Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Attente après transfert..

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #30 le: 09 décembre 2017 à 19:51:18 »
ah chez nous la marche arrière pour le labo fonctionne très bien..  on ne connait plus la marche avant après quelques négatifs..   ou meme après un négatif..   
ahh et les gens, et si ca marche pas, tu trouveras un autre sens à ta vie, un autre but,du positif,  la vie est belle etc etc.. mais ils ne peuvent pas comprendre à quel point il y aura toujours un gros vide.. certe, on trouvera des moments de bonheur, mais être pleinement heureux à 100 pourcent.. je n'y crois pas non plus, il y aura un vide qui ne sera jamais comblé.... mais pour l'instant faut y croire... 
pour ta fraxiparine, tout dépend aussi de où tu les fais,et si le pantalon te serre..  il ne faut pas essuyer après la piqure et injecter tout doucement..  ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #31 le: 11 décembre 2017 à 09:58:15 »
Coucou Isa,
Surtout n'arrête pas le traitement tant que tu n'as pas les résultats de la prise de sang.
J'ai eu un peu les mêmes soucis que toi avec la fraxiparine et comme dit Oumick, surtout attend avant de mettre le pantalon. Moi, je la fais en me levant et je m'habille 45min après.... Sinon, ce que je fais aussi, c'est que j'enlève l'air qu'il y a dedans aussi.
Allez courage Isa, tu as le résultat demain soir !!!
Je croise les doigts pour toi!
Bisous

Re : Attente après transfert..
« Réponse #32 le: 11 décembre 2017 à 12:08:46 »
Isa, surtout n'arrête pas les traitements tant que n'as pas tes résultats.
Je sais c'est dur mais tiens bon... plus qu'un jour... bon le plus long de l'année je te l'accorde, mais ce serait trop bête de baisser les bras avant.
Pour la fraxi, mon doc m'a donné une "astuce" : en fait au moment de piquer, je pinçais la peau du ventre (voire un petit bourrelet !) mais au contraire, il faut "tendre" la peau, c'est à dire qu'avec les doigts au lieu de pincer pour faire une "boule" pour piquer, il faut faire un mouvement d'écartement.
Je ne sais pas si je suis claire ??? C'est pas facile d'expliquer sans montrer le geste.
Après, comme les filles, je ne remets pas mon pantalon pour ne pas appuyer dessus : je pique le soir en rentrant du boulot vers 20H, alors après je mets un vieux jogging tout détendu (bon pas très glamour, plutôt mémère au foyer, mais très confortable !  ;D).
En faisant comme le Doc a conseillé, moins de bleus voire pas du tt, j'ai cru que c'était un coup de bol mais non ça dure alors le geste doit avoir son importance.

Bonne chance pour demain, je croise tout ce que je peux !!!  ;)
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #33 le: 11 décembre 2017 à 14:15:19 »
Ah Boréale, je vais essayer l'histoire d'écarter la peau, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que moi je fait un joli bourrelet.. on va essayer la méthode à plat ! lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #34 le: 11 décembre 2017 à 14:35:57 »
Coucou les supers cigognes !! Merci beaucoup pour vos messages et vos conseils!! Et oui ..J13 post transfert..aucun aucun signe de grossesse.. mais depuis ce week-end des douleurs de règles à distance de la progestérone... J’ai préparé mon chéri à un résultat négatif et je lui ai dit qu’il a le droit d’être triste.. Mais tout les 2 on s’est dit en même temps qu’on recommencera et on y arrivera !!
Alors Boréale et Hera j’espère que vos grossesses vont continuer comme ça, j’ai confiance !! Oumick plein d’ondes positives pour toi!!
Aller verdict demain..mon sac de sport est prêt.. bisous les supers cigognes!!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #35 le: 11 décembre 2017 à 14:40:43 »
Boréale, moi je dois faire la piqure le matin car c'était à heure fixe et la première était vers 8h...
Sinon, je vois ce que tu veux dire pour le vieux jogging.
Je fais pareil quand je suis à la maison.
Dès que je rentre du travail, je retire le jean et je mets un jogging !!!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #36 le: 11 décembre 2017 à 21:05:24 »
Isa, combien de fois j'ai entendu les filles dire qu'elles avaient des douleurs de règles, croyant que tout était fichu.. et en fait c'est un joli ++ qui était en route.. c'est tout ce que je te souhaite ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Attente après transfert..
« Réponse #37 le: 12 décembre 2017 à 01:32:06 »
Isa je pense bien fort à toi... dans quelques heures le verdict!
T'as déjà préparé ton sac de sport? C'est bien... mais la panoplie de la maman parfaite c'est mieux!
Aller, comme te dit Oumick les douleurs de règles peuvent également être un signe positif, alors ne te focalise pas là dessus et garde espoir. On croise les doigts jusqu'à ce soir.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #38 le: 12 décembre 2017 à 07:58:34 »
Coucou les supers cigognes.. coucou Oumick.. je pars faire ma prise de sang..j’y vais à pieds. Il y a toujours plein de monde le matin.. je connais trop ce labo et j’avoue que même passer devant le panneau me stresse. Mais je suis très heureuse ce matin d’avoir lu tous vos messages, ton message Oumick en me levant. Quelque soit le résultat je n’ababandonnerai pas. Je ne vous connais que par ce site mais j’ai beaucoup de respect pour vous toutes. On verra.. à force on connaît son corps, son utérus. Je ne me fais aucune illusion. Il ne se passe rien là dedans..
Je croise très fort les doigts pour toi Oumick , je pense à toutes les cigognes qui espère toujours
Alors à toute à l’heure..
Bisous
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #39 le: 12 décembre 2017 à 10:14:17 »
Coucou micaline, je viens de voir ton message, je rentre tout juste de la prise de sang.. Et oui en salle d’atentte entourée de 2 dames enceintes... je ne leur en veux pas ,chacun son histoire, mais je trouvais la situation cocasse... Je te remercie vraiment pour ton soutien, je te lis souvent,toujours un petit mot pour encourager. Je te souhaite sincèrement de réussir dans ton beau projet.
On verra ce soir, aucune illusion.. Et oui je reprends le sport , ça me permet de tenir moralement..
À toute à l’heure bisous
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #40 le: 12 décembre 2017 à 13:44:19 »
bonne chance Isa!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #41 le: 12 décembre 2017 à 18:30:23 »
alors Isa ??   si tu savais comme je croise les doigts pour que ton instinct se trompe..   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #42 le: 12 décembre 2017 à 19:29:17 »
Coucou isa
Je croise les doigts très fort pour toi,
J espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.
Allez Les cigognes on se serrent les coude.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #43 le: 12 décembre 2017 à 19:49:20 »
Bonsoir les supers cigognes..
Bon voilà..j’ai attendu un peu avant de vous envoyer un message.. comment tourner mes phrases et surtout j’ai attendu que retombe mon état de CHOC..
Voilà ma journée était planifiée, même ma semaine. J’avais décidé de reprendre ma vie « speed , avec boulot, sport, jardin, courses à pieds »..
Les résultats du labo de toute façon n’arriveraient pas avant 15h.. le sac de sport était prêt !! Et pas question de prendre la progestérone et Provames du midi !!
Avant de partir j’ai regardé mes mails.... je connaissais déjà le chiffre : 5...
Le CHOC !!  3434 ui/ l !!!
Je tremblais je tremblais et impossible d’articuler!! Impossible ils se sont trompés !! Impossible !!
J’ai appelé le gynécologue,et j’ai eu sa secrétaire qui m’a secoué «  les puces «  en disant que c’etait bien ça
Mon chéri est rentré du boulot, on a pleuré je dirai un peu de joie mais on s’en est tellement pris dans la tête depuis 2 ans que j’avoue on était pas sereins et on ne le sera pas avant longtemps..
Oui en état de CHOC.
J’ai connu un résultat positif fin septembre 2016,juste une semaine après l’enteremment de mon papa.. À ce moment là j’en étais à ma 3 eme stimulation simple.. 15j plus tard le 14 octobre, je passais e urgence au bloc pour GEU , les médecins mettaient à fond le bruit du cœur de l’embryon pendant les echos...
Alors oui un choc ,une joie juste un moment.. et puis on avance juste une «  marche «  de l’echelle à gravir comme dit Boreale je crois.
J’ai attendu avant de vous envoyer ce message, j’avais Honte... je pense à micaline, isafutile Oumick et plein d’autres cigognes..
Alors l’etat de choc retombe, nous avançons...
Mon planning de la semaine est chamboulé,pas sport...pas de travaux.. j’avais déjà prévu un message à Radka pour un autre don d’ovocotes, je calculais déjà le prochain cycle..
Plein plein de bisous à toutes les super cigognes. Le combat continue
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #44 le: 12 décembre 2017 à 23:09:15 »
WOUAOUUUUU!!!! Quel chiffre, c'est énorme!
Tu vois, te l'avais bien dit de préparer la panoplie de maman parfaite et de laisser ton sac de sport aux vestiaires...
Trop trop contente pour toi!  T'as aucune raison d'avoir honte.
Merci pour ton petit message gentil de ce matin. Toi aussi, bientôt tu pourras exhiber ton ventre rond au labo.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions