Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

chute de tension après un +++

chute de tension après un +++
« le: 27 février 2021 à 13:32:52 »
Bonjour les Cigognes !

Après 5 tentatives, la 6ème a été la bonne ! Je suis enfin revenue avec un +++.  ;D
J'ai fait transférer 2 embryons congelés le 1er février.
Première prise de sang : 1245 ; deuxième prise de sang : 21 639.
Je suis maintenant en attente de l'échographie de grossesse le 10 mars.

Par contre, je ne sais pas si cela vous est arrivé, mais depuis 10 jours, soit 5 jours après la première prise de sang, j'ai des chutes de tension assez importantes : je me retrouve avec 9/6, ce qui est peu, et je ne tiens pas debout. J'ai des problèmes de digestion également (estomac, douleurs au foie). Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Il me semble que j'ai du mal à supporter le traitement de progestérone de la clinique de Zlin : lors des précédentes tentatives, dès que j'arrêtais le traitement, je me sentais mieux au niveau digestif et au niveau de la forme générale. De plus, sur la notice de la progestérone, il est marqué de ne pas dépasser 200mg par prise, alors que le protocole prévoit 400mg tous les matins et tous les soirs... S'agirait-il d'un surdosage de progestérone ?
Merci pour vos réponses !

Lili
Pas de FIV en France, AMH<0.03
FIV-DO 1 Zlin octobre 2018 : -
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : -
FIV-DO 2 Zlin septembre 2019 : -
FIV-DO 3 Zlin février 2020 : -
TEC février 2021 : + (1ère pds = 1245 mUI/ml, 2ème pds = 21639 mUI/ml, 1ère écho = 1 coeur qui bat !)

Re : chute de tension après un +++
« Réponse #1 le: 27 février 2021 à 19:39:45 »
Félicitations !!!

Re : chute de tension après un +++
« Réponse #2 le: 28 février 2021 à 14:55:53 »
Merci Katian77 !
Pas de FIV en France, AMH<0.03
FIV-DO 1 Zlin octobre 2018 : -
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : -
FIV-DO 2 Zlin septembre 2019 : -
FIV-DO 3 Zlin février 2020 : -
TEC février 2021 : + (1ère pds = 1245 mUI/ml, 2ème pds = 21639 mUI/ml, 1ère écho = 1 coeur qui bat !)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions