Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

quelques nouvelles de delph

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
quelques nouvelles de delph
« le: 05 décembre 2012 à 11:44:46 »
Bonjour à tous! je voulais vous donner quelques nouvelles de notre petite fille. J'ai fait l'écho du dernier trimestre hier, et tout va pour le mieux. J'ai développé un diabète gestationnel il y a 2 mois, mais avec le régime et l'insuline, le bébé n'a pas de problème de développement. ça "médicalise" encore plus la grossesse, mais par rapport à notre vécu, c'est vraiment pas dramatique!!!
Je pense à vous toutes qui êtes dans les starting block pour le départ ou pour celles qui attendent leurs résultats dans les prochains jours...  il nous a fallu 5 ans de galères, mais le 1er essai en FIV DO a été le bon! dans maxi 2 mois, si tout continue comme ça, on aura réalisé notre rêve: devenir parents. Je vous souhaite ce même bonheur.
gardez toujours espoir, même quand le sort semble s'acharner... ça n'arrive pas qu'aux autres!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #1 le: 07 décembre 2012 à 16:51:19 »
c est super Delph! portes toi toujours bien! et bientot la petite va pointer le bout de son nez! ca va passer vite la!.  :-*

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #2 le: 07 décembre 2012 à 16:56:16 »
bonjour delph
contente d avoir de tes nouvelles cela fait un moment que l on ne t avais pas vus sur les forums et j ai bien pense a toi
je suis d accord avec se que tu dit il faut y croire
bon courage pour la suite et donne nous de tes nouvelles :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #3 le: 11 décembre 2012 à 10:04:10 »
Merci Myl! je me connecte quasi tous les jours et je continue à suivre vos histoires de près. Je sais la chance qu'on a, et j'espère toujours que cela fonctionnera pour les autres. C'est pour ça que je trouve important d'apporter ce que je peux, au moins un peu d'espoir, à tous ceux qui en ont besoin. J'en ai eu besoin avant de partir en tchéquie, ça m'a aider à me sentir plus à l'aise dans notre choix.
@ bientôt
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #4 le: 11 décembre 2012 à 17:51:32 »
Merci Delph pour ces bonnes nouvelles et surtout Merci d'être restée en contact avec nous ^^
 :-*

Saufy

Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #5 le: 17 décembre 2012 à 19:59:51 »
Je suis contente d'apprendre que tout va bien DELPH !
Dans deux mois tu pourras serrer ta puce dans tes bras, c'est fou comme ça passe vite !
J'entame mon sixième mois et  j'ai l'impression que c'était hier que je me languissais d'attendre les 15 jours post transfert pour savoir si ça a fonctionné. Pour nous ce sera un petit garçon, et je ne réalise pas encore très bien, c'est un peu dur de baisser la garde après nos différents parcours... Enfin, je te souhaite une très belle fin de grossesse et viens nous raconter la rencontre avec ton petit bout.  ;)

En insuffisance ovarienne
FIV-DO ++ faite à sanus en juillet 2012
Un petit pirate est né le 12 avril 2013
BB2 Surprise est arrivé naturellement le 10 septembre 2014

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #6 le: 18 décembre 2012 à 11:27:33 »
Saufy! c'est vrai, ça passe vite. On a toujours des moments d'inquiétudes aussi, comme tu le dis, avec nos parcours, c'est normal. Je disais justement à une amie qu'on est habitué à rêver et à esperer, et quand soudain, tout devient concret et bien réél, quand on sent les premiers coups de notre bébé dans le ventre, quand on voit son ventre devenir énorme, que le gynéco nous dit 15 fois que tout va bien... et bien là, c'est le choc. On n'est pas habitué, on ne nous a pas donné la chance, jusque là, d'aller au delà du simple espoir. c'est trop fort pour nous. Ce mélange de bonheur et de crainte est perturbant, mais il y a une chose que toutes nos épreuves nous ont apprises, c'est d'apprécier chaque victoire! on savoure chaque instant de bonheur et ça, personne ne peut nous l'enlever. Si on n'a pas traverser tout ça, on ne vit pas les choses avec tant d'intensité, même si je ne souhaite notre parcours à personne, on vit une sorte de "revanche" sur toute la fatalité qui nous poursuivait jusque là.
Bon voilà, j'arrête là, une vrai pipelette!!!lol
Je suis très heureuse que tout se passe bien pour toi aussi et ton p'tit gars.
bises

OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #7 le: 31 janvier 2013 à 10:54:53 »
Bonjour à tous! et bien ça y est, notre petite fille est née, ce 19 Janvier. Elle est en pleine forme. Nous sommes des parents comblés de bonheur. Tout c'est très bien passé.
J'espère que de nombreux autres couples pourront avoir cette même chance. Même si desormais, je suis moins dispo, je reste solidaire de tous ceux qui ont besoins de soutien ou de conseils et qui traversent les mêmes épreuves que nous avons pu vivre...
Bon courage et bonne chance à tous
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #8 le: 31 janvier 2013 à 15:26:40 »
Bonjour Delph,

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle, quel bonheur, oui je suis super contente pour toi et pour ta petite famille,

profites-bien de ta princesse et gros bisous à vous 2.

J'espere revivre moi aussi un jour des moments de bonheur comme toi, je l'espere de tout coeur.

Bisous.

Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #9 le: 04 février 2013 à 09:29:24 »
Félicitations !!!!
Je pensais justement à toi cette semaine en me disant que tu devais avoir accouchée.
 :-*

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #10 le: 04 février 2013 à 15:39:10 »
Félicitations beaucoup de bonheur à vous  :-* :-* :-* :)
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #11 le: 06 mai 2013 à 12:49:10 »
Je m'étais un peu éloignée du forum ces derniers temps... mais je lis avec plaisir les nouvelles bien réjouissantes de plusieurs réussites éclatantes de bonheur! Félicitations, Delph! Et merci de toute l'aide que tu as su apporter à nombre de forumeuses! Saufy doit avoir eu son petit gars, aussi.. et plein de + pour Firstladie, Kaszka, et celles que je ne veux pas oublier... Quelqu'un a eu des news de Vanille?
Pour nous, c'est l'attente encore une fois: prise de sang en fin de semaine... J'espère trouver un labo ouvert vendredi, et qui pourra me donner le résultat au plus tard samedi!
Bonne journée à toutes! À toi, Delph, particulièrement! Et à toutes celles et tous ceux qui s'occupent de leur ti'bout en ce moment!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #12 le: 09 mai 2013 à 21:53:52 »
Coucou Bpbb, contente de te voir de retour !
J'ai fait pareil entre décembre et avril, je m'étais un peu éloignée.
Tu es donc finalement partie à Zlin ?
J'espère, j'espère que ta prise de sang sera +++  :-*
Il y a forcément un moment où la roue tourne, zut alors !
Biz et tiens nous au courant

PS : Pour Vanille, je crois que Karmen est toujours en relation avec elle.
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #13 le: 16 mai 2013 à 14:40:00 »
Coucou Kaszka! Ça y est les PDS sont faites! C'est une grande joie pour nous: à J18 taux à 5500UI/l, et à J21 taux à 26419UI/l. Ça me semble même assez élevé, du coup je me demande s'il n'y aurait pas un problème... Mais personne ne m'a fait de remarque dans ce sens-là, donc je reste avec mes interrogations! ;-) Je meurs d'envie d'aller faire une échographie rapidement, car je crois que je suis assez avancée pour qu'on puisse voir l'embryon et les battements de son cœur; le gynécologue m'a dit lundi de prendre RDV pour dans 3 semaines, càd lundi 3/6/13: c'est trop loin!!! Voilà pour les dernières nouvelles me concernant!
Finalement, je ne suis pas partie à Zlin: nous voulions y aller pendant les fêtes de Noël, mais j'ai eu mes règles trop tard, du coup les dates de mes congés ne collaient plus avec les dates de transfert, donc nous avons laissé tomber. SANUS était fermé, je crois (ou bien nous n'avions pas assez de congés pour pouvoir nous adapter aux dates flexibles de dernière minute). Bref, nous avons recontacté la clinique Reprofit à Brno, qui nous a proposé un protocole du genre de celui de Zlin (avec dates fixes et prise de pilule avant le traitement), à des dates qui nous convenaient en avril: le traitement global était un peu moins cher (avec l'adhésion à l'association Maia), un des médecins parle français, et le transfert se fait au stade blastocyste (à J5). Tout ça nous a convenu et nous sommes allés là-bas. Bien sûr, nous ne le regrettons pas; mais même si le résultat avait été négatif, je crois que ce serait le cas... bien qu'on ne puisse pas vraiment en être sûrs! Nous avons été vraiment bien reçus, nous avons vraiment apprécié le fait de pouvoir parler directement avec le médecin en français, même si le transfert a été fait par une autre médecin (le samedi!) qui parlait anglais, mais un anglais que j'arrivais quasiment à comprendre (je n'ai pas appris l'anglais à l'école, alors je n'ai que quelques rudiments!). Nous avons demandé à rester 2h en repos à la clinique après le transfert (merci SANUS!), chose qu'ils ne font pas d'habitude, et ils se sont arrangés pour nous donner satisfaction en à avançant le transfert de 2h. Nous avons eu un 2ème RDV avec le médecin pour décider du nombre d'embryons à transférer, la veille du transfert. Il faut dire que nous en avions déjà parlé au 1er RDV et que nous avons eu une discussion vraiment instructive avec le médecin sur ce sujet. C'était vraiment très bien. Voilà pour cette aventure!
Et toi, Kaszka, où en êtes-vous avec ton chéri? J'ai un peu perdu le fil nos interruptions, et je ne me vois pas rechercher dans tout le forum...!!! J'espère que tout va bien, que vous êtes en route vers le +, et que tout roule comme il faut! :-)
Bises

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #14 le: 17 mai 2013 à 00:57:55 »
Kaszka, c'est super chouette pour toi aussi, comme les choses ont bien avancé! J'ai vu ton post dans un autre sujet du forum. ;-) Continue bien!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions