Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Expérience de "synéchies utérins" pendant votre parcours FIV?

Bonjour à toutes,

J'ai une FIV DO programmée à Sanus fin février 2019. J'ai passé une hystéroscopie aujourd'hui qui montre la présence de synéchies dans l'utérus, avez-vous eu cette désagréable/mauvaise expérience pendant votre parcours FIV? quelles conséquences dans le parcours? Je devais aller à Sanus en juillet dernier et j'ai déjà reporté à cause d'un polype utérin, j'ai été opérée maintenant plus de polype mais synéchies grrr décidément!! J'attends l'avis de la clinique Sanus, j'ai passé l'info à Michaela. D'après la gynéco en France, les synéchies sont petites et rien d'inquiétant mais nécessaire de se faire opérer pour maximiser les chances de réussite FIV et faire de la place pour BB s'il y a grossesse car ce sont des petites adhérences qui réduisent le volume de ce petit nid douillet (donc l'utérus...) et le mien n'a déjà pas la superficie d'un château mais plutôt celle d'un modeste studio ah ah ah lol enfin bref j'essaie de rester positive. J'attends vos témoignages! Merci
Cancer 2005 -  IOP 2010
avril 2018 1ère FIV DO FR 1 embryon transféré à J3 -/0 congelé
juillet 2018 départ Sanus annulé polype utérin
nov 2019 synéchies
fév & avril 2019 FIV DO Sanus 2 transferts de 1 blasto--
MatriceLab profil mixte
oct 2019 FIV DO Zlin TEF négatif
février 2021 TEC Zlin +

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions