Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?

Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #30 le: 15 septembre 2016 à 16:28:57 »
merci pour vos encouragements, encore 5 jours est ce que quelqu'un a attendu plus pour, au cas ou,le taux d hormones soit plus haut (une maso ? ;)) sinon avez vous ressenti des maux de ventre ou un symptôme particulier ?moi je suis assez fatiguée mais bon en fin de saison c est un peu normal ...
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #31 le: 16 septembre 2016 à 09:32:46 »
Moi j'ai fait ma pds a J12 post transfert est le taux était deja tres elever mais comme c est des jumeaux ... Sinon n avais mal au ventre comme des douleurs de règles je pensais meme que c était negatif et que j allais être reglee ... Pour la fatigue elle peut être du aussi au traitement ...
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #32 le: 19 septembre 2016 à 16:46:31 »
Pds negative ....je ne ferais pas partie de celle qui sont enceinte du premier pourtant tout était en notre faveur ...
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #33 le: 19 septembre 2016 à 22:02:49 »
je sais a quel point c'est décevant quand tout avait l'air.. non, tout était parfait et pourtant ben non, ca ne marche pas du premier coup..tu sais ce que j'en pense donc je ne m'étale pas ici mais je te fais de gros bisous de réconfort     
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

lorely

  • *
  • 19
  • IOP diagnostiqué a mes 29ans, pas de cause trouvés
    • Voir le profil
Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #34 le: 20 septembre 2016 à 05:24:25 »
Oh vraiment desole  :( pr toi ...
Bon courage et ne lache rien surtout.
IOP a 29 ans.
Fiv DO Sanus le 11.10.16

Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #35 le: 20 septembre 2016 à 13:13:26 »
merci lorely, petit coup au moral quand même  :( ...
Allez on se remet en position combat de coq et on lâche rien , prochain tec novembre et on hésite plus  ça sera 2 !!
force et honneur  ;)
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #36 le: 20 septembre 2016 à 17:47:59 »
Trynyty : je viens de voir ton post... et je suis vraiment désolée pour vous...
C'est sûr qu'on aimerait toujours etre enceinte du premier coup! Retourner à la clinique après un -.... ça n'a plus la même saveur...
Pour nous, après beaucoup d'échecs en France... le médecin de Zlin nous avait proposé le transfert de 1 ou 2... Nous avons tenu à avoir son avis... il nous a répondu que compte tenu du nombre d'échecs d'implantation... Il nous conseillait 2.
Jamais nous n'aurions imaginé que les 2 prendraient! 1 de grade 1 expansé, l'autre de grade 2 non expansé.
3 jours avant la PDS qui est faîte à J14 post ponction, c'est à dire 9j post transfert, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme les prémices de mes règles ainsi que des pertes brunes...
Finalement, j'étais déjà à un Beta de 540! Enceinte de Jumeaux... nous l'avons su 2 semaines plus tard.
c'est sûr que le transfert de 2 induit une chance (ou un risque) non négligeable de grossesse gémellaire...
J'avais essuyé tant d'échecs que je n'aurais jamais cru que c'était possible pour nous... J'imaginais mon pauvre utérus désséché comme un vieux pruneau..... et tu vois... finalement....
Il faut y croire! il faut se faire confiance..... et je ne regrette pas mon choix.
Courage!!!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #37 le: 22 septembre 2016 à 20:13:50 »
Merci oumick et tib
Bon je n ai pas de regret d en avoir mis qu un j avais bien réfléchit et même avec deux c est jamais gagner, je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour ta grossesse Tib Quel bonheur !!!
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

lorely

  • *
  • 19
  • IOP diagnostiqué a mes 29ans, pas de cause trouvés
    • Voir le profil
Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #38 le: 23 septembre 2016 à 21:22:22 »
Oui tu as raison force et honneur! et surtout ne rien lache!
C est sure quel déception et tristesse puis on a pas le choix on repart 💪🏼 pour atteindre ce qu on souhaite le plus au monde! On pourra etre fiere de nous, de tout faire pour y arriver! Notre combat...

En contre partie aujourdhui j ai enfin recu la reponse de la securite sociale pour l entente préalable enfin accepte apres un renvoi pour lettre de motivation incomplète ( j avais pas mis la date, ni inclus numero secu de mon cheri) 😏.
Un petit soulagement dans ce combat de tout les jours...
Bon courage a toutes
IOP a 29 ans.
Fiv DO Sanus le 11.10.16

Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #39 le: 11 octobre 2016 à 14:09:13 »
Bonjour,

Pour donner du beaume au coeur à toutes celles qui veulent se lancer, oui les +++ au premier coup existe à Sanus tout comme à Zlin.
En avril 2015 après la réunion avec l'association, notre choix c'était porté sur Sanus. RDV était pris en septembre 2015. On m'a implanté deux embryons. 12 jours plus tard, pour la première fois de ma vie une PDS positive. Nous en avons pleuré de joie. Il ne restait plus qu'un petit être mais peut importe. Ma grossesse s'est bien passée dans l'ensemble et j'ai accouché fin mai 2016. Je suis la plus heureuse des mamans avec mon petit garçon.
Nous avons 5 blasto congelés qui nous attendent pour bébé 2 et nous repartiront sans problème.

Bonne chance à toutes pour vos tentatives respectives.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Qui a eu un ++ a Sanus du premier coup?
« Réponse #40 le: 11 octobre 2016 à 23:22:26 »
Isa, je te souhaite tout plein de bonheur avec ton pti gars :-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions