Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Merci Ferticentro

Merci Ferticentro
« le: 01 juin 2016 à 23:52:34 »
Nous avons été  à Ferticentro au mois de mai.Ada ainsi que Rita et toute l'équipe a été  très bien, pas de mauvaises  surprises ou de inattendu . Bref, c'était  ma première  Fiv avec don d'ovocyte. Et voilà  de retour' prise de sang confirmée , je suis enceinte 😂 Ferticentro  prend de mes nouvelles et continue son suivi à distance. Je dois bien sûr  attendre encore 2 mois et une semaine pour les annoncer mais je pense positif.
Pour une première  fois c'est un bon début.

Je souhaite que ça marche pour toutes les cigognes
Boreale

Re : Merci Ferticentro
« Réponse #1 le: 01 novembre 2016 à 08:29:31 »
bonjour, peux tu nous parler plus de ta prise en charge dans cette clinique ?
comment çà s'est déroulé ? quel traitement ? as tu eu des embryons j3 ou j5, des embryons congelés?
t'as t'on proposé des ovocytes congelés?  as tu eu des renseignements rapides sur ta donneuse?  merci
bonne grossesse, félicitations
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions