Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Craintes

Craintes
« le: 28 septembre 2017 à 20:47:12 »
Salut les filles,
J’ai besoin de conseil, nous partons pour Zlin le 10 oct et je n’ai pas les règles depuis le 15 août, après 3 tests de grossesses négatif, je préviens le clinique depuis le 14 sept que je suis inquiète car toujours pas de règles et le 14 sept elle ne demande de faire quand même la piqûre de decapetil et depuis toujours pas de règles. Ma Gyneco en France me dit de les attendre avant de commencer le provames. Donc je suis plus dans les temps pour partir le 10 oct. Qui peux me donner des conseils je suis perdue...

Re : Craintes
« Réponse #1 le: 29 septembre 2017 à 09:42:08 »
Aurelie,
Je n'ai jamais été dans ce cas.
Mais en tous cas, Decapeptyl bloque tout donc selon moi, cela ne déclenche pas de règles.
Mon protocole est différent (Cétrotide et Provames dès le J1) donc c'est difficile de t'aider, je suis désolée.
une fois, ils m'avaient dit (je suis en Espagne) que si mon cycle ne commençait pas à 2 ou 3 j près suivant la date "prévue" qu'il fallait que je commence qd même le traitement, ce qui veut dire que ce n'est pas obligé d'avoir les règles.

Le gygy qui te suit en France n'envisage pas de te faire une écho ou des dosages hormonaux pour voir où tu en es ?
Et que te dit la clinique ?
Toutes les filles ici disent qu'à Zlin,  Ivona ou Radka répondent vite aux messages. A ta place, je poserai la question et j'insisterai...
Bon courage à toi.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

Re : Craintes
« Réponse #2 le: 29 septembre 2017 à 13:28:22 »
hello
je pense qu'il ne faut pas t'en faire, fait confiance à ce que te dis Ivona, ils connaissent bien leur protocole.
Les pertes de sang après la piqûre de décapeptyl ne sont pas systématique. C'est clairement écrit dans le long mails que tu reçois quand Ivona t'envoie ton protocole (relis le bien). Moi j'ai toujours eu des pertes de sang qq jours après, mais ça n'est pas systématique. Donc pas d'inquiétude.
Donc non : pour moi tu suis ton protocole à la lettre.
Tu commences provamès à la date qui est écrit dans ton protocole.
Prend bien RV par contre, comme écrit, à J12 de traitement provamès pour faire évaluer l'épaisseur de ton endomètre.
Bonne continuation ! tout va bien se passer ! c'est chiant de ne pas être dans les cas de figures classiques, règles capricieuses, pas de règles ou autre....on s'angoisse encore plus du coup !!  mais ils savent ta situation donc si cela avait posé un pb ils auraient réagit....
allez, ça va le faire !!
A bientôt

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions