Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don médicaments suite arrêt parcours PMA

Don médicaments suite arrêt parcours PMA
« le: 16 décembre 2020 à 20:46:28 »
Bonjour à toutes,

Suite à l'arrêt de mon parcours (du combattant) PMA, je donne mes médicaments restants :
- duphaston (boîte de 10 comprimé) - exp 01/2025
- acide folique (boite de 90) - exp 10/2021
- fyremadel gé x 3 seringues - exp 07/2021
- progesterone retard, boîte 3 ampoule - exp 01/2024 + 1 ampoule - exp 03/2023
conservé au frigo :
1 boîte de menopur 600 U/ml exp 08/2022
plaquettes commencées :
- duphaston : 8 comprimés exp 11/2022 + 7 comprimés exp 01/2025 + 3 comprimés exp 11/2024
- acide folique : 12 comprimés exp 10/2021
- progesterone (ovules) : 4 comprimés exp 04/2022
J'habite au sud de Nantes (44), possibilité d'envoyer par mondial relay (frais à rembourser) sauf menopur conservé au frigo.
« Modifié: 17 décembre 2020 à 08:51:46 par adora44 »

Re : Don médicaments suite arrêt parcours PMA
« Réponse #1 le: 15 avril 2021 à 11:04:22 »
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de médicaments pour ma FIV au Portugal.
Ne pouvant pas faire faire mes ordonnances remboursées par la sécu française... je serai très reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos médicaments.. 
dites-moi si vous avez encore la possibilité de me faire ce don ? et si vous êtes d'accord ? bien sûr je payerai le colis, je vous ferai un virement bancaire ou autre comme vous le souhaitez.
Dans l'attente de votre réponse..
Bien à vous.
L et E

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions