Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ prévu en septembre

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #105 le: 30 octobre 2016 à 21:55:53 »
Coucou,

Juste pour donner des nouvelles, nous avons eu les informations sur notre donneuse, et nos demandes ont été respectées à 95% ce qui nous convient.  :)

Je ne réalise pas que dans un peu plus d'une semaine on y sera...

J'espère que ce chemin nous apportera ce que nous attendons depuis bien longtemps...

Pour finir ce post, je nous souhaite à toutes du courage et de beaux ++++

 :) :) :)

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #106 le: 06 novembre 2016 à 19:02:19 »
Coucou à celles qui sont deja partis et celles qui sont sur le point de partir ! Mes regles sont arrivées samedi .... donc j10 cela tombera lundi 14... on respire on arrete de s angoisser mais c est dur... nous repartons donc le 14 pour une deuxieme tentative avec j espere au moins un transfert.. . Je croise les doigts les bras les jambes et mm les yeux pour nous toutes !

PatLo

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #107 le: 11 novembre 2016 à 16:21:12 »
Coucou!!

Mininous et Louise vous êtes par la?!
Je vous envoi pleins d'ondes positives.

On est rentré hier en france, à 4 peut être ?!  ;D

Grosses bises à vous !!!  :-*
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #108 le: 12 novembre 2016 à 12:27:22 »
OUI !!!!

Super pour toi !!!!!! Moi ça y'est ça fait une heure que j'angoisse je viens d'avoir les infos donneuse.. je sais que le départ est pour lundi mais la ca y est je m'en rends compte !!
Combien d'ovocytes au départ? moi j'ai peur de la décongélation!! j'ai peur de la perte en décongélation... Bref on angoisse c'est sur apres l'échec de la dernière fois.... On croise les doigts pour vous 4 !!!!!!!!!!!!!!

PatLo

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #109 le: 12 novembre 2016 à 22:15:22 »
Hello Louise!

Ça deviens concret quand on a les infos sur ka donneuse !! Super!! Félicitations !

C'est notre 2ème voyage. On avait 3 embryons sur la banquise  ;D
Les 2 embryons transférer se sont très bien dévitrifiés .
Il en reste encore 1.
Au départ 10 ovocytes, 9 ont tenus à la dévitrification, 9 embryons et 5 au stade blastocyte.

Grosses bises !!! :-*
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

sab45

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #110 le: 13 novembre 2016 à 00:24:06 »
Bonjour à toutes !

Nous sommes donc à Coimbra depuis jeudi soir.
Mon rdv de contrôle de l'endometre fut vendredi 12h. Nous étions plusieurs couples de français dans la salle d'attente.  On a pu échanger un peu. D'ailleurs si les personnes présentes sont sur le forum, on pourrait essayer de se rencontrer.

Donc endometre à 11,5mm donc transfert de notre Winner mercredi vers 12h. Nous croisons les doigts que la décongélation se passe bien....

Notre appartement est dans la bâtisse Casas Da Alta et c'est magnifique ! Comme sur les photos !!! L'accueil est super ! Le ptit déjeuner aussi ! Franchement c'est bcp mieux que l'hôtel !!!

Je vous souhaite à toutes de très bonnes nouvelles d'ici quelques semaines et que Noël 2016 soit un vrai Noël !

Bises à toutes !!!

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #111 le: 13 novembre 2016 à 16:48:49 »
Bonsoir,
J'ai une petite question, quand vous parlez d'informations sur la donneuse, on vous a donné quoi?
En attendant je croises les doigts pour vous toutes et sab 45 profite bien des bonnes pâtisseries la bas!!
8 ans de parcours
7 fiv isci en france
1 fiv dd Ferticentro
Dernière tentative fin décembre
pds +++

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #112 le: 23 novembre 2016 à 12:28:49 »
Bonjour à toutes,

Notre 1ère tentative n'est malheureusement pas un succès, le résultat est arrivé en fin de matinée.

On avait eu un transfert d'un J3, uniquement et nous n'avons pas d'autres embryons.

Bon courage à celles qui y sont et à celles qui vont partir.


ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #113 le: 23 novembre 2016 à 15:52:27 »
Bonjour à toutes,

Notre 1ère tentative n'est malheureusement pas un succès, le résultat est arrivé en fin de matinée.

On avait eu un transfert d'un J3, uniquement et nous n'avons pas d'autres embryons.

Bon courage à celles qui y sont et à celles qui vont partir.

courage courage;  je pense bien à toi

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #114 le: 23 novembre 2016 à 21:26:22 »
Bonsoir
Mininous je suis triste pour vous. ...
Je sais combien tout cela est difficile  mais dites vous que tant qu il y a de la vie il y a de l espoir. ...

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #115 le: 24 novembre 2016 à 18:07:57 »
Merci Ratou pour ton message.

Oui du courage on en a encore un peu pour retenter l'aventure en 2017, car pour 2016 l'année a été trop pourrie sur bien des domaines, alors à nouvelle année, nouvel espoir !!!

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #116 le: 24 novembre 2016 à 19:05:49 »
Merci Ratou pour ton message.

Oui du courage on en a encore un peu pour retenter l'aventure en 2017, car pour 2016 l'année a été trop pourrie sur bien des domaines, alors à nouvelle année, nouvel espoir !!!
Je vus le souhaites de tout coeur!!! :)

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #117 le: 24 novembre 2016 à 21:53:56 »
Désolée pour toi Mininous.
Peu de mots pourront te consoler... mais tu te projettes déjà pour une nouvelle tentative, c'est bien, l'espoir est donc toujours là.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #118 le: 25 novembre 2016 à 23:05:49 »
Merci Elisabeth et caramelle de vos messages...

Oui on espère repartir dès que l'on pourra, le livret a déjà atteint un seuil critique pour ce 1er voyage, alors va falloir serrer encore plus la ceinture...

Dans quelques temps nous allons demander un rdv téléphonique avec ferticentro car nous avons quand même des interrogations/remarques, faut voir ça avant de se lancer à nouveau, car pour une 1ère tentative nous avons été peu chanceux avec un seul embryon et rien en plus....

Parfois je doute sur mon envie de relancer un deuxième voyage, mais mon conjoint, lui, est plus confiant...alors on verra...

Des bises à toutes


Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #119 le: 25 novembre 2016 à 23:12:25 »
Mininous je suis bien triste pour toi ... mais vivons la moitié de ce que tu vis.
Un seul embryon viable sur les 7 ovocytes.... transferé. et plus rien ( la derniere fois c'etait 0 )
C'est assez décevant je le conçois. Nous je pense que ce sera le seul essai. et puis nous vivrons pour nous...
Voila ! je suis toujours dans l'attente pour ma part.

Heureusement j'ai repris le travail et je m'adonne à ma passion qu'est la photo ! ca passe le temps !
Biz

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions