Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ prévu en septembre

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #135 le: 01 décembre 2016 à 21:34:43 »
 bon, tu as fais la bêtise à ne pas faire.. mais c'est tellement difficile d'attendre.. j'ai fait la meme bêtise que toi lors de ma 1ere fiv do...   
ton test urinaire détecte à combien ?? et oui, c'est très tôt pour un J3/dptransfert 10.. (c'est comme si on faisait une pds à dpo 7 d'un J6 (tev) ..   déjà qu'une pds le taux risque de pas être élevé.. alors les prochains jours ne vont pas être facile mais demain ou après demain va falloir faire ta pds pour savoir ce qu'il en est..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #136 le: 01 décembre 2016 à 22:11:36 »
Bonjour Mesdames,

Je suis nouvelles et je tiens à dire que vos messages sont très touchants. Voilà que mon conjoint et moi avons décider de reprendre les procédures pour un FIV.  Nous avons choisi le Portugal (car nous sommes un couple mixte) et nous tentons notre chance pour la première fois à l'étranger (du Canada).  Après quelques années de façon naturelle, et 2 FIV négatif, on prévoit le tout pour le mois de mars.

Voilà! voilà!

Bonne chance Louise!

optwin

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #137 le: 02 décembre 2016 à 10:14:16 »
louise, oui, il faut malgré tout la faire, cette prise de sang…
Bon courage, tiens nous au courant...

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #138 le: 03 décembre 2016 à 21:34:38 »
Coucou les filles
On ne peut plus negatif.
Je le sentais de toute facon. Maintenant nous devons mettre un point final a tout ca et remonter. Ce qui me met en colere c est qu au début nous sommes fascinées par les stats de la clinique et ensuite je me rends compte que sur tous les forums que j ai pu parcourus les retours positifs du Portugal ne se compteent que sur les doigts de la main... et autre chose nous sommes de suite attirées par les 60 % de reussite mais quand je lis qu 1 j3 n a que 10% de chance d accroche !?!?! Je me sens flouée... je suis partagée entre le sentiment de m etre faite avoir ( je sais que la nature y est pour quelque chose aussi ) et la colere de ne pas etre capable de donner la vie. Bonne chance à toutes..

optwin

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #139 le: 05 décembre 2016 à 10:35:55 »
pas de mots pour dire comme je suis désolée pour vous.
Je comprend ta colère. tout cela est complètement injuste.
Bon courage pour la suite...

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #140 le: 05 décembre 2016 à 18:45:21 »
Coucou Louise,

Je suis désolée pour vous, je comprends ta colère et ta déception d'autant plus que c'était votre dernière tentative. Je vois ce que tu veux dire par rapport aux stats de la clinique, mais notre désir de donner la vie est tellement fort...beaucoup de sentiments se mélangent après un résultat négatif : doute, désespoir, déception, injustice...j'ai l'impression aussi que les J3 ont peu de chances de s'implanter....

Prenez bien soin l'un de l'autre, et je vous souhaite que  votre peine s'adoucit avec le temps, et que vous remontiez la pente à votre rythme...et qui sait un jour...

Des bises de réconfort.

Mininous


Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #141 le: 05 décembre 2016 à 19:01:52 »
meme si tu t'y attendais, désolée pour ce négatif...
il est normal de se questionner, mais non, les j3 s'accrochent aussi, à Eugin il y a bcp de transfert à J3, en plus des fois ils sont congelés avant, et ils ont autant de +++ et on espère toujours faire partie du bon pourcentage, on se raccroche  à ce que on peut..
je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #142 le: 05 décembre 2016 à 19:18:24 »
Merci a vous ..
Optwin quand je vois ton parcours je me rends compte du courage que tu as d essuyer ces echecs.
Je dois avoir un appel de la clinique... a quoi bon... c est fini maintenant...
Et c est dans ces moments que l on se retrouve souvent. On a beaucoup d amis quand sa vie est drole joyeuse... mais quand elle l est beaucoup moins... on ne les voit plus... mon mari me dit tu sais ce n est pas mechant mais ils ne savent pas quoi dire.... certes... mais quelques fois même un petit mot peut faire tellemeng de bien... il n y a rien de pire que l indifference. Alors aux amis qu il me reste et à vous les filles je vous dis merci pour avoir partagé cette epreuve avec moi. Le pire c est que je ne vous connais pas mais vous etiez toutes la...
J ai besoin d un renouveau . Changer de boulot .... j attends une réponse. Et je pense que vous serez ok avec moi... on en peut plus des " tu sais la cousine de la belle soeur de mon oncle avait les mêmes soucis et c est arrivé par miracle !"
Bonne soirée les filles !!

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #143 le: 05 décembre 2016 à 19:32:40 »
Et merci a cette asso de nous accompagner financierement . On les oublie souvent.

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #144 le: 06 décembre 2016 à 09:17:15 »
Je suis si désolée pour toi louise. Je comprend tes sentiments face a la clinique. Moi qui lis vos messages régulièrement,  je sens bien qu'il y a un malaise . J'ai l'impression qu'ils preferent transférer rapidement un j3 qui a peu de chances de s'implanter, plutot que d'attendre et de se retrouver  sans rien a transférer,  et devoir proposer une autre fiv a leur frais. Mais pour vous c'est catastrophique.
courage.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

blinou

  • *
  • 15
  • Blinou
    • Voir le profil
Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #145 le: 06 décembre 2016 à 10:53:26 »
COUCOU lOUISE

Je voulais t'apporter mon soutien ,je sais combien il est difficile d'encaisser ces mauvaises nouvelles
essaye de reprendre courage .

BLINOU
6 fiv en France 2fc precoce
1fivdo Espagne pds-
1fivdo ferticentro pds-

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #146 le: 07 décembre 2016 à 19:21:32 »
Merci pour votre soutien.
C est assez difficile. Je suis beaucoup en colere que triste... il faudrait peut etre faire un point concernant les resultats de cette clinique car oui il y a un malaise...

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #147 le: 07 décembre 2016 à 22:30:38 »
je pense que nous n'avons malheureusement pas comment dire, the big picture, une vue d'ensemble mais seulement quelques résultats.. et des fois, j'ai pu voir comme a sanus il y a comme une vague de négatif.. et puis ca reprend..   mais il faut bien se souvenir que nous ne sommes qu'une goutte d'eau parmi toutes leurs patientes... 
bien sure, cela ne nous ne conforte pas quand on a des ---   et quand le malheur s'abat sur nous et qu'il nous poursuit, rien de plus normal que d'être en colère et de se poser milles et une questions
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions