Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

DEPART zlin en mai 2017

Elo82

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #45 le: 27 avril 2017 à 07:56:00 »
Toujours pas de douleurs suis à l'injection  ;).... et vous les filles ça va mieux?.. Ça vous dit qu'on se donne notre adresse mail ou num en MP histoire de réussite à se voire à Zlin et se soutenir ... ?
Sinon moi psychologiquement ça va j'ai eu des passages de doute et crainte mais là je suis super positive ..... Titisteph comment vas tu ?...
avez vous plannifeier certaine activité pour séjour ?
Moi 35 Ans 
Lui 30 Ans Ras
essai bb depuis 2010
3 fc
FIV DPI echec 2016 - 2017
Départ Zlin  le 30/05/2017 Fiv Do Zlin
PDS ++++
15/6 :250UI --17/6:684Ui -- 20/06: 2327Ui
On attend des Jumelles 💜💜

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #46 le: 27 avril 2017 à 10:45:36 »
Plus de douleurs pour moi, c'est passé :)
Je suis d'accord pour qu'on s'échange nos adresses email et qu'on essaye de se croiser à Zlin !

De mon côté hier ça m'a fait bizarre de recevoir les informations de la donneuse, je crois que j'ai vraiment commencé à réaliser à ce moment-là...

Pour les activités apparemment il y a un zoo à Zlin, et aussi le musée de la chaussure. On pense passer 2/3 jours à Vienne ou Prague. Et vous ??
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #47 le: 27 avril 2017 à 18:40:38 »
coucou les filles ,
meliloulette pour moi aussi plus de douleur ouff par contre toujours pas de signe de règle :o alors que Ivona m'avait dit que sa en redéclenchait et que après sa mon cycle était bloqué.

J'ai pris le rdv a ma pma pour le 26 mai controle de l'endo  ;) j'espere comme vous toutes que les nouvelles seront bonne pour toutes  ;D

Elo en se moment j'ai du mal a etre en forme je suis très angoissé je sais pas trop pourquoi j'ai des grosse douleur toraxic ou mon doc ma fait passé des examens et tout est bon sa serait des douleur intercostal du au stress ( qu'elle merde)

Mililoutte donc tes vilaines sont arrivé combien de temps après ton injection?
et si elle arrive pas cest grave?

Pour Ivona moi non plus je sais pas quand je dois la recontacté je lui est confirmé dimanche mon injection avec l'heure elle ma répondu " c’est noté merci" je pense lui confirmer que je commence le 16 mai l’équivalent du provame.

Les filles j'ai un doute si je pars au meme date que vous moi c'est le 30 mai vous 2 aussi?
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #48 le: 27 avril 2017 à 20:49:09 »
Plus de douleurs pour moi, c'est passé :)
Je suis d'accord pour qu'on s'échange nos adresses email et qu'on essaye de se croiser à Zlin !

De mon côté hier ça m'a fait bizarre de recevoir les informations de la donneuse, je crois que j'ai vraiment commencé à réaliser à ce moment-là...

Pour les activités apparemment il y a un zoo à Zlin, et aussi le musée de la chaussure. On pense passer 2/3 jours à Vienne ou Prague. Et vous ??

Bonjour.

Nous avons visiter le zoo il est tres bien mes partais du matin car certain chose ferme tôt et la musé de bata et bien aussi mes en 1 journée on fait le tour de zlin

Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #49 le: 02 mai 2017 à 09:29:17 »
Titesteph moi je pars une semaine avant toi, le 23.

J'ai fait ma piqûre de déca le 18 avril, et mes règles sont arrivées le 26.
La veille je m'inquiétais de ne pas les avoir alors j'avais envoyé un mail à Ivona et elle m'a répondu que les règles pouvaient arriver plus tard... Donc pas d'inquiétude.

Pour le stress essaye de prendre soit des plantes soit du magnésium ?


Lince merci pour les infos touristiques  ;)

Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #50 le: 02 mai 2017 à 11:59:43 »
Bonjour Norablue,
Désolée, je n'ai pas répondu plus tôt, ça y est, nous avons emménagé, express, depuis... hm, le 12/4 mais ça n'a pas été évident, ce changement extrêmement rapide. En même temps, ce n'était plus tenable dans ce logement. Enfin, partis, loin de cet hôpital, (nous habitions en face!). Passer du 75m2 au 35m2, ma foi, hm, c'est un changement, on a l'impression d'être dans une maison de barbies, il faut tout bien organiser mais on s'y fera, si le reste va!
Cette semaine, c'est préparatifs: comment passer les 14 jours agréablement après le transfert, en croyant fort fort que cette tentative va être superbe et son résultat superbe... Mais, 5ème fois en RT, ça devient une habitude, j'avoue que l'enthousiasme est léger! Je sais que là, depuis ce matin, je commence à me réjouir lentement, oui, un nouvel espoir, après tant de mois d'attente, de préparation, croyons y, ça a bien marché en 2015 donc ça peut très bien réussir, vous toutes ici en êtes la preuve par vos témoignages géniaux.
Nous partons en voiture, le dimanche, 7 mai, et la consult est prévue le 10/5. A Zlin.
NOrablue, que fais-tu cette semaine?
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #51 le: 03 mai 2017 à 16:31:49 »
Bonjour Plein Est, bonjour à toutes,

En effet dis donc, quel changement de superficie ! il faut bien s'organiser dans les petits espaces et ça c'est pas mon fort ! Je ne sais pas dans quelle ville tu as déménagé et d'où vous partez en voiture ?
Nous on est en région parisienne.
Je suis hyper occupée cette semaine et c'est tant mieux, pas de cogitation comme ça !
Je finis les derniers travaux dans notre maison au cas où mon état ne me le permettrait plus dans quelques jours, on y croit à fond !!!!!!
J'ai aussi qqs rdv : Aujourd'hui, ostéopathe, Demain, contrôle de l'endomètre et vendredi, acupuncture, on se lâche, ça peut pas faire de mal !
Ce week end, détente et bagages.
On part en avion mardi matin jusqu'à Vienne et on a loué une voiture pour tout le séjour.
On passera une journée à Brno et au zoo de Zlin, pour le reste, ce sera totale impro selon le temps et la fatigue de mon cher et tendre qui travaille beaucoup en ce moment et qui en profitera aussi pour se reposer.

J'ai eu la super nouvelle qu'une fille avec qui j'ai discuté lors de la journée des cigognes à Paris en février était +++, elle était à Zlin début avril,
alors oui ça peut nous arriver aussi, et Plein Est même après une épreuve, si on a la chance de se croiser, je te raconterai aussi notre parcours

On se croisera sûrement !
Salut à toutes

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #52 le: 05 mai 2017 à 11:39:06 »
Bonjour Norablue, bonjour les filles,
Hm, nous sommes loin, très loin de la région parisienne, j'imagine que tu criserai ici, à part un resto hyper connu en France apparemment, c'est désertique. Je vais vous faire rire mais ma voisine me dit que des nems poussent sur le nefrier qui est à coté de sa maison. Bon, allez, comme ça, je ne risque plus le regard hautain que me lançait mon ancien voisin britannique qui était un ancien cadre sup d'une banque suisse!! Ah là là. Non mais au retour je dois bouger, car en arrêt depuis des plombes, il m'est impossible de reprendre et de continuer les traitements, ma chef refuse catégoriquement mes absences hors vacances scol et pas moyen d'aller à une écho, etc, ça a tellement été stressant que j'ai fini par lâcher et puis comme 2016 ne nous a pas épargnés, j'ai totalement lâché. Mais entre être isolée totalement, ne voir personne et ne jamais pouvoir parler de nos tentatives, et ne pas bosser, il va falloir que je me transforme, car je seche (mes neurones!!) comme un petit pois au soleil!! Au retour de Zlin fin mai donc: j'activerai mes contacts et je dois SORTIR et voir du monde!! Car si j'attends que les nems poussent sur le nefrier, je ne suis pas prête de voir de l'action!
Bon, trève de plaisanterie, nous avons emménagé dans le 01. Je voulais un changement radical, je l'ai. Maintenant, faut gérer... Mais on ne pouvait plus rester dans cet appart, et je ne savais même pas si je pouvais porter un enfant en moi dans le même appart où nous avions passé cette année 2016... et tout ce que cela nous a fait traversé, alors, on va dire: en avant, le bon est devant nous maintenant et je me sens prête, prête et impatiente de partir, nous décollons dimanche matin!! yes!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #53 le: 05 mai 2017 à 18:31:00 »
plein est, je croise les doigts pour vous, nouveau départ, nouvel chance ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #54 le: 05 mai 2017 à 23:12:42 »
Bonne chance pour ce nouveau départ nouvelle tentative  je croise les doigts.  Ta raison faut sortir voir du monde ça change les idées et sa fait du bien. Bon n attend pas de voir pousser les nems car tu risque t attendre treeees longtemps  :P
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #55 le: 06 mai 2017 à 11:20:10 »
COUCOU LES FILLES,
Pleine Est bientôt le depart on croise les doigts pour que sa marche  ;)
En tous cas sa ma bien fait rire ton histoire de nems  ;D

Moi je suis inquiète car j13 après l'injection de decapeptyl et j'ai toujours pas mes règles je ne sais pas si sa pose problème j'ai envoyé un second mail a Ivona pour savoir.
Vous elles sont arrivé ?

 
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #56 le: 08 mai 2017 à 08:21:17 »
Bonne route plein est à toi et ton cher et tendre, enfin un nouvel horizon !
Derniers préparatifs pour nous c'est demain matin le départ direction Roissy, Vienne et en route plein d'optimisme...


Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #57 le: 08 mai 2017 à 12:55:26 »
Bonne chance pour vos tentatives à venir Plein Est et Norablue !
Désolée Titesteph, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu à prendre du décapeptyl. Demande conseil auprès de ta coordinatrice.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

lolo77

  • ***
  • 101
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #58 le: 08 mai 2017 à 18:42:35 »
Titesteph, moi c'était 10 jours après. Pour Decap no 2 et 3 dans la série de 3, c'est normal de ne pas avoir ses règles parce que les ovaires sont au repos. Mais pour un seul Decap, cela stimule les règles. Parfois après 3 ou 4 jours parfois plus longtemps...

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #59 le: 08 mai 2017 à 20:08:18 »
Bon voyage Norablue et donne nous des nouvelles !

Plein Est, bien arrivée ?

Titesteph, as-tu eu une réponse d'Ivona pour tes règles ? Moi oui elles sont arrivées une dizaine de jours après l'injection de Décapeptyl.

Je commence Provames demain !
Et vive les bouffées de chaleur et les maux de tête avec le Déca  :(
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions