Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Anciennes zlinette de 2018 des news ?

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« le: 10 février 2020 à 20:54:26 »
Bonjour a ttes ,
Je voulais prendre des nouvelles des anciennes sur la periode de 2018
Comment allez vous ?
Et vos babys comment ca va ?

Ici les jumelles ont fêté leur 15 mois dimanche mon dieu que sa va vite mais que du bonheur elles sont tellement différentes une blonde aux yeux vert et une brune bouclée aux yeux bleu gris un caractère adorable super caline une est déjà très avance niveau langage m’a même surprise à compter jusqu’à 2 ( une petite chez la nounou dit un deux trois a chaque fois quelle fait quelques choses donc elle répète  ;D ) sa soeur est plus a prendre son temps mais eles finissent toujours par faire les choses avec tres peu d’écart.
En tous cas l’aventure jumelles est merveilleuse je me verrais pas juste avec un bébé  ;D
et je ne remercierai jamais assez l’équipe de Zlin l’association mais aussi vous qui m’avez soutenue.

Je vous embrasse et j’espère avoir de vos nouvelles et celles des baby chou  :' :-*

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #1 le: 03 mars 2020 à 18:25:21 »
Contente d'avoir de tes nouvelles Titesteph et de tes petites !
J'ai l'impression que ton message est passé inaperçu par les zlinettes de 2018. Je relance ton message dès fois qu'une zlinette passe par là...
Bisettes d'une Sanusienne 2017 (ou 2016, ça dépend comment tu comptes !)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

cali

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #2 le: 04 mars 2020 à 09:54:26 »
J'ai suivi votre parcours et l'arrivée de vos jumelles ! Je ne suis pas de 2018 comme vous pouvez le constater dans ma signature mais je remercie également Zlin pour l'arrivée de nos jumeaux le 10 janvier de cette année. Ils auront 2 mois le 10 mars ! C'est vrai qu'ils sont déjà tellement différents et c'est tellement enrichissant bon fatigant parfois aussi mais c'est pas grave. Ils sont là !
Je ne sais plus qui écrivait sur le forum "seule la persévérance paye", je n'ai jamais oublié ce "mantra" durant tout mon parcours. Oui "never give up" !
cali
3 FIV - en France
FIV-DO Zlin août 2017 : -
TEC octobre 2017 : grossesse biochimique
TEC janvier 2018 : -
TEC juillet 2018 : GEU ou GNE
FIV-DO 2 Zlin
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : +++
Janvier 2020 : naissance de nos jumeaux Estéban & Tenzin à 38SA

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #3 le: 04 mars 2020 à 10:45:57 »
Bonjour à toutes
Titesteph j'avais pu suivre un peu ta grossesse car je me suis inscrite en juillet 2018 sur le forum, avant de me rendre à Zlin.
Moi suis une zlinette de 2018/2019 puisque grossesse en octobre 2018 et accouchement de ma princesse en juin 2019.
Avant et pendant ma grossesse, j'avais lu beaucoup de parcours plus ou moins compliqués, qui Mont aidés tout au long de ces 8mois et qq...
Aujourd'hui ma puce a 8mois et1/2, c'est notre plus belle réussite et notre plus beau kdo qui nous fait oublier toutes ces années de souffrance.
Elle ressemble bcp au papa, est curieuse, mange et dort bien, na pas de dent et prend son temps niveau motricité... Melle a décrétée quil était plus facile de déplacer en rouler bouler plutôt qu en rampant !
La creche nous dit qu'elles pourraient garder 10 bb comme elle... tant elle est gracieuse, espiegle, cool ... vous l aurez compris elle les a dans la poche ...

Moi je ne pourrais que vous dire : tant quil y a de la vie, il y a de l espoir, et tout comme toi titesteph nous ne pouvons que remercier l equipe de Zlin qui nous a permis de devenir parents de notre bb d amour!

Bises à toutes et à bientôt de vous lire.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #4 le: 04 mars 2020 à 20:44:25 »
Coucou à toutes,
Je suis une zlinlette de 2018 et 2019.Fausse couche pour 2018,et nous n'avons pas perdu espoir, 2019 nous y retournons avec la peur mais mon époux était plus que confiant,il avait raison car notre petite poupée d'amour a 4 mois, c'est un amour de bébé et je suis en admiration. Faut jamais perdre espoir malgré un parcours douloureux. L'équipe a Zlin est superbe et je ne cesserai de les remercier. Grâce à eux nous tenons notre plus beau cadeau que la vie nous a donné.

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #5 le: 06 mars 2020 à 22:48:41 »
@Cali : je revendique la paternité...euh la maternité (?) du mantra "seule la persévérance paye !". Je l'ai beaucoup écrit mais je ne dois pas être la seule non plus !
Félicitations en tout cas à toutes pour vos bb zlinois !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #6 le: 08 mars 2020 à 22:56:28 »
Coucou Titesteph et toutes les Zlinettes de 2018 et d'autres années,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais nous avions fait une FIV DD en février 2018 qui s'était soldé par un échec. Après moules interrogations: est-ce qu'on teste à Zlin, est-ce qu'on fait des tests genre MATRICELAB, WINTEST...
Finalement, on a décidé de ne faire aucun tests et grâce à Ivona avec qui j'ai beaucoup discuté par mail, nous sommes retournés à Zlin pour un accueil d'embryons en mai 2018.
Nous avons choisi de mettre 2 embryons qui se sont accrochés tous les 2. Nos jumelles auront 14 mois les 10 et 11 mars. Et oui, elles ne sont pas nées le même jour...
Alors après 14 ans d'attente, la 8ème FIV à fonctionné.
Plein de bisous à toutes les cigognes
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

k rol

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #7 le: 11 mars 2020 à 15:58:37 »
Coucou les filles,

je suis comme Sandra une zlinette ayant donné naissance en juillet 2019. De notre coté, tout va bien. Notre puce grandit vite, trop vite! Quel bonheur, son sourire est présent dès le réveil jusqu'au soir! Tout le monde dit qu'elle ressemble à son papa, ce qui est un peu normal!!! mais ça, personne ne le sait :-). On est tellement ravie et heureux que nous projetons de retourner faire un TEC, reste à tout organiser...

Plein de bonheur à vous toutes et à tous vos petits amours!
bon courage à toutes celles qui prévoient d'aller chercher un petit bonheur en république tchèque

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #8 le: 16 mars 2020 à 10:14:48 »
Coucou Titesteph !
Contente de voir que tout va bien pour toi !
Pour nous aussi ça va, Baptiste vient de fêter ses 2 ans et c'est un vrai petit amour.
Quel bonheur de le voir grandir.
Je vous souhaite à toutes de pouvoir vivre cette belle aventure
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #9 le: 20 mars 2020 à 22:04:32 »
Coucou les cigognes

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles.
Roxane et Alban auront 1 an le 27 mars. Je n'arrive pas à y croire et à réaliser qu'il s'est déjà passé un an!!!
Alban va très bien. Il se retourne depuis environ 1 mois et commence à avoir beaucoup de force dans les jambes pour tenir debout. C'est un vrai canaille !
Pour Roxane c'est plus compliquée car elle ne voit pas bien.  Elle voit de près mais pour le reste on sait pas trop. Elle a fait 3 examens en peu de temps mais à cause du coronavirus il a fallu annuler le rendez-vous de la semaine prochaine.  Du coup on sait pas ce qu'elle a.  Sinon elle est super mimi mais progresse moins vite car elle est moins intéressée par l'environnement et l'entourage vu qu'elle ne voit pas bien.
Ils sont trop beaux nos amours mais ils m'epuisent parfois.  Lol !!
Tous les jours je mesure la chance de les avoir avec nous et jamais je ne remercierai jamais assez toutes les cigognes qui m'ont soutenu de près ou de loin, zlin et son personnel, les administrateurs du forum et tout le personnel soignant de réa et neonat.

De gros bisous à tout le monde
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #10 le: 29 juin 2020 à 11:40:41 »
Bonjour ,

Mes jumelles Jade et Maylee se portent bien , et grandissent vite

Elles vont fêter leur 3 ans , en janvier prochain.

Nous partons à zlin en juin 2021 pour présenter nos enfants à la clinique Zlin , et nous terminerons notre sejour à Prague .

Charoey

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #11 le: 21 août 2020 à 11:22:07 »
Contente d'avoir de tes nouvelles Titesteph et de tes petites !
J'ai l'impression que ton message est passé inaperçu par les zlinettes de 2018. Je relance ton message dès fois qu'une zlinette passe par là...
Bisettes d'une Sanusienne 2017 (ou 2016, ça dépend comment tu comptes !)


Bonjour Caramelle
comment vas tu ?
Et les jumeaux comment vont ils?

effectivement sa a du passé a la trappe et je n'es reçu aucune notification en plus de réponse  :'( d'ou ma réponse tardive.

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #12 le: 21 août 2020 à 11:26:02 »
J'ai suivi votre parcours et l'arrivée de vos jumelles ! Je ne suis pas de 2018 comme vous pouvez le constater dans ma signature mais je remercie également Zlin pour l'arrivée de nos jumeaux le 10 janvier de cette année. Ils auront 2 mois le 10 mars ! C'est vrai qu'ils sont déjà tellement différents et c'est tellement enrichissant bon fatigant parfois aussi mais c'est pas grave. Ils sont là !
Je ne sais plus qui écrivait sur le forum "seule la persévérance paye", je n'ai jamais oublié ce "mantra" durant tout mon parcours. Oui "never give up" !
cali


Bonjour,
tte mes félicitations pour vos jumeaux effectivement patience et persévérance sont les mettre mots de ce parcours que nous n'oublieront jamais semé d’embûche mais le résultat en valait la peine .
La gémellité est vraiment une aventure fantastique ( pour ma part) mes filles me le prouvent chauqe jor deux petites tellement différentes mais tellement proche également " jamais l'une sans l'autre "  ;D

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #13 le: 21 août 2020 à 11:30:36 »
Bonjour à toutes
Titesteph j'avais pu suivre un peu ta grossesse car je me suis inscrite en juillet 2018 sur le forum, avant de me rendre à Zlin.
Moi suis une zlinette de 2018/2019 puisque grossesse en octobre 2018 et accouchement de ma princesse en juin 2019.
Avant et pendant ma grossesse, j'avais lu beaucoup de parcours plus ou moins compliqués, qui Mont aidés tout au long de ces 8mois et qq...
Aujourd'hui ma puce a 8mois et1/2, c'est notre plus belle réussite et notre plus beau kdo qui nous fait oublier toutes ces années de souffrance.
Elle ressemble bcp au papa, est curieuse, mange et dort bien, na pas de dent et prend son temps niveau motricité... Melle a décrétée quil était plus facile de déplacer en rouler bouler plutôt qu en rampant !
La creche nous dit qu'elles pourraient garder 10 bb comme elle... tant elle est gracieuse, espiegle, cool ... vous l aurez compris elle les a dans la poche ...

Moi je ne pourrais que vous dire : tant quil y a de la vie, il y a de l espoir, et tout comme toi titesteph nous ne pouvons que remercier l equipe de Zlin qui nous a permis de devenir parents de notre bb d amour!

Bises à toutes et à bientôt de vous lire.


Bonjour,
félicitation pour votre puce un beau cadeau de la vie avec le coup de pousse de zlin  ;) .

Les enfants nous étonne parfois par leur complication dans l'apprentissage  :o ici aussi se sont de bonne charmeuses elles savent y faire surtout Elena avec les hommes ( sa promet  ;D ;D)

bises
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« Réponse #14 le: 21 août 2020 à 11:35:09 »
Coucou Titesteph et toutes les Zlinettes de 2018 et d'autres années,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais nous avions fait une FIV DD en février 2018 qui s'était soldé par un échec. Après moules interrogations: est-ce qu'on teste à Zlin, est-ce qu'on fait des tests genre MATRICELAB, WINTEST...
Finalement, on a décidé de ne faire aucun tests et grâce à Ivona avec qui j'ai beaucoup discuté par mail, nous sommes retournés à Zlin pour un accueil d'embryons en mai 2018.
Nous avons choisi de mettre 2 embryons qui se sont accrochés tous les 2. Nos jumelles auront 14 mois les 10 et 11 mars. Et oui, elles ne sont pas nées le même jour...
Alors après 14 ans d'attente, la 8ème FIV à fonctionné.
Plein de bisous à toutes les cigognes


coucou didine,
bien sur que je me souviens de toi  :-*

comme je suis heureuse de lire de ci belle news de ta part ( sa men met la larme a l'oeil  :'( )
ttes mes félicitations finalement nous n'avons pas beaucoup d'écart tte les deux grossesses de mars 2018 ici et accouchement novembre 2018 à 37 sa
cest marrant qu'il est laissé deux date différente généralement il vous demande pour savoirs si vous gardé le 10 ou le 11 du coup sa te pose pas de soucis dans les démarches administrative?  :o


BISOUS a bientot
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions