Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)

TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« le: 18 décembre 2017 à 08:12:45 »
Bonjour a toutes

Nous sommes allés a Zlin en juin 2017, nous avons abtenu 3 beaux embryons grade a et b , 2 on été transféré et 1 a pris , un petit garçon était prévu pour le 8 mars 2018 , notre fils est né le 08 novembre 2017 poche des eaux descendu et col ferme, personne ne comprend même pas mon gynéco car je n'ai rien senti en faite.... Hospitalisation d'urgence alitement strict mais la poche a fini par percer.... j'ai donc accouche de mon petit mort né :'(

J'aurais aime savoir comment ce passait un tec la bas et savoir si pour vous il y avait eu réussite, ce n'est pas pour maintenant mais j'ai besoin de cela pour avancer!

merci d'avance

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« Réponse #1 le: 18 décembre 2017 à 17:34:06 »
Stafie, premièrement, je volais te dire que je suis de tout coeur avec toi car c'est une épreuve terrible à vivre, la vie bascule d'un jour à l'autre sans explication, courage, et tu verras, un jour tu iras mieux.. si tu as envie de parler, tu peux m'envoyer un mp,c'est important de ne pas rester seule avec sa douleur.
Et apparemment il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas, je connais plusieurs mamanges qui sont aujourd'hui maman, donc tout espoir est permis ;-)
Par contre, tu ne pourras à l'avenir ne transférer qu'un seul embryon, autrement le risque que cela se reproduise serait trop grand, alors j'espère que ton dernier embryon t'apportera un nouveau ++ et ce pour 9 mois
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« Réponse #2 le: 18 décembre 2017 à 19:25:00 »
Bonjour Stafie,
Oulala comme cela a dû être dur. Je compatis à ta douleur....
Moi je ne suis pas à Zlin mais à pardubice. Je ne sais pas si c’est pareil mais j’ai eu un transfert de 2 embryons vitrifiés et je suis enceinte de jumeaux . Je suis à 8 sa+4. A pardubice, les tev se font sur cycle naturel. on a seulement les œstrogènes et la progestérone pour préparer l’utérus. Du coup, j’ai connu la date du transfert seulement une semaine avant le départ.
Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour ton prochain transfert.
Gros bisous

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« Réponse #3 le: 19 décembre 2017 à 13:27:32 »
Bonjour Staffie
Je suis sincèrement desole de se qui tes arrive la vie est vraiment injuste.
Jetais a Zlin egalement a zlin mais moi cetait une fc et jai fais un tec en aout negatif.
Pour le tec tu peux y aller seule si tu le souhaite mais il faut que ton mari signe une procuration de consentement pour le transfert que tu peux faire valide via l'association .
Le traitement est le meme sans bloquer tô cycle au deca tu le commence au 2 eme jour de tes regles juste du provames , tu fais une echo de controle de ton endo ver 10 jours et au 14 eme jours le reste du traitement  ( provames, aspirine, progesteron...)
Arrive sur place tu as rdv avec le doc le lendemain matin qui te fait une echo de l'endo et le transfert a lieu l'apres midi le temps de devitrifier l'embryon ( 2 heures mini) ensuite tu reste tranquille et tu peux repartir le lendemain.

Si tu as dautre question n'hesite pas .


moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« Réponse #4 le: 21 décembre 2017 à 08:32:57 »
oui comme tu dis Titesteph  la vie est injuste..... enterrer son enfant et la pire chose qu il soit.
Il me reste qu un embryon Oumick donc le compte est vite fait  :( , celui de la dernière chance... si ce petit fère ou Soeur de Notre fils Lyham pouvait fonctionner ce serait bien, notre fils etait tellement beau, parfait en faite...



Merci beaucoup les filles pour vos réponses et votre soutiens  !


Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« Réponse #5 le: 15 janvier 2018 à 11:01:39 »
oui comme tu dis Titesteph  la vie est injuste..... enterrer son enfant et la pire chose qu il soit.
Il me reste qu un embryon Oumick donc le compte est vite fait  :( , celui de la dernière chance... si ce petit fère ou Soeur de Notre fils Lyham pouvait fonctionner ce serait bien, notre fils etait tellement beau, parfait en faite...



Merci beaucoup les filles pour vos réponses et votre soutiens  !



'Bonjour,
Comment vas tu ?
Tu as fixe une date pour ton tec ?
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« Réponse #6 le: 13 février 2018 à 15:32:02 »
Cc
Je n'avais pas vu ton message! On fait aller....  normalement nous reprenons le TEC fin mars si mon cycle ne m'embête pas!

Re : TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« Réponse #7 le: 18 février 2018 à 15:53:14 »
Bonjour Stafie51,

je découvre ton histoire. oui la vie est trop injuste ... Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton homme, des jours meilleurs vous attendent c'est sûr, mais il faut tourner cette page.
L'avenir, voir devant, ...
un seul gagnant suffit.

Je te souhaite un beau +++ pour ton TEV.
des bises d'encouragement

Re : Re : TEV ZLIN (apres accouchement à 23sa+6)
« Réponse #8 le: 21 février 2018 à 10:08:03 »
Bonjour Stafie51,

je découvre ton histoire. oui la vie est trop injuste ... Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton homme, des jours meilleurs vous attendent c'est sûr, mais il faut tourner cette page.
L'avenir, voir devant, ...
un seul gagnant suffit.

Je te souhaite un beau +++ pour ton TEV.
des bises d'encouragement


Merci

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions