Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!

nef44

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #105 le: 18 novembre 2014 à 13:32:44 »
Je dois avouer que l'implantation sans échographie à SANUS comme tu le fais remarqué m'a vraiment paru bizarre... Je crois qu'à ZLIN ils font automatiquement une écho...
Je suis navrée pour toi Meycamasav, c'est déjà difficile mais si en plus il faut subir un autre traitement ce n'est vraiment pas évident.

J'espère que tout va bien se passer pour toi
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

nef44

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #106 le: 18 novembre 2014 à 13:34:57 »
Petite question : certaines ont elles fait des aller retour "éclair" pour un TEC soit arrivée le veille et retour le jour du transfert??
J'ai lu un commentaire en ce sens sur ce sujet (je ne me souviens plus du nom) mais SANUS me dit que c'est trop court, alors que perso j'aimerais faire ainsi (enfin c'est plutot mon patron qui a du mal à me donner des jours - et mon médecin est contre un arrêt également...)
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #107 le: 19 novembre 2014 à 13:19:58 »
Nef
Nous ce n'était pas pour un TEC mais nous sommmes repartis le jour du transfert
Ca été négatif mais je ne pense pas que cela soit ca
Michaela m'avait dit qu'il n'y avait aucun souci de repartir le jour meme du transfert juste une question de sécurité et de faire attention sur la route
Bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #108 le: 19 novembre 2014 à 23:02:53 »
Ben ca y est! j'ai eu mon injection de méthotréxate c'est après midi en hopital de jour. Mon taux était passé de 211 lundi à 271 ce matin. Le médecin m'a expliqué comme  ça continu à évoluer mais très lentement, c'est que l'embryon est forcément dans un endroit où il n'a pas de place, donc les trompes.
Dans le doute, on traite car je risquais une rupture de la trompe très rapidement, et donc possibilité d'hémorrhagie puis mort! Donc je n'ai pas insisté, j'ai accepté l'injection!
Pour l'intant, je suis super crevé, pas encore de fc, c'est certainement pour demain! Pas de douleurs non plus. Je ne pensais pas en arriver là! Je suis dégoutée de la vie, je ne crois plus en rien!
Je commence aussi à regretter de ne pas avoir choisit zlin! Je crois qu'ils sont plus serieux!
NADO1, c'était un tranfert à J+4, un jour avant le blasto! Les trucs rares, c'est forcément pour moi!
Ce qui est arrivé à mon fils de 8 ans, c'était aussi un truc qui n'arrive jamais, exceptionnel, et c'est tombé sur nous!
Nef, je pense que tu peux repartir le jour meme, mais je ne suis plus sure de rien! Soit prudente, c'est tout.

Maintenant je dois faire des dosages Bhcg toutes les semaines jusqu'à négativation (c'est long parait il), et mon gynéco aussi.Le produit n'est pas anodin!

A bientot

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #109 le: 19 novembre 2014 à 23:22:18 »
Bonsoir,
Je suis encore connectée et te lis. Tu dois croire en ton projet, en votre projet.
Moi aussi j'ai eu un transfert à J+4 alors qu'on insistait pour le J+5. Ecoute, peu importe, nous sommes aussi revenus sans enthousiasme, MAIS MAIS il faut que tu restes en contact avec toutes les merveilleuses filles du forum, moi j'ai déconnecté depuis mon - de juillet et c'est la plus grosse c que j'ai faite. Oui, même pleine de doute, reste connectée et tu vas trouver des réponses, tu vas avancer. Reste en contact....
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

NAD01

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #110 le: 20 novembre 2014 à 14:32:26 »
Je suis désolée que tu aies dû en arriver là...
J'espère que tes taux se negativeront rapidement et que tu pourras repartir vite...

Tu sais, en france, les centres que j'ai fréquentés faisaient tous des transferts sans echos...
Quant à l'exceptionnel, je connais aussi!La double GEU que j'ai eu etait bilaterale avec 1 embryon de 5mm dans la trompe droite et 1 de 3.5mm à gauche et celui qui etait à droite avait déjà une activité cardiaque...Le medecin n'avait jamais vu ça...Ma trompe droite etait sur le point d'eclater et j'ai été opérée en catastrophe dans l'heure qui a suivi.Bref, j'ai eu le temps d'entendre l'activité cardiaque avant qu'on me dise qu'il etait dans ma trompe...Ca a été horrible...
Malheureusement nos parcours sont jallonés de trucs que personne d'autre ne peut comprendre...


Moi, j'ai encore 2 tec qui m'attendent mais je pense déjà à refaire une fiv do mais comme toi, où????

Bises et des tonnes de courage à toi

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #111 le: 20 novembre 2014 à 22:36:49 »

Quelle terrible nouvelle Meycamasav,
j'aurais voulu qu'il en soit autrement,...

Prends bien soin de toi, pour vite récuperer et penser à un demain plus serein
nous t'embrassons
43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #112 le: 22 novembre 2014 à 15:01:19 »
bon courage poru tout meycamasav..

tu sais tu parlais de l embryoglue, tu n as rien a regretté, tu sais en Aout cette année je l avais eu et ca n avait pas marché.. donc.. et ne soit pas fataliste en SANUS , c est une tres bonne equipe tu sais, on a eu notre petit avec leur aide et les yeux fermés encore j y retournerai..

encore un grand courage a toi  , ta santé est precieuse et ne te torture pas avec toutes ces questions helas..et penses a la prochaine ok , restes surtout surtout POSITIVE;;

Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #113 le: 23 novembre 2014 à 13:28:37 »
J ai aussi parlé de l embryoglue à mon gynéco, il n y croit pas vraiment, il dit qu on tente beaucoup de choses qui ne sont pas prouvées.

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : A sanus du 20 au 26 octobre: 2ème tentative!!!
« Réponse #114 le: 24 novembre 2014 à 11:30:12 »
EXACT!!!

rien n est prévu , idem pour le LUVERIS 75UI , que j avais essayé de faire la.. en avais fais 4 sur 10.. , deja une grande galère a trouvé les bonnes aiguilles.. prepa moyen.. et j y arrivais pas a me piquer tandis avec fraxiparine j y arrivais..allez comprendre.. en tout cas que la preuve LUVERIS n a pas aide non plus et que ca reste toujours a demontré , je pense n ont pas assez de recul pour analyser ...

je me dis que si il y a une prochaine fois , je ne prendrais RIEN de tout cela.. qui nous dis que ceci rajouté en fonction de la personne bien sur , je ne m avance en rien ne suis pas medecin.. n 'altere pas non plus l embryon..?....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions