Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin (bis)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Retour de Zlin (bis)
« le: 15 avril 2013 à 15:29:05 »
Bonjour,

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue.

Alors déjà, toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et aux futures mamans, bonne chance à celles qui se lancent ou qui re-tentent. :-*

Nous sommes retournés à Zlin en mars pour un prélèvement des ovocytes le 7 et un transfert d'embryons le 12.
Mon témoignage du mois de novembre ne change pas. C'est toujours très très bien. Un sans faute.

Le résultat a été positif comme en novembre mais, et nous sommes très heureux, je n'ai pas fait de fausse couche très précoce. Pour l'instant, on profite et on croise les doigts (7 SA + 4) :D :D :D

Je profite de ce message pour suggérer un "truc" à celles qui sont un peu "sensibles" niveau utérus (par exemple, un simple examen du col donne des contractions ensuite).
C'est mon cas et en novembre, j'en ai eu pas mal pendant 48 heures. Ce n'est pas confortable et cette fois-ci j'ai pris les petites pilules roses anti-contractions (vous connaissez sûrement le sp...n). Impeccable. 2 ou 3 par jour ont suffi. Et le fait d'être "au calme" de ce côté-là, apaise l'esprit. ;)
Et bien sûr, pour le transfert, ne pas oublier le tee-shirt long ou liquette ou chemise de nuit pour glisser de la table d'intervention au brancard à roulette puis dans son lit.

A bientôt









« Modifié: 15 avril 2013 à 15:37:10 par kaszka »
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #1 le: 22 avril 2013 à 14:31:52 »
Coucou ! Félicitations  :) :)
On aurait presque pu se croiser, j'y étais le 19  ;) ;)
Très bonne continuation et reviens nous donner des nouvelles !

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #2 le: 22 avril 2013 à 17:27:17 »
Super kaszka !!!!
Effectivement le sp... est un bon conseil. J'en ai pris aussi mais après le transfert qui a eut lieu quelques heures avant notre départ vers prague (histoire de réduire les contractions dues aux secousses de la voiture).
Tu as très peu d'écart avec moi ^^: une semaine !!!
Porte toi bien !!!
 :-* :-*

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #3 le: 15 mai 2013 à 11:31:45 »
Bonjour,
Quelques nouvelles rapidement : hier j'avais une échographie avec un premier contrôle morphologique. Tout va bien, ça pousse et ça gigote.  :D
Je suis à 12 SA demain (10 semaines de grossesse).
Sur les conseils d'Ivona, je commence à reduire les doses de Provamès et d'Utrogestan.
Je croise les doigts pour que ça continue....
Firsladie, ça va ? Tu avais une écho aussi cette semaine ?
Miss Acacia aussi, non ?
Je croise les doigts également pour vous.
 :-*
« Modifié: 15 mai 2013 à 11:33:38 par kaszka »
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #4 le: 15 mai 2013 à 15:11:06 »
Coucous! Très contente pour toi. Je ne donne pas beaucoup de nouvelles, de petits ennuis de santé m'ont un peu éloigné de mon Pc. J'ai eu une écho la semaine dernière, la 2me " non officielle" et tout va toujours bien. Je suis à 10 sa, l'écho officielle à lieu de le 31.
Je continue à croiser les doigts pour vous les filles !

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #5 le: 16 mai 2013 à 10:17:41 »
Bonjour tt le monde
Alors nous sommes en attente de résultats de la prise de sang de ce matin!
Panique un peu, beaucoup, à la folie.... Oui c'est le mot, je crois que j'avais devenir dingue!!!
À la recherche du moindre symptôme, pas un encore, à part quelques petits tiraillements légers en bas du ventre mais c'est vraiment tout....
Et encore plus paniquée parce que de légères pertes rosées dans les pertes de d'habitudes des capsules vaginales...? J'espère vraiment de tt cœur que tout va bien, et que mon prochain message sera un beau POSITIF !!!
À plus,
Bon courage à toutes et à tous parce que nos hommes comptent aussi !!!!
Bises

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #6 le: 16 mai 2013 à 14:53:39 »
Eh Ben ça y est , nous y voilà !
J.ai appelé le laboratoire, et le résultat est un beau POSITIF avec un taux de 232!
Nous sommes aux anges, en espérant que tout continué encore et encore pour le mieux...
Mon gynéco veut me voir samedi pour une petite écho de contrôle...
Alors on y va!
Encore un +++ pour 2013
Que ce résultat vous encore toutes et tous, en attente de prise de décision, sur le point de départ, en cours en République tchèque ou en attente de son tour !!! ( pensées à decejr notamment)
J'ai évidemment prevenu la clinique et Ivona est ravie pour nous

En attendant la suite nous souhaitons remercier tt le monde tant sur ce site, que par. Le biais de l'assoc, qu'à la clinique de Zlin, l'hôtel, le restaurant, l'accueil, enfin tout et tt le monde....

Merci à chacun pour sa contribution, et tous les doigts restent croiser pour nous bien sur mais aussi pour tout le monde qui a tant besoin d'espoir, et d'amour à offrir

À bientôt

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #7 le: 16 mai 2013 à 15:34:53 »
Bravo Kaszka! Il me semblait bien que j'avais lu quelque part que tout était bien pour toi!!! Et Firstladie aussi! Maintenant c'est mon tour! ;-) Félicitations aux futures mamans que je ne connais pas encore mais que j'ai pu lire dans diverses pages! Finalement c'est à Brno, clinique Reprofit, que j'ai obtenu mon + , et j'attends une écho pour contrôler que tout va bien avec beaucoup d'impatience! Quand avez-vous fait votre 1ère écho, vous? C'est votre gynécologue qui vous l'a prescrite ou faite?
À bientôt!

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #8 le: 16 mai 2013 à 16:39:19 »
Ihyoucanard, je te souhaite en effet un bon résultat pour ta prise de sang!
J'imagine ton stress en attendant la réponse, bonne chance!!!


Bises

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #9 le: 17 mai 2013 à 11:28:38 »
Félicitations ! Que de beaux + en ce moment  :) :)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #10 le: 17 mai 2013 à 14:24:52 »
C'est la série des bonnes nouvelles  ;D
Miss Acacia, contente que tout se poursuive bien ! On a 2 semaines d'écart (je suis à 12 SA). J'espère que tes petits soucis de santé ne sont pas trop alarmants.
Ihyoucanard :  :D  Taux très bien et encourageant pour la suite ! (j'avais 274 le jeudi de ma 1ère pds). Tu refais une pds samedi j'imagine ?
Bpbb, je t'ai posté une réponse sur l'autre fil, mais je suis ravie de le redire : je suis très heureuse pour toi  ;)
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #11 le: 17 mai 2013 à 22:18:54 »
Eh Ben ça y est , nous y voilà !
J.ai appelé le laboratoire, et le résultat est un beau POSITIF avec un taux de 232!
Nous sommes aux anges, en espérant que tout continué encore et encore pour le mieux...
Mon gynéco veut me voir samedi pour une petite écho de contrôle...
Alors on y va!
Encore un +++ pour 2013
Que ce résultat vous encore toutes et tous, en attente de prise de décision, sur le point de départ, en cours en République tchèque ou en attente de son tour !!! ( pensées à decejr notamment)
J'ai évidemment prevenu la clinique et Ivona est ravie pour nous

En attendant la suite nous souhaitons remercier tt le monde tant sur ce site, que par. Le biais de l'assoc, qu'à la clinique de Zlin, l'hôtel, le restaurant, l'accueil, enfin tout et tt le monde....

Merci à chacun pour sa contribution, et tous les doigts restent croiser pour nous bien sur mais aussi pour tout le monde qui a tant besoin d'espoir, et d'amour à offrir

À bientôt

encore un joli ++ et je suis ravie pour toi......on est rentré de Zlin hier et oui tout est super là-bas...
Félicitations à vous toutes qui ont eu un ++ je vous envie  :D

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #12 le: 29 mai 2013 à 18:24:23 »
Coucou les filles,

Juste pour vous tenir informées. Hier, nouvelle échographie et consultation "normale".
Tout va très bien, ça gigote de partout, la croissance est bonne, le bilan morpho est ok. On voit beaucoup de choses à ce stade, c'est absolument magique !! Les pieds, le bout du nez etc..  :)
Et on a une idée des sexes ! Il semble qu'il y ait 2 garçons et 1 fille.
Le médecin m'a ensuite confirmée que je serais suivie comme du lait sur le feu. Et j'ai beaucoup de tiraillements, elle a préféré m'arrêter par précaution, en attendant mon congé maternité qui débute dans 3 semaines 1/2.
Je suis à 14 SA demain.
Il est difficile de lâcher prise avec tout ce parcours rempli d'échec avant, mais je dois dire que je commence un peu à profiter, en continuant à croiser doigts et orteils  ;D

J'espère que tout va bien pour Ihyoucanard et Firstladie (plus de nouvelle).
Miss Acacia, écho après-demain et en principe Decejr, demain prise de sang ? J'espère bien fort.
 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #13 le: 29 mai 2013 à 19:53:10 »
tres contente que tout se passe bien pour toi surtout repose toi bien :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #14 le: 30 mai 2013 à 19:22:32 »

Kaszka

Un petit coucou pour vous féliciter toi et ton mari !  :D
Nous sommes nombreux à être très heureux pour vous !

Merci de nous faire partager tes joies. :)

Évidemment, repose toi bien… apprécie ta grossesse… et que vos Bébés aillent pour le mieux…

Plein de bons moments aux Parents également.

Bisous.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions