Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

?

lolo29

  • *
  • 21
  • garder l'espoir
    • Voir le profil
Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #15 le: 09 août 2015 à 18:00:26 »
bonjour à toutes

nous nous sommes décidés à faire une FIV DO à ZLIN, pour le moment je me renseigne un max grâce à vos témoignages qui sont vraiment d'une grande aide, c'est vraiment génial.
je n'ai pas encore contacté Ivona, je suis en train de constituer mon dossier médical, refaire un bilan sanguin...je veux avoir tous les éléments, et je m'interroge justement sur le 1er contact, avez vous tout transmis dès le 1er mail (2 questionnaires + dossier médical)? ou bien avez vous tout simplement expliquer votre situation et vos souhaits ?

Et concernant la CPAM, est ce qu'il est possible d'obtenir un modèle de courrier (gyneco) pour le remboursement et de la lettre de motivation ? il y a bien le sujet dans le forum mais pas de modèle !

Après 8 ans de PMA, 9 ponction / 6 FIV, 1 IMG, fini l'acharnement, j'ai repris espoir en lisant le forum, et j'ai hâte de ma lancer, mais il y a bcp de stress, de questions...

c'est une nouvelle aventure   ;)

et merci d'avance pour votre aide

Laurence
40 ans ts les 2, et 18 ans d'amour
IOP + endo, RAS pour MR
essai bb depuis avril 2007/4 IAC/6 FIV/IMG à 22SA une petite puce devenue un ange
Direction Zlin en République Tchèque pour DO
Déc 2015 pds++
Sept 2016 un petit garçon en bonne santé et qui  ns remplit de bonheur
3 brybrys sur la banquise

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #16 le: 27 août 2015 à 16:38:04 »
Félicitations et bonne grossesse ;)
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #17 le: 27 août 2015 à 18:53:34 »
   Bonjour,


 Je t'adresse toutes mes félicitations et te souhaite que le reste de ta grossesse se pase au mieux.

    Bonne sorée
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #18 le: 27 août 2015 à 19:51:24 »
Quel beau dénouement!

Je te souhaite que ta grossesse se passe au mieux et que tu sers ce petit bout contre toi dans 6 mois!
Je comprends tes angoisses mais essaie quand même de profiter de ta grossesse (facile à dire mais pas à faire! :))

bises
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

NAD01

Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #19 le: 28 août 2015 à 08:42:52 »
Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle!!!Et un merci tout particulier à toi qui participe activement à ce forum et réponds à toutes les questions, aux petites nouvelles et transmet le maximum d'infos à tout le monde...

Ce petit bout de chou a beaucoup de chance d'avoir une chouette maman comme toi! ;)

Bises

Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #20 le: 28 août 2015 à 14:36:56 »
Bonjour Gwenn,

je suis contente d' apprendre cette heureuse nouvelle, j' espère que cela se passe bien pour toi.
je te remercie encore pour ton aide précieuse aux nouvelles comme moi qui ne savent pas comment s' y prendre dans cette aventure..
J 'ai envoyé mon dossier à la CPAM il y a plus d' un mois et n' ai pas reçu de réponse, je suppose donc que ma demande a été acceptée.
Je prépare également mon départ pour le Portugal  début octobre , cela se passe bien ils sont très attentifs mais je commence déjà à stresser, je ne pense qu' à ça, c 'est certainement normal..
Voilà.. je vous donnerai des nouvelles avec l' avancée des choses.

Je te souhaite le meilleur par la suite
et merci encore pour ta force et ton soutien.

à très bientôt!

Salvia

Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #21 le: 28 août 2015 à 16:05:36 »
Toutes mes félicitations... je suis vraiment très heureuse pour vous. J'espère que tout se poursuivra pour le mieux pour toi.
Fiv Icsi 1: 10/12 - négatif - Fiv Icsi 2: 02/13 - Pas de transfert  - Fiv Icsi 3: 05/13- 4 grossesse chimique  -Fiv Icsi 4: 04/14 - pas de transfert - Fiv Icsi 5 : 07/14  - pas de transfert- FIV Do Sanus en mai - Accouchement prévu le 21/02/16 - Une petite princesse nous a rejoint le 11 février

Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #22 le: 29 août 2015 à 00:16:58 »
Bonjour Gwenn . Vraiment heureuse pour toi. Je me demandais comment les choses avait évolué pour toi. Je te souhaite une bonne grossesse et espère avoir de tes nouvelles bien toi.
Maricha

lenvolee

  • *
  • 20
  • L'espoir fait vivre...
    • Voir le profil
Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #23 le: 30 août 2015 à 12:56:17 »
+++ Quelle belle nouvelle... Plein de bonheur  :-*

Curieuse je suis...Gwenn Est-ce que tu peux un peu plus sur cette infection ?
 Merci


Et encore plein de bonheur à partager ;-)
41 ans - Deficit
 FIV DO à Zlin

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #24 le: 31 août 2015 à 17:46:09 »
Superbe Gwenn  :)
Trop contente que tu aies enfin eu un joli ++++ qui va en plus, multiplier la confiance des couples qui tentent une FIV DO à Zlin : quel bonheur !

Vraiment, je te suis très reconnaissante de tous les précieux renseignements que tu donnes sans aucune hésitation à toutes les filles du forum et de toutes les réponses que tu nous fournis  :D

Je croise les doigts pour que moi et les "Zlinettes" de septembre soient ausi chanceuses que toi, mais j'y crois !!!

Prends bien soin de toi (et de ce si cher petit être) et, puisque l'heure est à la reprise scolaire : BONNE RENTREE  ;)
A très bientôt !
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

lenvolee

  • *
  • 20
  • L'espoir fait vivre...
    • Voir le profil
Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #25 le: 31 août 2015 à 23:11:04 »
BONNE ET BELLE RENTREE  ;D
41 ans - Deficit
 FIV DO à Zlin

Re : A ZLIN en MAI pour ma 1ere fivDO
« Réponse #26 le: 01 septembre 2015 à 19:19:09 »
C'est sur Gwenn que tu es un trésor pour ce forum!
 merci pour tous tes conseils!!
D'ailleurs, j'ai eu l'accord de la CPAM en 1 semaine et je pense que t'y es pour beaucoup!!

Salvia, je pense que tu devrais les appeler, histoire de vérifier si ton dossier ne s'est pas perdu...

grosses bises
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions