Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

première démarche vers zlin

Re : première démarche vers zlin
« Réponse #15 le: 05 octobre 2015 à 16:30:12 »
Bonjour à toutes,
Bibidoudou avec plaisir on se suit et on se verras avec plaisir et vue qu'on sera les premiers à passer, on pourra te renseigner sur le protocole qu'on aura passé. Pour moi pou l'instant c un peu l'angoisse je me fais opéré jeudi pour un kyste d'endométriose à l'ovaire donc sans doute ablation de l'ovaire pour préparer la futur FIV do .
Bon courage à toutes, en espérant que tout ce parcours soit pour nous un aboutissement.
Moi :36 ans chéri :44 ans
Endométriose stade 4
2011 à 2013 5 FIV sans transfert
Mars 2016 Zlin +++ Rose née le 05 Décembre 2016 😍

Re : première démarche vers zlin
« Réponse #16 le: 10 novembre 2015 à 12:51:34 »
Bonjour a toutes

comment allez vous ?????
Cpourquand tu dois être impatiente, le grand jour approche a grand pas
je penserai fort a toi, et j’espère de tout cœur que tu nous annoncera une bonne nouvelle

Me concernant je compte les jours, j'ai hâte d'y être, mais en même temps j'ai tellement peur d’être déçu, mais on va essayer de pas ce mettre sa en tête.
Ivona ma contacter pour me dire quel avait trouver la donneuse, c'est géniale
j'aurais une question au sujet de la donneuse, en France ils cherchent des donneuses en fonction de notre groupe sanguin, pourquoi a l’Étranger ce n'est pas le cas ???

j'aimerais savoir les filles, concernant la piqûre de decapetyl vous l'avais fait vous même, ou c'est une infirmière qui vous la fait ????

bisous les filles
« Modifié: 10 novembre 2015 à 18:16:56 par bibidoudou54 »
30 ans
IO, plus de trompe.
Jamais fiv en France car Amh 0.01
Fiv do zlin janvier 2016  positif
Notre petit ange est né en septembre 2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions