Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #15 le: 03 juillet 2014 à 08:50:30 »
Oui l utro en 100mg existe.

D ailleurs ivona m a bien confirmé hier que les 300mg/jour c était pour le cycle test mais après quand on verra le médecin ( le 20/08) il nous dira cb en prendre et selon elle c est entre 800 et 1000mg/jour dans le cadre d une fivdo ce qui correspond bien a ce que je pensais :-)

J espère que tu auras tes 3 jolis embryons chriswal :-)

Je prends mes billets d avion aujourd'hui normalement le mieux que j ai trouve c est 292 euros A/R pour 2 personnes. Et vous ?

Bonne journée
Bises

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #16 le: 03 juillet 2014 à 13:12:59 »
Coucou Ever, bienvenue parmi nous, alors tu seras à zlin de quand à quand ???
Tu as raison il ne faut pas s’inquiéter, je te souhaite un beau +++ !!!
Pour les photos, elles étaient demandées dans le dossier, alors oui nous les avons envoyées.

Merci Léa pour l'Utro dégueu !!! je vais demander à ma doc générale de m'en prescrire car je n'ai que des 200mg....je vais la voir demain pour qu'elle me prescrive l'infirmière pour la pic de déca !!! et aussi le prednison, c'est ce qui me manque et hop rebelotte....
Pour les billets, fonce car c'est un super prix, nous, nous avons trouvé à environ 350 euros, tout frais compris avec air france le 19 aout en fin d'après midi...
Toi aussi tu vois le médecin le 20 août !!!! Nous a 9 heures, Syldor c'est à 8 h30 je crois !!! J'ai hâte de vous rencontrer si vous aussi vous le souhaitez bien sur !!!

Bonne journée.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #17 le: 03 juillet 2014 à 14:11:43 »
Ok je vais prendre les billets alors, merci !

Oui moi c'est pareil j'ai que du 200mg de mes anciens essais, donc jvais aller voir le médecin pour du 100mg, par contre moi pas de piqûre car je suis en ménopause précoce (j'ai 28 ans :-)).

Oui bien sur qu'on pourra se rencontrer, on a rdv le 20 à 10h15 !

Je pense que le 19 au soir on sera à l'hôtel Tomasov, mais après on va surement aller passer 4-5 jours à Prague pour visiter, je suis entrain de regarder les hôtels, puis revenir à Tomasov le 25, la veille du transfert !!

Bienvenu Ever dans le groupe, oui tu as raison c'est super de pouvoir parler avec des francaises qui vivent la même aventure au même moment/ même endroit :-)

Pareil j'ai envoyé les photos directement, plein de photos ^^

Bonne journée :-)

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #18 le: 03 juillet 2014 à 17:22:09 »
Coucou les filles !
Bienvenue parmi nous Ever. On a envoyé des photos aussi.

J'aimerais bien avoir quelques infos sur la donneuse (surtout son âge), vous pensez qu'on peut demander ?

Léa, pour les billets, tu les as pris où ? ça vaut le coup !! Nous, on part de Lyon et le moins cher, c'est d'atterrir à Prague mais ça fait quand même dans les 380 euros.

Chriswal, c'est bien ça, RV le 20/08 à 8H30 avec le doc !  ;)
J'espère bien qu'on aura l'occas' de se rencontrer !  :)
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #19 le: 04 juillet 2014 à 07:50:20 »
C'est pénible qu'on ait les messages en décalé. Du coup, j'ai répondu sans avoir vu ton message Léa !
Nous aussi, on va aller à Parge du 21 au 25/08 a piori. Du coup, on a pas pris le forfait "sans souci". On pense louer une voiture.
Vous faites comment vous ?

Bonne journée à toutes les 3.
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #20 le: 04 juillet 2014 à 10:50:01 »
Coucou les filles,

Bon ça y est ma doc m'a prescrit ce qui me manquait !!! Cool ! Y'a plus qu'a...

C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir des infos sur la donneuse, je pense que nous saurons ça avec le gynéco le 20 août, lors du rendez vous !!!
Bon on se croisera dans les couloirs... 8h30, 9h, 10h15... que des français !!!

Nous le 19 août, nous arriverons tard, vers 23h, minuit à l'hôtel !!!

Syldor, Léa, vous prenez quelle compagnie ? N?ous c'est Air France et je suis pas habituée à leur mode de fonctionnement, on ne peut avoir nos carte d'embarquement que 30 heures avant le départ ??? Le savez vous ?

Bises

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #21 le: 04 juillet 2014 à 11:42:44 »
Coucou les filles !

Oui je pense qu'on peux demander car sur le site il est écrit quand dans la loi de la RT la clinique peut communiquer : l âge, le poids, la taille, si la donneuse a déjà eu des enfants ou pas, cheveux, yeux et même le niveau d étude (même si perso je trouve que cela ne change rien).

En fait les billets j ai pris aussi avec air france nous habitons en IDF donc on partira de Paris c est peut etre pour ca que c est un peu moins cher genre 300 euros tout inclus. Par contre non je ne savais pas qu'on aurait les cartes d'embarquement que 30 heures à l'avance.. c'est la première fois que nous partons avec Air France, d'habitude c 'est plutôt Easyjet mais là y avait pas de vol le mercredi.

Hier j ai demande a Ivona quel jour avait lieu le recueil du sperme peut être le savez vous ?
En fait entre le recueil et le transfert on voudrait aller a Prague pour visiter. Donc j'attends sa réponse pour savoir si on part pour Prague le 20 ou le 21, puis on reviendra le 25 à Tomasov la veille du transfert tant attendu :-)

Impatiente d y être :-)
Bonne journée a toutes

Ever

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #22 le: 04 juillet 2014 à 13:17:32 »
Bonjour à toutes !
Bon j'ai envoyé les photos.
Merci pour vos réponses !
Nous nous arrivons le mercredi 20 au soir et nous repartons le mercredi 27. La visite médicale est du coup le jeudi mais en anglais. C'est déjà chaud pour moi au boulot de partir une semaine entière alors que je serai partie en juillet (15 jours fin juillet). Ce n'est pas compliqué pour vous ? Est-ce que vous vous faites arrêter ?
Hier, je suis allée chez ma gygy pour la prescription de la piqûre et tout et tout et elle m'a dit qu'il fallait quand même que je m'attende à avoir le popotin en feu juste après la picpic ! Et dire que je la fait le 15 juillet pour un départ pour 10 heures d'avion le 16 , aïe, Aïe, aïe !
J'ai encore une question: avez-vous reçu tous vos documents de prise en charge par la sécu de soins faits à l'étranger ? Moi, pas encore. Avez-vous mis l'avion dedans ?
Bon à plus tard !!
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #23 le: 04 juillet 2014 à 14:10:36 »
Coucou les filles,

Je serais à Zlin avec mon conjoint du 12 au 20 août, on aura peut-être l'occasion de se croiser le 19 au soir ou le 20 au matin.

Concernant les infos sur la donneuse, vous pouvez envoyer un mail à Ivona. Elle pourra vous renseigner en fonction des souhaits que vous avez précisés dans le questionnaire don d'ovocytes. (âge, couleur yeux, cheveux, poids, taille, groupe sanguin...)

Pour les cartes d'embarquement Air France, il est possible de s'enregister via internet dès 30 h avant le départ (cela permet de choisir son siège dans l'avion) et de l'imprimer depuis son domicile. Pour le retour, aucun soucis, l'enregistrement via internet n'est pas obligatoire et peut se faire sur place à l'aéroport. Il est même possible de s'enregistrer sur internet et d'imprimer la carte d'embarquement sur les bornes de l'aéroport. En fait on fait le boulot à leur place  ;) ;) C'est une technique qui permet de gagner du temps. Mais pas d'inquiétude si on ne peut pas se connecter au site air france avant le départ.

Bises
Caro
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #24 le: 05 juillet 2014 à 23:15:03 »
Merci Caro pour les infos.  :)

Léa, le recueil se fait le 21 (je pense que c'est pareil pour tout le monde). Nous, on part à Prague après et on revient le 25 aussi. Je regarde pour louer une voiture (depuis l'aéroport comme on a pas pris le "sans souci" pour ne pas payer l'hotel en double) et un hotel à Prague (trop de choix !  :) )

Ever, j'ai déja eu cette piqure et je me souviens juste d'une petite gêne qui est passée assez vite. ça dépend peut-être de l'infirmière !  ;)  J'ai la chance d'être en vacances donc pas de souci pour moi. J'attends aussi la réponse de la sécu.

Chriswal, ça me surprend pas pour les cartes d'embarquement.
Je viens de tomber sur des billets top, j'ai attendu, comparé... puis d'un coup un nouveau choix pour moins cher (340 euros quand même de Lyon !). Ce sera KLM et Hop/Air France et par contre, le bagage en soute est payant !!  :o

Bon Dimanche
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #25 le: 06 juillet 2014 à 12:25:28 »
Bonjour,

Mon mari et moi iront à Zlin du 20 au 27 août. Le 20 nous atterrirons à Bratislava (solvaquie), mon mari restera jusqu'au 22 et moi je repartirai que le 27 août.
C'était juste pour faire un peu connaissance avant de partir pour ne pas passer la semaine toute seule :(. Car je vois qu'il y a des couples qui y seront cette semaine là.

Bonne chance à tout le monde

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #26 le: 07 juillet 2014 à 08:09:55 »

Coucou Buraida !  ;)

Je suis heureuse de savoir que vous partez bientôt à Zlin !

C'est super !

Plein plein de réussite à venir !  ;) ;)

Bises.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #27 le: 07 juillet 2014 à 11:49:24 »
Bonjour à toutes,

Bienvenue parmi nous buraida -)

Syldor, oui Ivona m'a confirmé que c'était le 21 au matin (entre 8 et 9h à priori), donc on fait comme vous, on dort à Tomasov le 19 et 20 au soir puis à Prague (on a trouvé un hébergement sympa le Golden Prague Résidence qu'on a réservé sur Booking) puis on revient le 25 au soir à Tomasov.

Pour le transfert, j'ai demandé à Ivona les tarifs pour 4 nuits à Tomasov (en fait c'est 80 euros par nuit si on prend pas les 8 nuits, sinon c'est 65 pour info) et le prix pour le transfert aéroport-clinique a l'aller et au retour, sinon j'ai vu qu'il y avait des bus.. faut que je me renseigne un peu plus car j'ai peur que la location de voiture se soit plus cher au total qu'en penses-tu ?

Je l'ai eu au téléphone dimanche aussi et lui ai demandé pour la donneuse, il faut lui demander si elle à déjà choisi et les renseignements, j'ai envoyé un mail dimanche j'attends sa réponse :-)

Bonne journée à toutes,
Bisous

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #28 le: 07 juillet 2014 à 19:26:14 »
Coucou,

Ivona m a répondu c est 200 euros aller et 200 euros retour pour le transfert... Donc je retire ce que j ai dit ^^ je regarde pour les locations de voiture a l aéroport ce sera moins cher surtout en allant a Prague entre deux :-)

Bisous les filles

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #29 le: 07 juillet 2014 à 21:09:50 »
Léa, c'est exactement ce que j'allais te répondre !  ;)
Location pour 150/200 euros la semaine a priori, sachant qu'à Prague, on en aura pas besoin. On a réservé à l'hotel résidence mala strana (réduction sur bo*king aussi, ça vaut le coup !!).

J' ai envoyé un mail hier à Ivona pour la donneuse mais pas de réponse encore.
J'ai reçu un avis de passage pour un recommandé, je pense que c'est la réponse de la sécu. J'espère que c'est bon !!

Bienvenue Buraida. Comme tu as pu voir dans nos messages, on sera à Zlin peu de temps en fait mais si tu as besoin, on sera là quand même !  :)

Bises à toutes !
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions