Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #30 le: 19 juillet 2014 à 13:12:46 »
Coucou les filles,
j'ai été voir mon généraliste ce matin pour les médocs. Pour la piqure il me dit qu'il n'existe que la DECAPEPTYL 3MG en LP? avez vous eu le meme probleme?
merci de votre aide.

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #31 le: 24 juillet 2014 à 09:38:58 »
Hello les filles,
Le grand jour du départ approche. Je commence à stresser et je n'ai plus la tête au travail...
Je fais une pause Provames et Progestérone ce soir pendant une semaine. Cela va me faire du bien car bonjour les effets secondaires  :-\

Bonne journée

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #32 le: 25 juillet 2014 à 18:50:15 »
bonjour je m'appelle nadia et je pars aussi a zlin du 14 aout au 20 aout c'est ma seule chance de decouvrir la joie de porter un enfant meme si ce n'est biologiquement pas le mien, ce site est cool on se sent compris et rassurant psychologiquement merci bonne chance a toute

Re : Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #33 le: 26 juillet 2014 à 15:57:01 »
Hello les filles,
Le grand jour du départ approche. Je commence à stresser et je n'ai plus la tête au travail...
Je fais une pause Provames et Progestérone ce soir pendant une semaine. Cela va me faire du bien car bonjour les effets secondaires  :-\

Bonne journée

Coucou les filles,

En effet, la date approche. Pour l'instant je ne stresse pas... mais ça ne va pas durer  ;)
Je commence le PROVAMES le 29 juillet, j'espère que je n'aurais pas trop d'effets secondaires  :-\
Bon week end
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

ZLIN J-14
« Réponse #34 le: 30 juillet 2014 à 11:28:49 »
bonjour je m'appelle nadia et je pars aussi a zlin du 14 aout au 20 aout c'est ma seule chance de decouvrir la joie de porter un enfant meme si ce n'est biologiquement pas le mien, ce site est cool on se sent compris et rassurant psychologiquement merci bonne chance a toute

Coucou les filles et bienvenue Nadia  ;) tu as raison, le site devrait être reconnu "d'utilité publique"  ;) Merci à Anne et Philippe  ;)

L'aventure a bel et bien commencée avec la prise du Provam.. depuis hier. J'espère passer au travers des effets secondaires en espaçant de 8 heures chaque prise. J'ai toutefois des bouffées de chaleur qui sont liées au décapep... je n'ai pas fait une nuit complète depuis plus d'un mois... mais c'est pour la bonne cause  ;) Comme on dit :"c'est le jeu ma pauv'lucette !"

J'ai des difficultés à joindre Ivona ces derniers temps, j'ai dû relancer un mail resté sans réponse depuis 15 jours. J'espère que quelqu'un prendra le relais des mails en son absence.
Et vous les filles ? vous arrivez à la joindre facilement ?

J'ai eu une réponse positive de la sécu  :D. c'est cool !
Prochaine étape écho de mesure endomètre.

Y-a-t-il d'autres filles qu'Hanami et Nadia qui seront à Zlin du 12 au 20 août ?

J-14... il me tarde d'y être  :P

Bonne chance à toutes
 :-* :-*
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #35 le: 30 juillet 2014 à 12:11:44 »

BONNE CHANCE à toi aussi Caro35

et à toutes celles qui sont sur le départ ou qui attendent les résultats de la PDS ! 

On vous soutient moralement !

et une pièce jointe pour vous toutes... ;)

« Modifié: 30 juillet 2014 à 13:42:14 par ANNETCHEQUIE »

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #36 le: 30 juillet 2014 à 13:25:23 »
Coucou

je suis nouvelle sur ce site j'ai le même age que toi et en fevrier jevais tenter ma chance a Zlin, je pense , viens nous raconter comment ça s'est passé ? j'ai une question sais tu si t'es de couleur (metiisse) s'il y a des donneuses j'ai envoyé un mail a Ivona y a plus d'un mois je n'ai toujours pas de réponse .... après tout ce que je peux lire sur ce site cette clinique a l'air dêtre très bien ...... bon traitement et bon courage pour la suite

A bientôt
THOMAS

Re : Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #37 le: 31 juillet 2014 à 22:41:04 »

BONNE CHANCE à toi aussi Caro35

et à toutes celles qui sont sur le départ ou qui attendent les résultats de la PDS ! 

On vous soutient moralement !

et une pièce jointe pour vous toutes... ;)



Merci Anne, tu es adorable  ;)

 :-*
« Modifié: 31 juillet 2014 à 22:42:53 par CARO35 »
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

Re : Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #38 le: 31 juillet 2014 à 22:47:05 »
Coucou

je suis nouvelle sur ce site j'ai le même age que toi et en fevrier jevais tenter ma chance a Zlin, je pense , viens nous raconter comment ça s'est passé ? j'ai une question sais tu si t'es de couleur (metiisse) s'il y a des donneuses j'ai envoyé un mail a Ivona y a plus d'un mois je n'ai toujours pas de réponse .... après tout ce que je peux lire sur ce site cette clinique a l'air dêtre très bien ...... bon traitement et bon courage pour la suite

A bientôt
THOMAS

Bienvenue à toi. Je ne sais pas s'il y a des donneuses métisses mais n'hésites pas à relancer Ivona. Elle est actuellement en congès maternité et doit accoucher dans 15 jours mais elle travaille de chez elle.
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #39 le: 07 août 2014 à 18:38:52 »
Cool! Nous allons peut être pouvoir se rencontrer le 12 à Zlin alors.
Ne stressez surtout pas les filles, la clinique est top et l'équipe est super.
Nous y sommes avec Juma et nous ne sommes pas déçues.
N'hésitez pas à nous contacter pour se voir en tout cas. Moi je repars le 13..
Plein de bisous à toutes.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #40 le: 11 août 2014 à 23:17:46 »
Ca y est... le départ est pour demain  :P Je n'ai pas vu les semaines passer depuis mon premier contact avec Yvona !

J'ai hâte...
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #41 le: 12 août 2014 à 19:24:37 »
Nous sommes arrivés à Zlin ;) par contre la valise n'a pas suivie elle est restée à Paris. Heureusement nous avons été prévoyants on avait une petite valise en cabine avec le minimum nécessaire et surtout avec les médicaments... espérons maintenant qu'elle arrive rapidement !
L'hôtel et la chambre sont très bien. Par contre le chaufffeur qui nous a emmenés depuis Vienne roulait vite, très vite...160 à 170km/h je n'étais pas rassurée.
Tout à l'air bien organisé...
 ;)
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #42 le: 12 août 2014 à 19:26:59 »

Bon séjour à Zlin Caro

et reviens avec ++++ !


actuellement à Zlin
« Réponse #43 le: 14 août 2014 à 07:56:18 »

Bon séjour à Zlin Caro

et reviens avec ++++ !

Merci a toi Anne.

bon, toujours pas de nouvelles de notre valise :-\
Un conseil, prevoyez une valise que vous gardez avec vous dans l'avion avec les medocs, des fringues ... je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris l'acide folique hier... heureusement il y a une pharmacie sur place  :P
 
nous avons fait un tour dans le centre ville hier. Il y a de quoi s'occuper. On a fait les boutiques du centrecommercial, on est alle cherche de la doc au centre d'information touristique qui se trouve dans la mairie sur la place principale. Il y a pas mal de visites à faire dans les environs mais il est préférable d'être véhiculé.
A l'hôtel et au restaurant le personnel est aux petits soins. Le resto est excellent mais le service trèeeeees loooooong.
Les menus dans les restos du centre ville ne sont pas tous traduits en anglais et si la serveuse ne parle que le tchèque difficile de savoir ce que l'on va manger, nous avons trouvé dans la librairie du centre commercial,  pour 5 euros, un guide de conversation tchèque/français classé par categories (banque, transport, hotel resto... avec un mini dico en fin de guide). Je n'avais pas pensé en acheter un en France et pourtant il est bien utile pour essayer de s'exprimer...les tchèques sont amusés de notre accent exécrable  ;D
Sinon, côté médical,  le docteur est très gentil, Térésa était là pour traduire. Tout est bien rodé.  Profitez en pour poser toutes les questions nécessaires ! Endometre à 10mm : perfect a dit le médecin ;)
Par contre, je dois faire des injections de fraxiparine à la place de l'aspirine... je n'ai jamais fait d'injection moi même... j'appréhende un peu. :o
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #44 le: 14 août 2014 à 09:02:34 »

Bonjour Caro.

Tous mes encouragements...  ;) ;)

Concernant les injections de Fraxiparine, je suppose que c'est comme le Lovenox ?

en tout cas, ce produit ne fait pas mal du tout ! et pour savoir comment procéder, j'avais consulté le net, il y a plein d'info.

on est de tt coeur avec toi !

bises.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions