Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Test urinaire avant PDS

Test urinaire avant PDS
« le: 18 août 2015 à 10:27:44 »
    Bonjour à toutes,

 J'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous avaient fait un test urinaire un ou deux jours avant leur PDS et si les deux résultats avaient été identiques. En effet, j'ai eu un transfert de deux blastocystes mardi dernier, ma PDS est prévue vendredi matin mais la patience n'étant pas ma plus grande qualité  ;), je pensais faire un test pipi jeudi matin mais j'ai peur que ce soit trop tôt. Merci d'avance pour votre retour d'expérience. 
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Test urinaire avant PDS
« Réponse #1 le: 18 août 2015 à 20:41:57 »
oui moi j'ai toujours craqué avt la pds lol et c'était toujours -
et pds-
Te voilà bien avancée ! ;-)
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

NAD01

Re : Test urinaire avant PDS
« Réponse #2 le: 19 août 2015 à 08:33:17 »
Ben moi aussi, je ne suis pas du tout patiente...
Les tests sont relativement fiables.J'avais acheté toute une série de bandelettes qui détectent à 10 U.

Eh ben quand la pds etait - , le test etait bien - aussi.
Et la dernière fois, test + légèrement et pds avec un taux  à 11  donc ça fonctionne( bon fc pour moi ensuite).

Perso, les tests pipi, ça aide à me préparer au résultat.Je commence à tester vers J11 (après la ponction ) et je fais la pds à J14 ou J15 (même si les cliniques la demande plus tard).J'en refais une de toute façon au moment où la clinique la demande.

JUMP

Re : Test urinaire avant PDS
« Réponse #3 le: 19 août 2015 à 11:28:31 »
Sujet très contreversé !! L'envie de faire le tes avant, je la'i eu aussi évidemment et je l'ai fait mais je ne le referai pas ... en effet, le test urinaire était faiblement positif. Du coup, j'ai imaginé que je faisais une grossesse chimique, ou que je faisais une fausse couche bref une journée complète de gros stress pour rien ... La PDS a indiqué un taux à 500 et pourtant le test urinaire fait le même jour etait à peine positif !
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

Re : Test urinaire avant PDS
« Réponse #4 le: 20 août 2015 à 06:07:16 »
    Bonjour à toutes,

  Finalement je n'ai pas résisté et j'ai fait un test ce matin qui s'est révélé positif (j'ai fait un clearblue digital au moins pas de doute au moment de la lecture du résultat). J'attends avec impatience la PDS de demain pour avoir un dosage précis mais je suis déjà contente car c'est la première fois que j'ai un résultat positif.

    Bonne journée à toutes
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

NAD01

Re : Test urinaire avant PDS
« Réponse #5 le: 20 août 2015 à 13:04:48 »
Félicitations!!!!

Vite la pds pour avoir un joli taux!

Re : Test urinaire avant PDS
« Réponse #6 le: 20 août 2015 à 18:01:42 »
Vivement demain matin !!!! ;)

Re : Test urinaire avant PDS
« Réponse #7 le: 21 août 2015 à 12:19:38 »
  Bonjour,

 Je viens d'avoir les résultats de ma PDS ; elle est positive à 73 ui  ; est-ce que cela vous paraît correct sachant que je suis à J10 post transfert blastocystes ?

   Bonne journée à toutes
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : Test urinaire avant PDS
« Réponse #8 le: 21 août 2015 à 21:13:49 »
Super !!!!!! ;)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions