Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

1ère fivdo et manque de soutien

Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #15 le: 28 février 2015 à 17:57:28 »
Bonjour Volcane,

Je suis dans le même cas que toi, et bien d'autres, avec un homme moins impliqué depuis le temps (3 ans d'amp en France, et bcp d'échecs à surmonter)
Passée la déception ,voire la rancoeur, je me dis qu'ils ne le ressentent pas comme nous, et qu'ils subissent aussi cette épreuve, et réagissent comme ils peuvent..
Du coup, l'accepter tel qu'il est m'a paru la meilleure solution.
J'ai aussi fait les dossiers, le choix de la donneuse, l'organisation du voyage, en étant bien contente qu'il vienne donner ses petites graines... je pense que qd on aura ntre bébé, tout rentrera dans l'ordre... avoir ce bébé est vraiment ma priorité, je comprends qu'il ait envie de penser à autre chose, si c'est moins important pour lui..
j'ai de la chance, car une amie me rejoindra quand il repartira.. et je ne serai seule que le jr du trnafert et le lendemain pour repartir.
Constituer le dossier est un peu pénible, mais c'est grace à ça qu'on peut réaliser notre rêve, alors je ne m'en plaint pas :)K'aurai 42 ans en mars !! Et prochaine tentative fin avril!
Ce qui est super, c'est qu'une fois le dossier constitué, ça va bite :c'est bon pour le moral.. et la formule tout compris est vraiment agréable.
J'iarai passer 3 nuits à prague, mais je prends qd même la formule.. pour etre tranquile.
L'equipe de Sanus est prévenante, attentionnée, et ils sont très efficaces et gentils.

Pégase, bon courage pour l'attente, je t'envoie plein d'ondes positives.
Je vous embrasse.
Cathy
6 ia, 1 pds +, puis -, 3 fiv, 1 fc à 2 mois, puis 0 transfert les suivantes
1 fiv do à Sanus, 2 trabsferé, pds neg

Lheez

Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #16 le: 28 février 2015 à 19:18:57 »
Bonne chance pour la suite Pegase! :)
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #17 le: 01 mars 2015 à 07:08:19 »
Bonne cou axe pégase
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #18 le: 05 mars 2015 à 20:36:58 »
Merci les filles, mais hélas je n y crois plus au fond de moi
Avoir ses règles le jour du transfert et pendant 5 jours bien abondantes alors que cela fait 3 mois que je ne les ai pas eu malgre toutes les stimulations je me dis que je suis maudite.
Je n ai trouver aucune personne qui a eu le même problème.  J ai demander à sanus si mes embryons pouvaient tenir il mon juste dis d arrêter les piqûres.  Alors j attend lundi pour la pds mais franchement y crois pas..
Moi 42 ans, lui 52 ans
Ménopause précoce pour moi
1ère fiv do février 2015 pds négative
TEC 2 findus - pds négative
nouvelle tentative mi octobre 2015 recommence le protocole entier

Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #19 le: 05 mars 2015 à 21:06:26 »
Merci lhezz et désolée j avais pas vu en tout petit que tu attendais des jumeaux félicitations c est super.. Bonne grossesse
Moi 42 ans, lui 52 ans
Ménopause précoce pour moi
1ère fiv do février 2015 pds négative
TEC 2 findus - pds négative
nouvelle tentative mi octobre 2015 recommence le protocole entier

Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #20 le: 07 mars 2015 à 00:03:25 »
Courage Pegase! Et bonne chance pour la suite!
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #21 le: 08 mars 2015 à 11:47:50 »
On ne sait jamais les miracles ça existe!! Courage pegase
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #22 le: 08 mars 2015 à 14:48:28 »
Bonjour à toute,
ça y est j'ai pris contact avec Sanus.
J'attends de nouvelles propositions pour le don car la première fois, j'avais fait une erreur de frappe dans mon mail sur mon groupe sanguin, et du coup j'avais eu les propositions correspondantes au groupe de mon homme ! la cruche... ;D
Pour la FIV ce sera pendant mes congés annuels que j'ai posé : soit la semaine du 22 juin ou la suivante suivant décision de Monsieur dont le planning est serré et qui est en déplacement jusqu'au 18!
Peut être d'autres y seront en même temps ?
Je croise les doigts pour toi Pégase !
Plus que quelques jours non ?
Bon courage aussi et merci pour ton mail Catherine

Re : 1ère fivdo et manque de soutien
« Réponse #23 le: 24 mars 2015 à 18:07:55 »
Contente pour toi volcane je croisés les doigts.
J ai pas répondu tout de suite mais résultats négatif comme je le présentais.  Dur à encaisser mais avec le recul ça va mieux je remet en route pour les 2 ptit findus en espérant repartir au mois de mai.
Moi 42 ans, lui 52 ans
Ménopause précoce pour moi
1ère fiv do février 2015 pds négative
TEC 2 findus - pds négative
nouvelle tentative mi octobre 2015 recommence le protocole entier

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions