Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voiture

Voiture
« le: 23 mars 2014 à 19:25:02 »
Bonjour,

Je compte aller en RT en voiture, avez-vous des infos importantes à me donner s'il vous plait.
1) le parking à l’hôtel est gratuit?
2) sur autoroutes on paye comment

Merci d'avance

Re : Voiture
« Réponse #1 le: 26 mars 2014 à 21:40:15 »
Apparemment le parking est payent à l’hôtel

Parmi vous quelqu'un va en voiture?

Re : Voiture
« Réponse #2 le: 27 mars 2014 à 16:05:50 »
Bonjour Manuela,

Je pense que nous irons en voiture jusqu'à Zlin. Nous sommes occupés à nous renseigner aussi de notre côté pour choisir le meilleur trajet (et voir si on fait une étape et si oui, où?).
Pour le parking de l'hôtel, c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander à Ivona. C'est elle qui t'a dit que c'était payant?

Tu pars à quelles dates?

A bientôt  ;)

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Voiture
« Réponse #3 le: 27 mars 2014 à 19:22:16 »
Bonjour Manuela,

Tout ce que je sais c'est qu'en Allemagne il n'y a pas de péage. Perso j'en ai jamais vue et j'habite à côté de l'Allemagne. Le plus sur les autoroutes Allemande il y a des portions qui n'ont pas de limite de vitesse, par contre attention au portions qui sont limité et là surtout ne dépasse pas car la Polizei ne rigole pas avec les étrangers  ::).  Pour le reste de la route je vais me renseigner j'ai des amies qu vivent en Serbie et qui font souvent le trajet.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Voiture
« Réponse #4 le: 27 mars 2014 à 19:31:43 »
Bonjour
je suis toujours aller en rt en voiture   que veux tu savoir?
Vas tu a sanus ou zlin ?
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Voiture
« Réponse #5 le: 27 mars 2014 à 19:45:24 »
Re,

Mes amis qui vivent en Serbie et qui voyage pas mal, m'ont dit qu'il y a des péages et qu'on peut payer en CB. Par contre je ne leur ai pas donner le trajet exact puisque je ne connait pas ton itinéraire.  et pour peaufiner le tout je joint un lien du routard,  dès qu'on part quelque part en vacance j'achète le routard.
http://www.routard.com/guide/republique_tcheque/618/argent.htm

Voilà j'espère que cela pourra aider, en tous cas nous on part en voiture car oins cher et seulement à 6h00 de chez nous. :-*
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Voiture
« Réponse #6 le: 28 mars 2014 à 17:46:17 »
bonjour katy

je viens de rentrer aujourd’hui  de sanus en voiture....donc en Allemagne il n y a pas de péages...c est gratuit..
en Tchéquie il faut payer une vignette a la frontière qui coûte 11euro pour 1 semaine et valables sur toutes les autoroutes...
voila jespere que je t ai informe si tu as d autres questions n hésite pas...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Re : Voiture
« Réponse #7 le: 28 mars 2014 à 21:19:53 »
Bonjour
je suis toujours aller en rt en voiture   que veux tu savoir?
Vas tu a sanus ou zlin ?

Myl43, j'ai vu que tues parti à Sanus il n'y a peu. Peux-tu me dire s'il y a des péages? Et si on peut payer par CB?
Merci
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Voiture
« Réponse #8 le: 30 mars 2014 à 16:12:10 »
Super pour ta réponse Myl43, C'est pour cela que sur michelin on voit un montant dans la case vignette. J'étais sure quand Allemagne on a pas de péage j'y passais encore hier pour aller au Luxembourg. Merci
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

anl

Re : Voiture
« Réponse #9 le: 30 mars 2014 à 21:31:03 »
Bonsoir,
Nous revenons de sanus en voiture. Nous sommes passés par l Allemagne. Il n y a pas de péage. En arrivant en république tchèque il faut effectivement acheter une vignette. Tu peux sûrement payer en carte mais tu peux aussi payer en euros. Ils rendent la monnaie en couronne tchèque.
IO, insémi et FIV sans transfert en France.
FIV DO Sanus mars 2014 transfert 2 embryons pds -
TEC avril 2014 : 2 embryons pds + (14/76/188 puis FC)
TEC sept 2014 : 2 derniers embryons (endo 6,5) : pds + (520/1255/2210/3528/4318 FC 4 Sem)
On repart en 2015 !

Re : Re : Voiture
« Réponse #10 le: 31 mars 2014 à 08:43:48 »
Bonjour Manuela,

Je pense que nous irons en voiture jusqu'à Zlin. Nous sommes occupés à nous renseigner aussi de notre côté pour choisir le meilleur trajet (et voir si on fait une étape et si oui, où?).
Pour le parking de l'hôtel, c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander à Ivona. C'est elle qui t'a dit que c'était payant?

Tu pars à quelles dates?

A bientôt  ;)

Moi je vais a Sanus mieux avril

Re : Re : Voiture
« Réponse #11 le: 31 mars 2014 à 08:46:04 »
bonjour katy

je viens de rentrer aujourd’hui  de sanus en voiture....donc en Allemagne il n y a pas de péages...c est gratuit..
en Tchéquie il faut payer une vignette a la frontière qui coûte 11euro pour 1 semaine et valables sur toutes les autoroutes...
voila jespere que je t ai informe si tu as d autres questions n hésite pas...

Merci pour les infos

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions