Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle parmi vous et zlin février 2014

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Nouvelle parmi vous et zlin février 2014
« Réponse #15 le: 30 octobre 2013 à 20:40:30 »
Bonsoir Gaelle,

je t'ai lue un peu plus haut et c'était en septembre mais si tu me lis ... Zlin a aussi l'embryoscope, nous on hésite avec les deux cliniques aussi mais le penchant vers Zlin se fait sentir de plus en plus ......... ça tient au fait du forfait sans souci qui est sécurisant et il proposent exactement la même chose qu' à Unica ... on a fait un comparatif poussé !


Sinon pour celles qui connaissent : on a été sur google map ... c'est un peu cité dortoir ! non ? lol ! faut pas chercher à aller diner ailleurs qu'à la clinique j'ai bien l'impression .... qu'en dites vous ? bon à côté de l'enjeu principal c'est un détail mais l'environnement joue aussi ... on est une semaine sur place ...

Bizz à vous toutes


Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Nouvelle parmi vous et zlin février 2014
« Réponse #16 le: 01 novembre 2013 à 16:00:47 »
Non Louise, Zlin n'est pas une cité dortoir, car ça supposerait qu'il y ait une grande ville à proximité où tout le monde travaillerait, ce qui n'est pas le cas. C'est une "ville idéale" industrielle sortie de terre dans les années 30, et qui a gardé le style de l'époque, certainement très austère à côté du charme baroque des autres cités tchèques. Mais elle a une vie à elle, avec son marché, ses boutiques (sans grand intérêt pour les enfants gâtés que nous sommes, certes), son centre commercial, son cité, son université, ses musées et ses restos, si! si! On ne remplit certainement pas une semaine de vacances sur place sans louer de voiture ou sans prendre le bus. Mais il y a de quoi occuper une bonne journée sur place, et faire des excursions d'une journée en bus dans les environs.
Fais des recherches par mots-clés sur le forum, et tu trouveras des tas de suggestions de visites! Kazska, Delph' et moi-même avons laissé des posts assez longs sur la question touristique, pour ne citer que nous trois.
Dans tous les cas, bonne chance pour la suite!

Re : Nouvelle parmi vous et zlin février 2014
« Réponse #17 le: 07 novembre 2013 à 21:38:00 »
Bonjour Gaga15
Je pars également à Zlin en Février 2014, nous avions choisi au départ Mars mais je suis tellement impatiente que du coup on a avancé à Février, je n'ai pas encore mes dates de départs car je dois attendre mes prochaines ragnagna enfin si je les ai sinon je ne sais pas comment on va procéder, pour le moment j'ai des examens complémentaires à effectuer au vu de tous les examens que j'ai déjà fait sans résultats négatives.
As tu déjà tes dates de départs ?
Pars tu les 8 jours ou moins ?
Je te souhaite plein de +++ et peut être que l'on se rencontrera...

Je vous embrasse toutes et plein de +++ à celles qui partiront et plein de bonheur aux mamans
« Modifié: 07 novembre 2013 à 21:39:50 par ESPOIRFIV6 »
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions