Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Biopsie...

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Biopsie...
« Réponse #15 le: 25 octobre 2013 à 18:46:14 »
Bonjour Anne,
Je "tombe" de haut en lisant ton nouveau sujet… heureusement que tu as décidé de te faire suivre médicalement et de rechercher toutes les causes et explications possibles sans renoncer. Bien sûr, je comprends ton inquiétude, et j'espère que tes craintes seront vite calmées, et que les résultats seront réconfortants pour toi, pour vous. Ton chemin est vraiment difficile, et je souhaite que tu arrives à le suivre jusqu'au bout de ton désir. Mes plus positives pensées t'accompagnent… et merci de ta chaleureuse présence auprès de nombre d'entre nous dans ce forum!  :-*  :-*

Re : Biopsie...
« Réponse #16 le: 26 octobre 2013 à 11:11:49 »

Chères Miss Acacia et Vanessa,

si vous saviez combien hier soir vos messages m'ont réconfortée !

Mais tout d'abord, tous mes meilleurs souhaits de bonne continuation pour toutes les deux ! et pour toutes les dames du forum bien sûr !

Miss Acacia,  :-* ton ventre désormais doit être tout rond...  :D tu dois être toute jolie. Le grand Jour arrive... Quel nouveau bonheur au quotidien ! Merci d'avoir toujours été aussi présente et rassurante sur le forum.

Chère Vanessa,  :-* tout pareil, plein plein de bonheur à venir pour toi aussi.

Tu as fait preuve de beaucoup de courage... ! je t'admire. Dis toi bien que aujourd'hui, tu vas être récompensée de tous tes efforts pour surmonter tant d'épreuves. Tu vas voir, tout ira bien...  :D

Merci encore, si vous saviez combien je pense à vous toutes !

J'attends avec une certaine impatience le rv lundi avec le Prof. Gynéco. Mon mari m'accompagnera. Il ne disposera pas encore des résultats du curetage mais pourra probablement nous expliquer ses premières impressions.

Pour moi, il y a urgence. J'ai 45.5 ans !

Enfin, grâce à vous toutes qui êtes si formidables, le soutien de mon époux et la confiance que j'ai en le Ciel, j'espère très fort pouvoir surmonter ce nouveau obstacle.

Je vous embrasse. Appréciez pleinement chaque instant de votre grossesse...

et Mesdames qui attendez les résultats ou suivez un traitement, surtout, confiance et zen attitude, clé reconnue pour connaître le succès.

Très bon we à vous toutes !

Re : Biopsie...
« Réponse #17 le: 26 octobre 2013 à 15:29:26 »
Annetchéquie,

Que tes paroles soient exaucées pour toi et nous toutes ici !!!!
Je penserais fort à toi Lundi,et je t'envoie plein d'ondes positives!!!!
Le courage chacune de nous l'a,nous avons des forces inespérées en nous,et heureusement!!
Et puis...la vie continue quoi qu'il advienne .
Je t'embrasse bien fort !!!
Vanessa

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions