa FIVDO en espagne on ne lui avait pas dit d'attendre le retour de ses règles, qu'elle avait tout de suite enchainé sur le protocole.
Est ce que certaines d'entre vous sont ou ont été dans ma situation et comment ça s'est passé ?
Merci par avance pour vos lumières :)
A bientot

Endometriose détectée en 2008. 4 stim, 2 transferts, 2 -
7 au 14/12/14 Séjour à Sanus pour FIV DO
13/12 Transfert de 2 blasto
Prise de sang le 29/12/14  Négatif

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions