Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A Zlin du 28 octobre au 4 novembre

A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« le: 27 septembre 2015 à 13:10:22 »
Bonjour à toutes et tous!

Voilà, c'est parti...Après une année de réflexion, nous sautons le pas mon mari et moi...à 39 ans pour moi, un échec aux 4 fiv en France et un taux d'amh de 0.47 ng/L  en 2013 , une endométriose depuis des années, je n'ai plus le choix!
Nous croisons les doigts :)
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #1 le: 29 septembre 2015 à 19:40:34 »
Bonsoir,

Nous serons aussi à Zlin sur les mêmes dates

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #2 le: 12 octobre 2015 à 18:16:54 »
Bonsoir,

Nous pourrons nous rencontrer alors ;)
Nous serons à l'hôtel de la clinique.
A très bientôt!! ;)
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #3 le: 12 octobre 2015 à 18:58:37 »
Bonne chance les filles.

Pas de stress vous êtes entre de bonnes mains l'équipe de Zlin est une équipe formidable.

Tenez nous au courant

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #4 le: 12 octobre 2015 à 19:16:46 »
Bonsoir,

Je croise les doigts pour toi et ton mari et vous souhaite plein de ++++
Nous serons nous aussi à l'hôtel de la clinique.

J'espère que nous aurons toutes les deux de la chance.

Bonne soirée et à bientôt

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #5 le: 17 octobre 2015 à 11:33:47 »
Merci les filles!!!
Oui espérons des ++++++ !!!! ;D
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #6 le: 26 octobre 2015 à 09:12:34 »
Cathylibaros et maidav79 c'est bientôt votre départ...je croise tout ce que je peux pour vous.
Je vous envoie également des tas d'ondes positives...je vous souhaite une réussite totale.

Passez un bon séjour...profitez pour vous reposer

à bientôt pour l'annonce de votre ++++

Bises les filles
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #7 le: 27 octobre 2015 à 20:06:32 »
Bonsoir!!

Demain le grand jour...
Dire je ne suis pas stressée est possible mais...mon corps parle! Un torticolis depuis samedi dernier, une consultation dimanche en urgence, une prescription de cortisone et...rien! Toujours bloqué et dans la douleur! Avec la culpabilité d'avoir pris des médicaments alors qu'Ivona m'avait demandé de ne plus rien prendre dès le décapeptyl... Depuis l'ostéo est passé par là, mais...j'ai toujours mal, pas une position où je puisse souffler! Résultat je ne dors pas ou mal :/ Lundi matin, vomissements (euh...je suis pas enceinte moi!!) durant 4 heures, au final juste des spasmes parce qu'estomac vide...
Non, je ne suis pas stressée...
Mon mari n'en mène pas large non plus.
On part demain.
  :o
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #8 le: 28 octobre 2015 à 08:53:16 »
Salut les filles,

Merci à toutes pour vos encouragements  ;)
CathyLibaros, je suis désolée pour ton torticolis , j'espère que ça va s'arranger.
Tu vas voir, tout va bien se passer.

Ça y est on est arrivé à Zlin, ouf enfin , entre 2 avions et plus de 2h30 de route lol
On y est !!!!

L'hôtel est vraiment très sympa et la chambre super et très bien décorée.
On se sent bien , il y a comme de bonnes ondes, on est détendu et ça fait du bien.

Aujourd'hui c'est un férié en RT, du coup on va en profiter pour découvrir la ville.

Je vous tient au courant sur les prochains jours et CathyLibaros, ne stresse pas, vous allez être pris en charge et tout va bien se passer.
Tiens-nous au courant et j'espère avoir la chance de te rencontrer là bas.

Des bisous et des ++++++ à toutes

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #9 le: 28 octobre 2015 à 13:50:44 »
Ben alors, stress ou gastro ?
J'espère que tu vas mieux car il faut que tu sois au top pour la FIV quand même  :)
Don't worry, tout se passe toujours très bien à Zlin (et ailleurs aussi sûrement !). Tu vas revenir gonflée à bloc (avec 1 ou 2 petits tchèques), tu n'auras eu aucune douleur, on t'aura chouchoutée et tout ira pour le mieux, crois moi !

Bizzz et bon courage  :)
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #10 le: 29 octobre 2015 à 12:05:31 »
Ça y est vous y êtes...

Toutes mes pensées et mes ondes positives vont vers vous les filles

profitez de votre séjours...abandonnez vous...lâchez prise

venez nous tenir au courant

Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #11 le: 29 octobre 2015 à 17:42:15 »
Énième message en espérant qu'il apparaisse! Nous sommes donc à Zlín, j'ai toujours un magnifique torticolis même si je peux mieux tourner la tête, côté vomissement il semble que c était du stress car je n'ai plus rien. Hélas encore un coup dur révélé par l' écho: un polype...alors qu on m' en avait déjà enlevé un. Résultat un seul embryon transférable au lieu des deux que nous espérions. Et j' avoue que je ne comprend pas trop, demain je vais demander des précisions, car un ou deux le risque est le même. Un seul donc, avec le risque induit par un polype. Bref un sacré coup de poker! Nous sommes sonnés, mais on continue.
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #12 le: 29 octobre 2015 à 22:25:01 »
Bonjour les filles,

J'ai un sérieux problème... je vous explique:
Je suis arrivée à Zlin tout à l'heure pour un TEC qui a lieu demain, seulement je n'ai plus de bagage et donc plus de médocs pour demain.
J'appelle donc à votre générosité si vous êtes à Zlin. J'ai besoin de 6 gelules de progesterone (en 200mgs) de 2 comprimés de predison et 2 sachets d'aspirine. Besoin pour demain et samedi matin après je rentre.

Bagage perdu par la compagnie aérienne...
La pharmacie de la clinique n'accepte pas les euros ...et mon chauffeur est arrivée avec presque 2h30 de retard...demain matin rdv avec le medecin et en debut d'après-midi le transfert.
Ivona a été informé par mon chéri, j'essaie de multiplier mes chances de pouvoir continuer mon traitement....

Je vous passe le reste de la galère ( pas de sous vêtements,ect....)

Merci d'avance les filles

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #13 le: 30 octobre 2015 à 10:31:48 »
Bonjour CathyLibaros,
Tu n'avais pas fait d'écho avant ton départ du coup ? ça n'aurait peut-être rien changé de le savoir avant ...
En tout cas, je te souhaite bon courage. Ne perd pas espoir, tout est encore permis :)
On va s'en doute se croiser, je pars le 3/11.
Pleins d'ondes ++++
Biz
Moi : 37 IO Lui : 34 OATS
6 Fiv Icsi en France - 1 fausse couche à 3 semaines
1ère FIV DO à Zlin du 3 au 11 nov 2015 = 1 petite poupée

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #14 le: 05 novembre 2015 à 06:33:00 »
Bonjour les filles

j'espère que votre séjour s'est bien passé !
Garder bien au chaud vos petits brybrys et sans imprudence.

Vous êtes sur le chemin du retour à la maison et en espérant que cela ne soit pas trop fatiguant pour vous.
Je vous souhaite une bonne réussite et surtout une bonne couvade.

bises
« Modifié: 05 novembre 2015 à 06:37:48 par ESPOIR FIV10 »
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions